Nous sommes le 28 mars 2024, 15:26

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [53 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234
Auteur Message
 Sujet du message : Re: CHRONIQUES CRIMINELLES NT1
Message non luPosté :04 févr. 2014, 11:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Franchement ce que dit Subercaze trente ans plus tard........ , surtout au sujet du pull... Il est aux scellées, il est propre et en bon état..., alors à moins qu'il y ait un pressing aux archives... Je préférerai avoir son avis de ce gendarme en particulier sur la plainte de Martinez et sur les cafouillage du début? Il était troublé nous a-t-on dit.
Ce n'est que Bouladou, qui le fait dire à "un gendarme, le même qui avait pris la plainte initiale de monsieur Vincent Martinez, juste après le délit de fuite de Christian Ranucci, à la gendarmerie de Gréasque. "


Haut
   
 Sujet du message : Re: CHRONIQUES CRIMINELLES NT1
Message non luPosté :06 févr. 2014, 23:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 sept. 2013, 05:38
Messages :259
Citation :
Citation :

Beaucoup de gens ne veulent pas entendre dans ce dossier que ces hypothèses qui certes ont le droit d'être faites ne tiennent à absolument aucun scénario, outre je le répète les témoignages.

J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement

vous fête souvent des ronds dans l'eau, mais au moins, vous avez le mérite dans prendre les risques. pour en revenir à nos moutons, vous qui prétendez détenir la vérité absolue sur ce dossier, avez-vous eu, la réponse, sur votre observation, en ce qui concerne les dimensions a géométrie variable des analyses du scellé numéro 8 ?.

Alors, ce couteau ! faisait il 22cm, 22,5cm, ou 23,4cm ?.

Le sobriquet est facile, l'art l'est moins...
Je crois me rappeler Monsieur que vous et au moins votre "absence de certitudes" vous ont conduit à situer l'enlèvement de la petite fille ce qui est quand même le point de départ de l'affaire à un endroit distant d'une quarantaine de mètres de celui où il a eu lieu, pour le confort de vue de Mr Spinelli et en d'autre termes vos thèses...
Je ne vais pas vous faire l'humiliation de reciter ce passage qui est en ligne là où vous savez.
Dans ces conditions vous comprendrez comment j'accueille vos remarques dignes de la Parabole de la Paille et de la Poutre : avec un très large sourire.
Sauf que moi je vous l'affirme mais j'ai le mérite de vous en donner un exemple
C'est fou comme c'est toujours les plus neuneus qui se croient les plus malins sur cette terre... Personnellement ça m'impressionne.


Et si vous avez des questions relativement à un sujet traité sur notre page, faites les passer par quelqu'un qui n'est pas censuré, c'est à dire toute personne en vie sur la terre sauf vous et votre double (nous nous comprenons j'en suis sûr). Je ne ferai pas l'injure à la modération de me servir de cet espace pour alimenter les débats nourris sur notre espace FB... Tenez vous le pour acquis Monsieur.

Slts


Haut
   
 Sujet du message : Re: CHRONIQUES CRIMINELLES NT1
Message non luPosté :06 févr. 2014, 23:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 sept. 2013, 05:38
Messages :259
Citation :
Tomas C
Citation :
il est retrouvé, confronté aux mensurations de Ranucci et donc écarté dès le début de l'enquête.
Aux dernières nouvelles il est de taille L c'est-à-dire compatible avec les mensurations du suspect. Sur votre page, Olivier, je crois, donne des dimensions, sont-elles correctes?
Citation :
que ce pull n'ait absolument et effectivement rien à voir avec cette affaire de double crime, sans même préjuger du témoignage du gendarme qui a découvert ce pull rempli de poussière
Franchement ce que dit Subercaze trente ans plus tard........ , surtout au sujet du pull... Il est aux scellées, il est propre et en bon état..., alors à moins qu'il y ait un pressing aux archives... Je préférerai avoir son avis de ce gendarme en particulier sur la plainte de Martinez et sur les cafouillage du début? Il était troublé nous a-t-on dit.
Bonjour
je n'ai pas de réponse à votre question mais pour moi on est presque dans le non sujet sur un pull dont les parties se sont accordées à dire qu'il n'allait pas à Ranucci.
Pourquoi les instigateurs du Comité de Révision ne demandent pas une analyse de ce Pull dont Gilles Perrault lui même révélait en 2006 que sa découverte annoncée par les médias était "sensationnelle" pour l'avancée de l'enquête (alors que l'on apprend en lisant le texte de la troisième requête en révision lors du passage sur le pantalon que Perrault est au courant que ce scellé est à Aix non en 2006...Mais depuis 1990...Et personne ne se pose de question sur Mr Perrault...)

