Nous sommes le 29 mars 2024, 05:38

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [53 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: CHRONIQUES CRIMINELLES NT1
Message non luPosté :10 janv. 2014, 17:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
Ranucci n’a pas été condamné par des jurés haineux, par des jurés qui auraient voulu se venger.
Ranucci a été condamnés par des gens comme vous et moi. Pourquoi le leur reprocher ?
Ranucci a été condamné parce que les jurés ont été plus sensibles aux arguments de l’accusation qu’à ceux de la défense. A votre avis, pourquoi ?
Ranucci a été condamné parce que les jurés ont considéré qu’il y avait plus d’arguments à charge qu’à décharge.
Ranucci a été condamné parce que deux de ses avocats ont plaidé, à tort, une innocence à laquelle personne ne pouvait croire.
Ranucci a été condamné à mort parce que c’était la loi de 1974.
Bien que Xanax parle des jurés, je ne suis pas si dur que lui à leur encontre. Pour moi les professionnels étaient guidés par la présomption de culpabilité et par la haine. C'est très grave pour les profis, qui n'ont par conséquence réservé aucun espace pour les éléments à décharge. C'est à cause de ça, que personne pouvait croire à l'innocence, ni à la culpabilité avec des circonstances atténuantes. Je sais bien, qu'en 1974 la France n'avait encore pas reconnu, que la peine de mort est un crime contre l'humanité.
Citation :
L’attitude de Ranucci à son procès a été déplorable et elle n’était pas celle d’un innocent.
Me Lombard a dit que son plus grand adversaire, ce n’était pas Me Collard, ce n’était pas Me Viala, mais c’était Ranucci.
Certainement, mais vous en donnez une autre signification. Il a voulu dire, que les innocents sont des mauvais clients, justement par leur comportement oppositionnel.
Citation :
Me Lombard connaissait parfaitement les points faibles de l’accusation qui posaient problème : la date de certains PV, le temps mis pour retrouver le couteau, le POR, etc….
Malgré cela, il n’a pas réussi à semer le doute dans l’esprit des jurés. Pourquoi, à votre avis ?
Par la présomption de culpabilité.
Citation :
En 1974, 99% des Français auraient déclaré Ranucci coupable. Avaient-ils raison ?
Je serais peut-être entre eux, mais ça ne me donnerait pas raison.
Citation :
En 2013, grâce aux livres de Perrault, Ranucci serait peut-être acquitté au bénéfice du doute, mais serait-il innocent pour autant ? La question restera toujours posée.[/color]
Raisonnement à l'inspecteur Barnard Varlet. Si on n'avait pas faire disparaître le pantalon....je suis bien confidente qu'on pourrait démontrer, que le sang la dessus était de nature masculin.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: CHRONIQUES CRIMINELLES NT1
Message non luPosté :10 janv. 2014, 17:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Bien que Xanax parle des jurés, je ne suis pas si dur que lui à leur encontre. Pour moi les professionnels étaient guidés par la présomption de culpabilité et par la haine.
"La présomption de culpabilité": c'est vrai que les éléments à décharge ont été négligés.
"Par la haine": vous n'avez pas le droit d'écrire cela. C'est un propos diffamatoire à l'encontre de la justice.
Citation :
Personne ne pouvait croire à l'innocence, ni à la culpabilité avec des circonstances atténuantes.
Vous vous trompez.
Plaider la culpabilité avec circonstances atténuantes aurait sauvé la tête de Ranucci. Mais c'est sûr qu'une peine d'emprisonnement n'aurait pas contenté la foule haineuse qui hurlait à l'extérieur.
Citation :
Je sais bien, qu'en 1974 la France n'avait encore pas reconnu, que la peine de mort est un crime contre l'humanité.
Un crime contre l'humanité n'a rien à voir avec la peine de mort légale, heureusement disparue.
Un crime contre l'humanité, ce sont les massacres de personnes en grand nombre en raison de leur religion, leur ethnie, leur couleur de peau, etc.
Citation :
Par la présomption de culpabilité.
Si Me Lombard n’a pas réussi à semer le doute dans l’esprit des jurés, c'est qu'il n' a pas été convaincant. S'il n'a pas été convaincant, c'est peut-être parce que lui-même ne croyait pas vraiment à l'innocence de Ranucci.
Citation :
Si on n'avait pas faire disparaître le pantalon....je suis bien confidente qu'on pourrait démontrer, que le sang la dessus était de nature masculin.
[/quote][/quote]
Vous avez le droit de le penser.
J'ai le droit d'avoir une opinion différente.
Mais nous n'aurons aucune certitude, ni vous, ni moi.


