Nous sommes le 28 mars 2024, 22:46

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [28 messages ]  Aller à la page12Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Censure...
Message non luPosté :10 avr. 2007, 00:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 févr. 2007, 03:28
Messages :336
Le film de Michel Drach - le pull over rouge - est sorti sur les écrans de France le 07 Novembre 1979, ce, après la décision de la cour d'appel de Paris qui l'a à l'époque amputé de quatre scènes.

Celui-ci provoquera une vive polémique.

Maurice Arreckx, Maire de la ville de Toulon à l'époque interdira la projection du film dans les salles de sa ville.

La censure était de mise...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Censure...
Message non luPosté :10 avr. 2007, 02:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :14 nov. 2005, 20:55
Messages :83
Citation :
Le film de Michel Drach - le pull over rouge - est sorti sur les écrans de France le 07 Novembre 1979, ce, après la décision de la cour d'appel de Paris qui l'a à l'époque amputé de quatre scènes.

Celui-ci provoquera une vive polémique.

Maurice Arreckx, Maire de la ville de Toulon à l'époque interdira la projection du film dans les salles de sa ville.

La censure était de mise...
Et elle l'est toujours. Le film n'a pas été diffusé sur une grande chaine hertzienne depuis 1994 ( M6).


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2007, 17:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :03 févr. 2007, 15:43
Messages :103
Localisation :saint victoret 13
Ce fameux film tiré du non moins fameux livre de MR Perrault a trompé et aveuglé beaucoup trop de monde. une affaire on ne peut plus simple est devenue une affaire d'etat quand bien meme la culpabilité de ranucci est une évidence!! ce film est un brulot contre la peine de mort,soit! mais ranucci est bien coupable.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2007, 17:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Ce fameux film tiré du non moins fameux livre de MR Perrault a trompé et aveuglé beaucoup trop de monde. une affaire on ne peut plus simple est devenue une affaire d'etat quand bien meme la culpabilité de ranucci est une évidence!! ce film est un brulot contre la peine de mort,soit! mais ranucci est bien coupable.
C'est votre point de vue et il n'engage que vous !!!

Le mien est différent ....

Mais bien que complètement différent du vôtre, je n'irai jamais dire que les écrits de M Bouladou ont "trompé et aveuglé beaucoup de monde", que ce qu'il nous présente est "un brulot" contre quoi que ce soit ;

J'ai du respect pour le travail des autres même si je ne partage pas leurs opinions, car ce travail, ils y ont passé du temps, de l'énergie et il représente une part importante d'eux-mêmes.

Cordialement

Lydie

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2007, 17:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :03 févr. 2007, 15:43
Messages :103
Localisation :saint victoret 13
Citation :
[...]

C'est votre point de vue et il n'engage que vous !!!

Le mien est différent ....

Mais bien que complètement différent du vôtre, je n'irai jamais dire que les écrits de M Bouladou ont "trompé et aveuglé beaucoup de monde", que ce qu'il nous présente est "un brulot" contre quoi que ce soit ;

J'ai du respect pour le travail des autres même si je ne partage pas leurs opinions, car ce travail, ils y ont passé du temps, de l'énergie et il représente une part importante d'eux-mêmes.

Cordialement

Lydie

En ce qui concerne gilles perrault, je n'appelle pas ça du travail mais de la polémique malsaine:pensez donc a la famille de la victime. Gerard Bouladou a lui enquété et non pas polémiqué stérilement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2007, 17:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Mais c'est votre point de vue, morrissey ! Ce n'est pas le mien ....

Désolée !!!

Pour moi, le travail de G Perrault et celui de G Bouladou ont autant de valeur l'un que l'autre, et je respecte les deux !!!!!!!!!!!!!

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2007, 17:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :03 févr. 2007, 15:43
Messages :103
Localisation :saint victoret 13
Je suis d'autant plus navré de m'etre fait berné,car moi aussi etais un fervent partisan de l'innocence de ranucci.Malheuresement cette these prend l'eau des qu'on s'y attarde un peu et ne tient plus devant tant de preuves. oui MR PERRAULT vous m'avez trompé et menti!!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2007, 18:03 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
J'ai vraiment l'air d'insister, morrissey !

Mais c'est votre point de vue, et toujours pas le mien !!!!!!!!!!!!!!!

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2007, 18:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :03 févr. 2007, 15:43
Messages :103
Localisation :saint victoret 13
Citation :
J'ai vraiment l'air d'insister, morrissey !

Mais c'est votre point de vue, et toujours pas le mien !!!!!!!!!!!!!!!

vous avez raison. toute discution reste impossible. Mais c'est mon point de vue et pas le votre naturellement!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2007, 18:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
:wink: :wink:

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2007, 18:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Mais la discussion demeure toujours possible en ce qui me concerne, vous le savez bien !!!

:wink:

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2007, 18:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :03 févr. 2007, 15:43
Messages :103
Localisation :saint victoret 13
Citation :
Mais la discussion demeure toujours possible en ce qui me concerne, vous le savez bien !!!

:wink:

et je vous en remercie!!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2007, 18:44 
Citation :
Je suis d'autant plus navré de m'etre fait berné,car moi aussi etais un fervent partisan de l'innocence de ranucci.Malheuresement cette these prend l'eau des qu'on s'y attarde un peu et ne tient plus devant tant de preuves. oui MR PERRAULT vous m'avez trompé et menti!!!
C'est exactement ce que je pense et ce que je dis, je vous approuve à 100%.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mai 2007, 21:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 avr. 2007, 16:05
Messages :10
Localisation :Verviers (B)
Citation :
[...]


J'ai du respect pour le travail des autres même si je ne partage pas leurs opinions, car ce travail, ils y ont passé du temps, de l'énergie et il représente une part importante d'eux-mêmes.

Lydie
Ils y ont aussi mis, l'un comme l'autre, de la conviction et de la passion ! Ce qui, plus que le temps et l'énergie, représente une partie d'eux-mêmes. Et pour cela, l'un comme l'autre, méritent un égal respect ! ctvict


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mai 2007, 21:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
[...]
C'est exactement ce que je pense et ce que je dis, je vous approuve à 100%.
Ca ressemble à un acte de foi, et en conséquence ça ne vous ressemble pas, enfin pas à ce que vous déclarez...

Il n'ya toujours pas à ce jour la moidre preuve matérielle de la culpabilité de Ranucci, seulement des éléments à charge, dont aucun ne peut se prévaloir d'être incontestable.

Maintenant, vous pouvez croire ce que vous pensez devoir croire...

Je vous rappelle ma position : je n'ai aucune certitude de la culpabilité de Ranucci, je suis donc obligé par ce doute à le considérer comme juridiquement innocent.

Pour tout dire, mais il s'agit alors d'intime conviction, principe reconnu par la Loi, il est tant fait pour imposer, sans la démontrer, la culpabilité de ce garçon, que je ne peux que "considérer comme hautement probable"(Gérard Bouladou second livre) qu'il soit réellement innocent de ce dont on l'a accusé.

On peut toujours en discuter à l'infini, tant que vous n'apportez rien de plus, le jugement de 76 apparait comme très largement hasardeux.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [28 messages ]  Aller à la page12Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com