L'état du pull concret lorsque il est retrouvé relève du mystère du fait effectivement de témoignages contradictoires et effectivement de son apparence d'un pull à l'état neuf. Si je tranche en faveur de ce qui m'arrange je suis malhonnête.

Mais vous savez si j'achète une voiture que je la laisse dehors elle sera poussiéreuse.

Je considère que beaucoup de raccourcis ont été pris pour faire coincider ce vêtement avec des précédents puis un meurtrier unique... sans parler de la déduction automatique d'un type qui ou bien oublie son vêtement en le mettant sciemment derrière des portes ce qui est assez original somme toute... ou bien imagine un stratagème pour faire accuser Ranucci en laissant un objet à lui ce qui est aussi assez original et risqué comme procédé.

Cordialement


Haut
   
 Sujet du message : Re: CHRONIQUES CRIMINELLES NT1
Message non luPosté :07 févr. 2014, 10:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :
Citation :
Citation :

Beaucoup de gens ne veulent pas entendre dans ce dossier que ces hypothèses qui certes ont le droit d'être faites ne tiennent à absolument aucun scénario, outre je le répète les témoignages.

J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement

vous fête souvent des ronds dans l'eau, mais au moins, vous avez le mérite dans prendre les risques. pour en revenir à nos moutons, vous qui prétendez détenir la vérité absolue sur ce dossier, avez-vous eu, la réponse, sur votre observation, en ce qui concerne les dimensions a géométrie variable des analyses du scellé numéro 8 ?.

Alors, ce couteau ! faisait il 22cm, 22,5cm, ou 23,4cm ?.

Le sobriquet est facile, l'art l'est moins...
Je crois me rappeler Monsieur que vous et au moins votre "absence de certitudes" vous ont conduit à situer l'enlèvement de la petite fille ce qui est quand même le point de départ de l'affaire à un endroit distant d'une quarantaine de mètres de celui où il a eu lieu, pour le confort de vue de Mr Spinelli et en d'autre termes vos thèses...
Je ne vais pas vous faire l'humiliation de reciter ce passage qui est en ligne là où vous savez.
Dans ces conditions vous comprendrez comment j'accueille vos remarques dignes de la Parabole de la Paille et de la Poutre : avec un très large sourire.
Sauf que moi je vous l'affirme mais j'ai le mérite de vous en donner un exemple
C'est fou comme c'est toujours les plus neuneus qui se croient les plus malins sur cette terre... Personnellement ça m'impressionne.


Et si vous avez des questions relativement à un sujet traité sur notre page, faites les passer par quelqu'un qui n'est pas censuré, c'est à dire toute personne en vie sur la terre sauf vous et votre double (nous nous comprenons j'en suis sûr). Je ne ferai pas l'injure à la modération de me servir de cet espace pour alimenter les débats nourris sur notre espace FB... Tenez vous le pour acquis Monsieur.

Slts


Mais, faite donc ne vous gêner surtout pas thomasC ; vous pouvez publier ici même l'intégralité de nos échange de ce vous dénoncer. vous savez très que le lieux exacte de l'enlèvement n'était pas le sujet.


Haut
   
 Sujet du message : Re: CHRONIQUES CRIMINELLES NT1
Message non luPosté :07 févr. 2014, 10:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :



Et si vous avez des questions relativement à un sujet traité sur notre page, faites les passer par quelqu'un qui n'est pas censuré, c'est à dire toute personne en vie sur la terre sauf vous et votre double (nous nous comprenons j'en suis sûr). Je ne ferai pas l'injure à la modération de me servir de cet espace pour alimenter les débats nourris sur notre espace FB... Tenez vous le pour acquis Monsieur.

Slts
Pour votre gouverne, j'intervient quand je veux dans votre espace FB en simple comme en double.