Haut
   
 Sujet du message : Re: CHRONIQUES CRIMINELLES NT1
Message non luPosté :10 janv. 2014, 21:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Ah, mais ça est bien facile. Ça me fait penser d'un criminologue, qui a dit;"La certitude sur l'auteur d'un crime n'existe pas, sauf dans le cas que on trouverait Ève assassinée"
Citation :
Un crime contre l'humanité, ce sont les massacres de personnes en grand nombre en raison de leur religion, leur ethnie, leur couleur de peau, etc.
On appelle ça génocide, mais je vous l'accorde, que mon propos était un peu fort.
Disons donc, qu'un meurtre ne peut jamais être légale, car la loi locale soit en contradiction avec la loi universelle des droits humains.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: CHRONIQUES CRIMINELLES NT1
Message non luPosté :11 janv. 2014, 09:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :

De même que Arlaten ne connaît pas la différence entre "erreur" et "tromperie",
Vous n'avez jamais démontré ce qui vous permet d'écrire cela. Ce n'est qu'un de vos mensonges de plus.
Citation :
il ne connait pas davantage la signification de l'emploi du conditionnel puisque j'ai écrit "aurait dit" et non "a dit". Le "aurait dit" indique bien que je ne connais pas les paroles exactes prononcées. Donc, je ne les affirme pas comme étant les vraies.
Oui mais dans votre affirmation, que je rappelle:
Citation :
M. Blaty, juré au procès, qui a fait une "révélation" surprenante en affirmant nettement que Mme Mattei aurait dit à la barre:
"Finalement, ce que j'ai témoigné, n'est pas vrai
"
Le sujet du verbe "aurait dit", c'est Mme Mattei. C'est pas M. Blaty. L'objet de la discussion, c'est bien ce qu'a dit le juré Blaty au cours de l'émission. Et pour vous, Blaty a affirmé nettement: "Finalement, ce que j'ai témoigné, n'est pas vrai".
Encore une de vos manipulations grotesques et stupides.



Citation :
Ce que dit Paul-Henri 21 est totalement mensonger. Il l'est même doublement, parce que de "révélation", ce n'en est pas une. La vidéo de Blaty a déjà été vue dans le passé et le propos de Blaty a déjà été discuté ici en 2006.
Citation :
Toujours la même accusation de mensonge. Arlaten a l'avantage de tout connaître, y compris les vidéos qui datent de 2006. Quelle chance il a. Et surtout, il est fier de montrer sa connaissance de l'affaire, mais cette façon de rabaisser son interlocuteur est parfaitement désobligeante.
Et bien, pour moi, cette vidéo était un inconnue, d'où le mot "révélation" écrit entre guillemets.
Selon vous, comme il y a des mensonges évidents, dans le récapitulatif de Ranucci, il ne faudrait rien croire de ce document. Si nous vous appliquons ce même "principe", nous n'avons aucune raison de croire ce que vous dites.
D'autant que si vous prétendez ne pas connaître cette video, vous avez dit aussi, à propos de l'émission:
Citation :
C'était une évidence. L'émission de NT1 ne pouvait rien apporter de nouveau.
Tout a été dit et redit. Tout a été écrit. Les mêmes photos, les mêmes extraits filmés
.
Partant de là, il était assez facile de chercher, ici sur le forum, les discussions qui avaient pu être menées par rapport aux "apparitions" du juré Blaty. Et là, vous seriez tombé sur les autres vidéos.
Il m'a fallu bien peu de temps pour les trouver.
Citation :
Mais bon, passons. Quoi que j'écrive, pour Arlaten, je ne suis qu'un menteur. Mais il est vrai que je préfèrerai toujours être traité de menteur que d'être traité de "plouc" comme il l'a fait avec Jacques.
Encore un détournement de mon propos.
Maintenant, dans votre cas, le choix ne vous appartient pas.


