Nous sommes le 19 mars 2024, 05:34

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [156 messages ]  Aller à la pagePrécédente17891011Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mars 2006, 21:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Quel curieux hasard : le meurtrier nous indique qu'il poignarde l'enfant et remet le couteau dans sa poche et lors de l'analyse, on apprend que des tâches de sang ont été retrouvées dans la poche dudit pantalon.

Coïncidence :?:
Ouvert ou fermé le couteau !

Ouvert : 22 cm !!!!!! Pas facile à ranger

Fermé : 12 cm, pas facile à ranger non plus surtout lorsqu'on doit de nouveau se mettre au volant ; ça gêne pour conduire. Essayez pour voir !

Les tâches de sang ? A qui appartient ce sang ?

Amicalement


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mars 2006, 22:38 
Faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus;chaque jour des centaines,que dis-je,des milliers de gens conduisent avec un couteau plié dans leur poche,qu'il s'agisse d'un cran d'arret d'un opinel ou d'un laguiole.
Concentrons nous sur les faits.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mars 2006, 22:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus;chaque jour des centaines,que dis-je,des milliers de gens conduisent avec un couteau plié dans leur poche,qu'il s'agisse d'un cran d'arret d'un opinel ou d'un laguiole.
Concentrons nous sur les faits.


Le fait est que la poche arrière est plus confortable que la poche avant. C'est un fait qui ne mérite peut-être pas votre attention mais chacun réagit comme il le souhaite.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mars 2006, 22:54 
Chacun tire la couverture de son coté, en l'occurence vous preferez la poche arriere plutot que l'avant alors que rien n'empeche personne de mettre un couteau dans cette poche,j'en ai mis moi meme quelque fois et honnetement ca ne pose de probleme qu'a vous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mars 2006, 23:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
ouvert ou fermé ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 08:08 
a part vous,je ne vois pas qui hesiterait a repondre a cette question.
CR a remis son couteau dans sa poche apres l'avoir replié,il n'y a rien de mysterieux la dedans.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 09:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Le fait est que la poche arrière est plus confortable que la poche avant. C'est un fait qui ne mérite peut-être pas votre attention mais chacun réagit comme il le souhaite.
Libre à vous de le mettre dans votre poche arrière, dans votre poche avant gauche ou dans votre sac à main : les faits sont que Ranucci préferait qu'il soit dans sa poche avant, peut-être pour qu'il soit plus accessible ou parce s'asseoir sur son couteau n'est pas l'idéal pour conduire.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 09:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Citation :
Quel curieux hasard : le meurtrier nous indique qu'il poignarde l'enfant et remet le couteau dans sa poche et lors de l'analyse, on apprend que des tâches de sang ont été retrouvées dans la poche dudit pantalon.

Coïncidence :?:
Ouvert ou fermé le couteau !

Ouvert : 22 cm !!!!!! Pas facile à ranger

Fermé : 12 cm, pas facile à ranger non plus surtout lorsqu'on doit de nouveau se mettre au volant ; ça gêne pour conduire. Essayez pour voir !

Les tâches de sang ? A qui appartient ce sang ?

Amicalement
Il est parfaitement possible de conduire avec un couteau de 12 cm fermé dans la poche. Et si je dis que le couteau était fermé c'est parce qu'il a été retrouvé fermé et qu'il est absurde, même pour un criminel qui commet l'irréparable de conduire avec un schlass ouvert dans la poche :!:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 09:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
J'aimerai savoir pourquoi on focalise sur son couteau, il a pas dormi avec.

Il l'avait non plus pas dans son s..p.

Il l'a gardé tout au plus 5mn et basta.

Rien de dramatique là-dedans.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 10:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Pour essayer de nous faire croire qu'il est impossible de conduire avec un couteau dans sa poche ou qu'il est impossible de l'enfoncer dans la terre : ainsi, cela permettrait d'évacuer une des principales preuves du meurtre commis par Ranucci.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 13:06 
Ca devient n'importe quoi ce forum,on nous dit que le pantalon n'etait pas a CR malgré que lui l'ai toujours dit,qu'il se trouvait dans un garage a mobylette virtuel,que le couteau n'est pas a lui meme si ses avocats disent le contraire,qu'il est impssible d'enfoncer un couteau dans de la tourbe,et maintenant que CR aurait dubconduire avec ce couteau ouvert dans sa poche.
Moi aussi je veux bien etre le plus gentil du monde en innocentant n'importe quel meurtrier mais la il y a du boulot.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 13:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Est-ce que ce couteau a seulement existé ? N'est-ce pas plutôt une invention de Gras le Menteur et d'Alexandra le Tortionnaire ? Pour la photo, ça n'était pas les photos de couteau qui manquaient dans les fonds de tiroir.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 14:00 
Ne parlons pas non plus de l'etat des mains de CR ni de sa presence dans la galerie,encore moins de ce qu'"il dit a Guazzonne et Rahou.
Le plan fait par CR dont la precision est remise en doute a cause de l'abscence d'"un magnifique platane" qui n'etait qu'un tronc degarni au moment des faits.
Le scoubidou en cuir d'1m de long,la carabine et la seringue hypodermique,les lunettes de soleil que CR dit n'avoir jamais possedees et qui sont pourtant dans sa voiture,la biture dont il ne parle pas lors de son arrestation mais plus tard au proces pour enfin dire dans ses memoires qu'il avait simplement bu un coup.
ETC ETC ETC.
....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 14:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Le fait est que la poche arrière est plus confortable que la poche avant. C'est un fait qui ne mérite peut-être pas votre attention mais chacun réagit comme il le souhaite.
Le fait est que, pour un couteau, la poche avant est plus confortable que la poche arrière, surtout pour conduire.

Un portefeuille, c'est souple. Un couteau, pas tellement.
Citation :
ouvert ou fermé ?
Je veux bien croire que vous n'ayez pas cette expérience, alors je vous le dis : un homme, qu'il soit debout ou assis, ne met jamais un couteau ouvert dans sa poche, car il tient à rester un homme, justement. ;) Un accident est si vite arrivé.

Le meurtrier, quel qu'il soit, a obligatoirement rentré la lame avant de mettre le couteau dans sa poche. Ensuite, pour conduire, aucun problème.

J'ai fait le test, pour voir, avec dans la poche avant-droite un gros cutter de 16,5 cm de long, 2,5 cm de large et 1,5 cm d'épaisseur, c'est-à-dire beaucoup plus encombrant que le cran d'arrêt en question. Ça ne me gêne pas du tout pour conduire. Il suffit de le mettre en diagonale, ou bien le long de la jambe.

Je précise que j'avais rentré la lame. Pas fou. ;)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mars 2006, 14:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Ca devient n'importe quoi ce forum,on nous dit que le pantalon n'etait pas a CR malgré que lui l'ai toujours dit,qu'il se trouvait dans un garage a mobylette virtuel.
Thomas, vous savez comme moi que si le pantalon est encore de ce monde, l'affaire Ranucci sera close définitivement par l'analyse d'ADN.
Certains qui reconnaissaient la propriété du pantalon à Ranucci commencent à se poser des questions je pense...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [156 messages ]  Aller à la pagePrécédente17891011Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com