Nous sommes le 28 mars 2024, 13:15

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [131 messages ]  Aller à la pagePrécédente156789Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 03:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 oct. 2004, 16:55
Messages :604
Quelqu'n a t-il enregistrer ce documentaire sur cd et pourrait m'en faire parvenir une copie ? (je payerais les frais bien entendu).
Merci d'avance aux âmes charitables..


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 10:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Citation :
Quelqu'n a t-il enregistrer ce documentaire sur cd et pourrait m'en faire parvenir une copie ? (je payerais les frais bien entendu).
Merci d'avance aux âmes charitables..
Je suis également preneur.... Moi j'ai le reportage RTL (que quelqu'un avait mis ici à disposition sur internet en téléchargement, je ne sais plus si il y ait toujours) : je peux en faire une copie sur CD...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 20:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Si quelqu'un ayant cet émission (13e rue) pouvait l'uploader sur yousendit.com, ce serait beaucoup plus pratique. Il suffit de s'armer de patience. C'est gratuit.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 févr. 2007, 11:42 
Pour ceux qui n'ont pas encore cette émission, qu'ils sachent qu'elle est programmée vendredi 23 février à 23h15 sur la chaine 13eme Rue, bien entendu.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 août 2008, 20:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 avr. 2005, 22:35
Messages :227
Lundi 1er septembre 2008 à 0h40, un documentaire sur 13ème rue:
"Christian Ranucci: la vérité impossible".

Samedi 30 août toujours sur 13ème rue, à 0h05, "Un juge est mort", documentaire sur le juge Michel, assassiné en 1981, il avait instruit entre autre, l'affaire Ranucci.

Bonne soirée.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 août 2008, 14:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 sept. 2005, 14:25
Messages :13
Lundi 1er septembre 2008 à 0h40, un documentaire sur 13ème rue:
"Christian Ranucci: la vérité impossible".


Si quelqu'un pouvait enregister l'émission sur disque dur et en tirer un DVD (dans l'hypothèse par exemple d'une nouvelle réunion à Paris ou ailleurs) ......


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 sept. 2008, 19:04 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Lundi 1er septembre 2008 à 0h40, un documentaire sur 13ème rue:
"Christian Ranucci: la vérité impossible".

Samedi 30 août toujours sur 13ème rue, à 0h05, "Un juge est mort", documentaire sur le juge Michel, assassiné en 1981, il avait instruit entre autre, l'affaire Ranucci.

Bonne soirée.
C'était dans la nuit de lundi à mardi, donc mardi à 0:40... Je l'ai vue cette émisssion ... un festival Pierre Grivel...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 sept. 2008, 19:11 
"il était pas tâché le pantalon, il était innnnnnnnnnonnnndé....."


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 sept. 2008, 19:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
"il était pas tâché le pantalon, il était innnnnnnnnnonnnndé....."
Mot pour mot, il a redit - au mot près ce que nous avons deja entendu, sur l'échange à la fin de la garde à vue, sur la reconstitution. Il habille madame Mathon pour l'hiver... J'espere que c'est une rediffusion, sinon ....

Remarque intéressante, formulée avec délice, toujours de P.Grivel : à propos du procès perdu de GPerrault suite à l'émission de 85 sur FR3. Il rappelle l'accusation de forfaiture que GPerrault avait lancée à l'antenne contre les policiers, mais il ne dit pas : c'était faux... il dit que GPerrault n'a pas pu en apporter la preuve... c'est une nuance significative.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2009, 10:45 
Bon, c'est pas demain (titre du fil), c'est vendredi 20 février à 22h15 et c'est bien sur la chaine 13eme Rue une émission de Karl Zero:"La malédiction des Rambla".
Elle sera suivi de la rediffusion du "doc" de la chaine sur l'affaire Ranucci: "La vérité impossible".


Une autre émission (plus intéressante me semble-t-il) est programmée sur la chaine Planéte Justice le jeudi 26 février à 20h45.

Cette chaine a réalisé une serie de 6 documentaires "Coupable hier, coupable aujourd'hui ?". Le narrateur est Gilbert Collard.
Le jeudi 26 février, c'est de l'affaire Ranucci qu'il sera question.

L'affaire Ranucci racontée par Gilbert Collard..................................


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2009, 12:50 
merci arlaten pour ces informations

effectivement, ce serait intéressant d'entendre Me Collard parler de l'affaire


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2009, 22:05 
Suite à un changement de programmation, l’émission consacrée à l’affaire Ranucci qui devait passer jeudi prochain sur la chaîne « Planète Justice » est passée ce soir.

Quelle honte pour Me Collard.

Au lieu de raconter cette histoire, à partir des pièces du dossier, il a mis en images………….. le deuxième livre de Gérard Bouladou.

Ce dernier parle abondamment, mais surtout on voit aussi parler des « témoins » qui n’existent pas dans le dossier, comme Rosano, M.G. le gardien de prison et Alain Rabineau, qui d'ailleurs intervient sans cesse. A croire que c'est le témoin principal de cette affaire.

Selon Me Collard, à l’époque la garde à vue durait 48h…………… et c’est Ranucci lui-même qui au téléphone, a donné l’information aux gendarmes, qui leur a permis de trouver le couteau.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2009, 22:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
ah ben évidemment, ça change tout !

Vous êtes sûr qu'il parlait bien de la même affaire, tout de même ? :?

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2009, 22:44 
C'est à se demander ?

Il y a aussi un certain Henri Giraud spychiatre qui intervient à plusieurs reprises. J'ai vérifié, il est bien expert auprès des Tribunaux et il réside à Marseille.
Le probléme, c'est qu'à ma connaissance il n'est pas intervenu dans cette affaire et pourtant il parle de Ranucci comme s'il l'avait eu devant lui.

Il explique même, à partir de l'histoire du restaurant en allemagne, (l'histoire racontée par Rabineau), comment fonctionnait Ranucci et pourquoi il aurait "disjonsté" sur le talus.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2009, 23:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Bon, finalement, je me demande s'il faut 3 L à GILBERT COLLARD edoh :roll:

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [131 messages ]  Aller à la pagePrécédente156789Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com