Haut
   
 Sujet du message : Re: CHRONIQUES CRIMINELLES NT1
Message non luPosté :11 janv. 2014, 10:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Vous n'avez jamais démontré ce qui vous permet d'écrire cela. Ce n'est qu'un de vos mensonges de plus.
Citation :
Encore une de vos manipulations grotesques et stupides.
Citation :
Ce que dit Paul-Henri 21 est totalement mensonger. Si nous vous appliquons ce même "principe", nous n'avons aucune raison de croire ce que vous dites.
En fait, j’ai parfaitement compris la manipulation. Car maintenant, j’en suis persuadé, vous êtes un réel manipulateur. Votre objectif est, prioritairement, de déstabiliser votre interlocuteur et le faire passer aux yeux des lecteurs, au choix : pour quelqu’un qui ne connaît rien à l’affaire ou pour un menteur.
Avec Jacques, ce sera la première affirmation, pour moi, ce sera plutôt la seconde.
Mais vous savez, vous pourrez continuer à ergoter sur chacun de mes mots, à les interpréter à votre sauce, à dire que je mens, vous ne n’empêcherez pas de continuer à donner des arguments qui viendront contredire les vôtres, lorsque vous daignerez parler de l’affaire, au lieu de la détourner par des posts qui n’ont rien à voir avec elle.
Il est vrai que ce stratagème vous permet de ne jamais parler de ce qui vous gêne dans l’affaire Ranucci, même si vous dites que tel n’est pas le cas. Vous seriez alors le premier qui ose affirmer que rien ne le gêne. Mais quelle prétention de votre part ! En fait, vous avez énormément de difficulté à parler de l’affaire, uniquement de l’affaire, et donner votre avis,
autre que celui de dire que Ranucci est innocent
.
Et puisque vous êtes sûr que Ranucci s’est arrêté 5 ou 600m après le virage en épingle,
Expliquez donc ce qu’il a fait lors de cet arrêt, puis après. Pensez à y placer les Aubert, vous savez, ces grand menteurs, à côté desquels je suis bien petit. Expliquez le couteau. Expliquez ce que Ranucci a fait pendant les quelques heures passées dans la champi, avant l’intervention de Rahou et Guazzone. Expliquez pourquoi sa mère dit qu’il a mangé de bon appétit (elle donne même le détail du repas), alors que Ranucci dit avoir mangé légèrement. Expliquez l’achat du journal le mardi 4 et le mercredi 5. Expliquez la crise de nerfs lors de l’accrochage de son collègue Ivars, dans lequel il n’était pour rien, n’étant pas le conducteur.
Vous vous rendrez compte alors que l’exercice est bien plus compliqué que celui qui, consiste à toujours railler les interlocuteurs qui ne pensent pas comme vous : Jacques, Yargumo et moi.

NB: je n'ai jamais demandé que vous me croyiez. Que vous me croyiez ou pas, m'importe peu.


