Nous sommes le 28 mars 2024, 15:50

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [109 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 déc. 2007, 10:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
lemeur a dit :
Citation :
- Peggy Olmi, la (très belle !) journaliste qui joue le rôle de la défense, dit au début que Jean Rambla connaissait bien les voitures. Est-elle vraiment affirmative, ou ne fait-elle que jouer un rôle ? En tout cas, je considère que Gérard Bouladou, dans sa contre-enquête, a bien établi le contraire.
Je ne vois pas très bien comment Gérard Bouladou a pu établir avec certitude que JB ne connaissait rien en voiture à l'âge de 6 ans. En tout cas, le 4 juin 1974, ce n'était pas l'avis de son père, qui racontait au Provençal que son gamin s'intéressait aux voitures.
Ou alors, ces sacrés journalistes sont de fiéfés menteurs..
Quant à Peggy olmi, je te fais confiance sur ton goût, car je n'ai pas vu l'émission ;-)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 déc. 2007, 10:47 
Citation :
Quant à Peggy olmi, je te fais confiance sur ton goût, car je n'ai pas vu l'émission
On avait déjà vu Peggy Olmi dans l'émission de "Treizième Rue" et elle y tenait le même rôle.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 déc. 2007, 12:29 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
[...]

On avait déjà vu Peggy Olmi dans l'émission de "Treizième Rue" et elle y tenait le même rôle.
Il est très important en effet de comprendre dans ce type d'émission

- que les animateurs sont autant journalistes qu'acteurs et peuvent être amenés à dire un texte de scénario sur lequel ils n'improvisent pas

- que les intervenants extérieurs sont enregistrés la plupart du temps, séparément et qu'ils ne sont pas confrontés entre eux comme dans un débat... et que leurs propos font l'objet d'un montage qui peut modifier ou altérer leurs propos.

Ce qui donne un résultat inévitablement insatisfaisant : GBouladou n'a pas pu argumenter contre les propos de Mme Olmi concernant JRambla et sa connaissance des voitures pas plus que GPerrault n'a pu le faire sur d'autres sujets...

Personne non plus n'a pu faire remarquer qu'il était malhonnête de présenter à la caméra de fausses pièces à conviction....

Tout le monde n'a pas l'exigence historique d'un Decaux...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 déc. 2008, 10:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Au moins, on vient juste d'apprendre le rhésus.

Tous les deux : Groupe A+
Il semble que G. Perrault et G. Bouladou étaient en même temps sur le plateau, donc serait peut être possible de les avoir ensemble dans un débat ?
ethink
Je reviens sur ce message (en faisant un peu de rangement et de ménage sur le forum... edoh)
Pour répondre à Anne, en fait, G. Perrault, G. Bouladou et J.F. Leforsonney étaient bien tous les trois dans les coulisses de l'emission, laquelle a été enregistrée en sous sol et comme cela ne vous a pas echappé...au froid m???:
G. Bouladou m'a expliqué, à ce sujet, qu'ils se sont croisés, toujours en coulisses, se sont également rapidement salués mais n'ont pas échangé.
Je ne trahirai aucun secret, je pense, en rapportant ici ce que G. Bouladou m'a confié sur cette rencontre furtive: il a trouvé G. Perrault plutôt distant mais pas pour autant désagréable et JF Leforsonney respectueux et cordial.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [109 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com