Haut
   
 Sujet du message : Re: CHRONIQUES CRIMINELLES NT1
Message non luPosté :15 févr. 2014, 03:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 sept. 2013, 05:38
Messages :259
Citation :
Citation :



Et si vous avez des questions relativement à un sujet traité sur notre page, faites les passer par quelqu'un qui n'est pas censuré, c'est à dire toute personne en vie sur la terre sauf vous et votre double (nous nous comprenons j'en suis sûr). Je ne ferai pas l'injure à la modération de me servir de cet espace pour alimenter les débats nourris sur notre espace FB... Tenez vous le pour acquis Monsieur.

Slts
Pour votre gouverne, j'intervient quand je veux dans votre espace FB en simple comme en double.

Vous intervenez quand je le veux cher Monsieur et je le veux quand vous êtes correct. le fait que vous soyez possiblement un andouille n'est pas un critère à mes yeux aussi en version B C ou D tant que vous resterez correct vous serez admis. mais en version A comme Beaugrand c'est fini pour vous. C'est la loi des gens convenables et ma bonté vous a donné votre chance. A prendre ou à laisser. Au moins grâce à moi vous êtes unique pour une chose dans votre vie...


Haut
   
 Sujet du message : Re: CHRONIQUES CRIMINELLES NT1
Message non luPosté :18 févr. 2014, 18:28 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Parlant de votre page Thomas C.
Citation :
Sans même parler de l'aveu de faux témoignage de Mme Mattei lors du procès (ce qui est assez conforme avec ses changements de version)
Cette expression, que j'attribue à vous, me semble très démagogique.
C'est du ouï-dire transformé par vous en une vérité absolue. L’interprétation des mots de Mme Mattei, comme donnée par M. Blathy est en fait un vœux pieux, qui n’est pas très censé. Une femme peureuse, intimidée par un magistrat, qui aurait admis d'avoir fait exactement ça, de ce qu'elle venait d'entendre les conséquences......ne me faites pas rire.
Mais soyons sérieux; si pour vous un faux témoignage est à distinguer à partir de changements de version, pourquoi ça ne vaut pas également pour le témoignage Aubert ?
Puisque nous parlons du témoignage Matteï,pourquoi voulez vous, que les innocentistes vont fouiner dans les archives de Moselle ? Du moins je pense que c'est 57, que Mme Mattei a nommé ;je ne peux pas le retrouver là toute de suite. C'est parce que vous êtes sûr que ça serait en vain ? Comme les recherches de ADN sur les pierres et le pull le seront ?
Pour ne parler pas d'un couteau, qui est facilement toujours disparu. Vous ne demandez par contre pas de recherches sur le pantalon. Tout ça est vraiment une ruse trop transparente pour être convaincante. Comme l'est d'ailleurs votre acharnement contre Gilles Perrault. Je ne me ferais jamais ridicule par dire, que Gerard Bouladou étant un homme intelligent, doit être convaincu de l'innocence de Ranucci, mais qu'il ne le dira jamais, parce que ça va lui coûter cher. S'il y a des archives du DRIRE à fouiner je m'y mettrai volontiers, par ailleurs.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: CHRONIQUES CRIMINELLES NT1
Message non luPosté :19 févr. 2014, 18:17 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Bon c’était 54 et non 57 je partirai donc en Meurthe et Moselle.
Autre chose;
Thomas C' a écrit
Citation :
Vous savez hier en régionparisienne .... un boulanger père de famille a été interpellé, il utilisait aussi la technique de l'animal ou des bonbons pour appâter ses victimes... Et je vous affirme que ce n'est pas Ranucci.
C'est du humour ça?
Citation :
L'auteur ne vous dit pas par exemple que deux enfants disparus puis retrouvés mort ont un meurtrier identifié quine correspond pas à Ranucci.
Non ce n'est pas d'humour. cry:

Je mets un lien à un tueur d'enfants hollandais/flamant, qui a de façon certaine tué deux garçons et une fille, âgés de 10-13 ans. La fille est disparue de notre village. Il l'a volé la clé de son vélo dans la piscine, puis il a attendu jusqu’à elle s'en est rendue compte et il l'a offert de la ramener chez elle. Les tueurs de série n'ont donc pas forcément un goût unique, ni toujours le même stratagème. Il est cependant indéniable que la technique du chien est très répandue, mais le problème dans votre logique est, que vous voyez une preuve où il n'y a qu'une mince possibilité. Vous vous contredisez par ailleurs en attachant tant de valeur au témoignage Pappalardo, un petit garçon, qui ne reconnaît pas Ranucci, mais qui a forcément tort, comme tous les témoins à décharge.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/u ... 546348.php

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [53 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com