Haut
   
 Sujet du message : Re: CHRONIQUES CRIMINELLES NT1
Message non luPosté :11 janv. 2014, 11:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Citation :
Ce que dit Paul-Henri 21 est totalement mensonger. Si nous vous appliquons ce même "principe", nous n'avons aucune raison de croire ce que vous dites.
Et celle là de manipulation, elle est pas belle ?
J'ai écrit:
Fichier(s) joint(s) :
citation2.JPG
Il prend les parties surlignées pour les assembler dans une citation qu'il m'attribue.
Je n'ai jamais vu personne se livrer à une telle bassesse. Mais finalement ce n'est pas étonnant.
Citation :
En fait, j’ai parfaitement compris la manipulation.
[..........................]
, dans lequel il n’était pour rien, n’étant pas le conducteur.
Et là, alors que je parlais du cas Blaty, qu'est-ce que vous êtes entrain de faire ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: CHRONIQUES CRIMINELLES NT1
Message non luPosté :11 janv. 2014, 12:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Je n'ai jamais vu personne se livrer à une telle bassesse. Mais finalement ce n'est pas étonnant.
Mais non, vous n'avez rien compris.
Dans le post précédent, j'ai relevé vos phrases dans lesquels vous me traitiez de menteur ou de manipulateur. Et comme vous insistez lourdement, j'en ai relevé une nouvelle, celle que vous venez d'écrire, dans votre dernier post.
Je remarque une fois de plus qu'au lieu de parler de l'affaire Ranucci, vous continuez de détourner la "conversation", mot que je place entre guillemets, vous comprendrez pourquoi !
La seule question que je me pose à votre sujet est la suivante: pourquoi tenez-vous tant à me donner raison lorsque je vous dis que vous évitez toujours de parler des éléments qui vous gênent ?

Je vous en rappelle quelques-uns, la liste n'étant pas exhaustive:
Expliquez donc ce qu’il a fait lors de cet arrêt, puis après. Pensez à y placer les Aubert, vous savez, ces grand menteurs, à côté desquels je suis bien petit. Expliquez le couteau. Expliquez ce que Ranucci a fait pendant les quelques heures passées dans la champi, avant l’intervention de Rahou et Guazzone. Expliquez pourquoi sa mère dit qu’il a mangé de bon appétit (elle donne même le détail du repas), alors que Ranucci dit avoir mangé légèrement. Expliquez l’achat du journal le mardi 4 et le mercredi 5. Expliquez la crise de nerfs lors de l’accrochage de son collègue Ivars, dans lequel il n’était pour rien, n’étant pas le conducteur.
Vous vous rendrez compte alors que l’exercice est bien plus compliqué que celui qui, consiste à toujours railler les interlocuteurs qui ne pensent pas comme vous : Jacques, Yargumo et moi.


Haut
   
 Sujet du message : Re: CHRONIQUES CRIMINELLES NT1
Message non luPosté :14 janv. 2014, 09:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Mais non, vous n'avez rien compris.
Il n'y avait rien à comprendre. Il suffisait de lire.
Citation :
Dans le post précédent, j'ai relevé vos phrases dans lesquels vous me traitiez de menteur ou de manipulateur. Et comme vous insistez lourdement, j'en ai relevé une nouvelle, celle que vous venez d'écrire, dans votre dernier post.
Vous confirmez que vous avez relevé une de mes phrases, que je n'avais pas encore écrite. Et vous appelez cela comment ? Pour moi, c'est de l'imposture et que vous le vouliez ou non, il y a manipulation de votre part. Chaque fois, je démontre vos mensonges et manipulations. Mes accusations à votre encontre ne sont jamais gratuites.


Haut
   
 Sujet du message : Re: CHRONIQUES CRIMINELLES NT1
Message non luPosté :16 janv. 2014, 07:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 sept. 2013, 05:38
Messages :259
Citation :
Je reviens sur l'émission NT1 et l'affirmation de M. Blaty, que Mme Mattei ait admis de n'avoir pas dit la vérité. Personne ne croirait qu'elle puisse être si stupide..... ça doit donc être la stupidité du juré. Xanax en a parlé sur non-élucidé. Il dit que Collard ait dit, que Mme Mattei n'était plus un témoin crédible par le simple fait, qu'elle a connu Mme Mathon. C'est un argument valable pour les juristes, mais je me demande d’où venait l'importance du POR, bien avant la rencontre des deux dames? En outre de ça M. Martel n'avait aucun lien avec Mme Mathon. Je joins Xanax, qui au contraire de moi pense Ranucci coupable, dans son avis, que la Justice a écrasé ce garçon, guidé par la haine et ça ne va pas pour dame Justice. Je voudrais bien que Xanax revienne.
C'est cependant clair, que le lien sur M. Blaty existe toujours sous "discussions non publiques".
Soyez précise. De quelle vérité de Madame Mattei parlez vous ? Elle en a donné trois différentes au fil du temps. A vous d'y méditer
Cordialement


Haut
   
 Sujet du message : Re: CHRONIQUES CRIMINELLES NT1
Message non luPosté :16 janv. 2014, 14:41 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
La vérité de Mme Mattei est sa vérité, comme la vérité des Aubert est leur vérité.
Mais vous évitez répondre à la question. D’où vient donc l'importance du pull au début de l'affaire, si personne n'est venu en parler ?????

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: CHRONIQUES CRIMINELLES NT1
Message non luPosté :16 janv. 2014, 20:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 sept. 2013, 05:38
Messages :259
Citation :
La vérité de Mme Mattei est sa vérité, comme la vérité des Aubert est leur vérité.
Mais vous évitez répondre à la question. D’où vient donc l'importance du pull au début de l'affaire, si personne n'est venu en parler ?????
Mme Mattei Rosemarie a émis trois vérités différentes reprises sur notre page quant au signalement de ce fameux "homme au pull over rouge" :

Témoignage 1 :Une lettre qu'elle a adressée aux avocats de Ranucci le 12 juillet 1975.
– grand, robuste
- une trentaine d'années,
- cheveux abondants bruns,
- visage rond,
- accent prononcé, roulant les « r »
- vêtu d'un pantalon sombre
- un pull-over rouge à col roulé

Témoignage 2 :Son audition chez le substitut du Procureur Mlle Brugère le 14 novembre 1975
- petit, 1m68 environ (la moyenne nationale cette année là est de 1 m 72)
- corpulence normale
- accent méridional (il ne roule plus les « r »!)
- cheveux bruns mi-longs ondulés, coiffés en arrière
- pas de lunettes
- pantalon vert foncé,
- pull over ras le cou rouge

Témoignage 3 :Son audition par l'inspecteur divisionnaire Jules Porte le 25 novembre 1975.
- pull over rouge/bordeaux ras le cou

8 Conclusions en découlant :
1/l'homme change de taille selon les témoignages ; soit il est grand soit il est moyen (1 m 68 !) Il ne parle pas de la même façon : un coup il roule les « r », un coup il a l’accent Marseillais ! (les marseillais ne roulent pas les « R »).
2/Il change de pull soit un pull à col roulé rouge, soit un pull ras le cou rouge, soit un pull rouge/bordeaux, c'est à dire d'une couleur qui n'a plus rien à voir avec le pull over trouvé dans la champignonnière.
3/Mme Mattei n'a pas pu préciser la couleur du pantalon dans sa lettre mais peut le faire chez Mlle Brugère.
4/Sa corpulence était robuste dans sa lettre, elle est normale chez Mlle Brugère.
5/Elle ajoute chez le substitut des détails sur les cheveux : alors que dans sa lettre ils étaient bruns, abondants, ils deviennent dans son audition chez le magistrat ondulés et coiffés en arrière. Et tous ces détails concernent la même scène !
6/Elle est incapable de situer les faits dans le temps. Les dates varient à chaque audition.
7/On sait par l’audition d’une voisine qu’elle n’a pas pu voir la scène qu’elle décrit mais cette voisine indique que Mme Mathon lui donnerait 2000 francs si elle disait la même chose qu’elle !
8/Mme Barraco, la mère de Carole qui dit avoir été avec la fille de Mme Mattei précise que sa fille n’a jamais fait l’objet d’une tentative d’enlèvement ce qui explique qu’il n’y ait eu aucune plainte déposée au commissariat du 13ème arrondissement.

Cordialement


Haut
   
 Sujet du message : Re: CHRONIQUES CRIMINELLES NT1
Message non luPosté :16 janv. 2014, 20:29 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Toujours pas de réponse à ma question.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: CHRONIQUES CRIMINELLES NT1
Message non luPosté :16 janv. 2014, 23:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 sept. 2013, 05:38
Messages :259
Citation :
La vérité de Mme Mattei est sa vérité, comme la vérité des Aubert est leur vérité.
Mais vous évitez répondre à la question. D’où vient donc l'importance du pull au début de l'affaire, si personne n'est venu en parler ?????
Pour répondre à votre question ce pull n'a pris de l'importance que par le relief que les témoignages de dernière minute y ont donné puisque il est retrouvé, confronté aux mensurations de Ranucci et donc écarté dès le début de l'enquête.
Il est assez savoureux d'ailleurs de confronter l'idée défendue par Gilles Perrault d'un meurtrier qui aurait voulu faire accuser Ranucci et du constat par les forces de police que ce pull n'a rien à voir.

Mais raisonnons par l'absurde et considéreons la thèse d'un meurtrier autre que Ranucci qui serait le propriétaire de ce pull :
1/ Soit il l'aurait déposé volontairement. N'est ce pas curieux de déposer un vetement à soi pour faire accuser quelqu'un d'autre, surtout que le meurtrier s'il fait ça a Ranucci à côté de lui et voit bien que ce pull ne peut pas être assimilé à un vêtement de ranucci
2/ Imaginons que le vetement soit laissé là malencontreusement. Comment expliquer cela sachant qu'on sait que ce vetement n'est pas porté par le meurtrier, il n'est pas abandonné nonchalamment puisque il est caché derrière des portes. Dans la façon dont il est découvert cette idée n'est pas possible.

Il reste une dernière possibilité : que ce pull n'ait absolument et effectivement rien à voir avec cette affaire de double crime, sans même préjuger du témoignage du gendarme qui a découvert ce pull rempli de poussière
Et je pense que Gilles Perrault n'a fait que scénariser une possibilité d'innocence en niant la réponse aux deux questions ci dessus.
Si quelqu'un avait voulu faire accuser ranucci il avait mille occasions bien plus opportunes de le faire comme laisser un effet de Ranucci près du corps, cacher le couteau du crime dans la voiture

Je ne vous parle même pas du conflit patent avec une enlèvement effectué à la hussarde, un meurtre qui ressemble à celui d'un novice paniqué et/ourageur...ET d'autre part un pseudo machiavélisme.

Beaucoup de gens ne veulent pas entendre dans ce dossier que ces hypothèses qui certes ont le droit d'être faites ne tiennent à absolument aucun scénario, outre je le répète les témoignages.

J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement


Haut
   
 Sujet du message : Re: CHRONIQUES CRIMINELLES NT1
Message non luPosté :20 janv. 2014, 07:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :

Beaucoup de gens ne veulent pas entendre dans ce dossier que ces hypothèses qui certes ont le droit d'être faites ne tiennent à absolument aucun scénario, outre je le répète les témoignages.

J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement

vous fête souvent des ronds dans l'eau, mais au moins, vous avez le mérite dans prendre les risques. pour en revenir à nos moutons, vous qui prétendez détenir la vérité absolue sur ce dossier, avez-vous eu, la réponse, sur votre observation, en ce qui concerne les dimensions a géométrie variable des analyses du scellé numéro 8 ?.

Alors, ce couteau ! faisait il 22cm, 22,5cm, ou 23,4cm ?.


Haut
   
 Sujet du message : Re: CHRONIQUES CRIMINELLES NT1
Message non luPosté :20 janv. 2014, 18:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Tomas C
Citation :
il est retrouvé, confronté aux mensurations de Ranucci et donc écarté dès le début de l'enquête.
Aux dernières nouvelles il est de taille L c'est-à-dire compatible avec les mensurations du suspect. Sur votre page, Olivier, je crois, donne des dimensions, sont-elles correctes?
Citation :
que ce pull n'ait absolument et effectivement rien à voir avec cette affaire de double crime, sans même préjuger du témoignage du gendarme qui a découvert ce pull rempli de poussière
Franchement ce que dit Subercaze trente ans plus tard........ , surtout au sujet du pull... Il est aux scellées, il est propre et en bon état..., alors à moins qu'il y ait un pressing aux archives... Je préférerai avoir son avis de ce gendarme en particulier sur la plainte de Martinez et sur les cafouillage du début? Il était troublé nous a-t-on dit.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [53 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com