Nous sommes le 28 mars 2024, 15:28

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [88 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2006, 16:46 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Je vous rappelle qu'il ne faut pas trouver un coupable par défaut mais LE coupable.
Je vous rappelle qu'il n'est pas établi qu'il y a UN (seul) coupable
Je confirme. Contrairement aux certitudes du 5 juin 1974, il n'y a plus rien détabli à ce jour...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 janv. 2007, 14:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Voici deux adresses où il est possible de visualiser l'emission Faites entrer l'accusé consacrée à l'affaire Ranucci :

1 ère partie :

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... se-ranucci

2 ème partie :

http://www.dailymotion.com/ganjamandu59 ... ianranucci

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 janv. 2007, 14:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
Oui,mais alors comment expliquer que le lendemain,que tout les

journaux,les radios,les télés,parle d'une simca 1100.

Et que la police cherche aussi une simca 1100.

Et que lorsque Guazzone,le contremaître de la champignonnière

apprend en écoutant la radio qu'un rapt d'enfant a été commis la veille à

Marseille.

Il fait un rapprochement avec l'incident de la galerie et téléphone à la

gendarmerie de Gréasque,son interlocuteur lui répond:"Putain,ne nous

emmerde pas!Tu nous parles d'une Peugeot et nous,on cherche une

simca 1100!"
Réponse à retardement sur ce poste, mais bon.

L'appel à témoin diffusé sur les ondes ne fait pas état d'une Simca 1100, mais d'une Simca grise.

Je cite de mémoire "Nous recherchons des personnes qui ont pu apercevoir un homme d'une vingtaine ou trentaine d'année avec une fillette de 7/8 ans, qui circulent à bord d'une voiture qui pourrait être une Simca grise."

Pas de mention à un modèle 1100. D'autre part, lorsque M. Guazzone appelle la gendarmerie, on lui répond :
"Tu nous parles d'une Peugeot, alors que l'on recherche une Simca."

Dès lors, on peut en déduire que les forces de l'ordre n'ont absolumment aucune indication sur le modèle exacte de la voiture. Ils n'ont que la marque, éventuelle, une Simca. Le type 1100 apparaîtra avec le rapprochement effectué aux affaires antérieures dans les cités marseillaises.

Pour ma part, je reste convaincu qu'un enfant de 6 ans peut reconnaître un véhicule par son apparence, mais pas en le nommant.

C'est pour cela que la seule indication que Jean nous apporte concernant la voiture, c'est qu'il n'a pas reconnu la 304, et qu'il a désigné deux véhicules aux contours "américanisés". Le reste, il n'est pas certain qu'il soit réellement en mesure d'apporter des précisions fiables.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 janv. 2007, 18:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
en regardant le "faites entrer l accusé" consacre a CR, lors du tapissage je n arrives pas a distinguer si CR portait ses lunettes....

pour en revenir aux lunettes, je crois apres plusieurs passage voir la barre sur le nez entre les deux yeux.....ce qui voudraient dire que CR etait le seul lors du tapissage a porter des lunettes.....mais aucune certitude

l entretient entre perrault et odennat est troublant, Gilles Perrault ne se demonte pas, et il est sur de lui PV a l appui que l explicaiton du couteau (taille ouvert et fermee par exemple) est ecrite sur un PV 2 heures avant..... j aimerais bien qu il nous en parle enfin a ludivine lorsqu elle l interwiera

pour ceux qui doutaient de l existence de la petite metisse ..... j oublie tjrs son nom.... ds faite entre l accuse on la voie assez bien tenant mme MAtton par le bras.........CR n aurait donc pas invente cette histoire et aurait donc une sexualite dite normal.....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 janv. 2007, 19:47 
Citation :
en regardant le "faites entrer l accusé" consacre a CR, lors du tapissage je n arrives pas a distinguer si CR portait ses lunettes....
Voir à la fin de cette page.
ftopic1149-0-asc-45.html
Citation :
pour ceux qui doutaient de l existence de la petite metisse ..... j oublie tjrs son nom....
Elle s’appelle Monique Bodj.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 janv. 2007, 23:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 nov. 2004, 22:07
Messages :148
Localisation :Le Mans
C'est par ce qu'il a eu une petite amie qu'il a sexualité normale : CF Fourniret :shock:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 janv. 2007, 23:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
C'est par ce qu'il a eu une petite amie qu'il a sexualité normale : CF Fourniret :shock:
Landru ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 janv. 2007, 00:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
C'est par ce qu'il a eu une petite amie qu'il a sexualité normale : CF Fourniret :shock:
Au contraire de Monique, je ne crois pas que Monique Ollivier dira que Fourniret avait une sexualité normale...

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 janv. 2007, 08:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]
Elle s’appelle Monique Bodj.
Plus exactement M'Bodj

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 janv. 2007, 08:24 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Dans cette même émission, Gilles Perrault dit aussi avoir retrouvé LES petites amies de Christian (entre autres une femme mariée qui habitait le même immeuble que lui). En sait-on plus quelque part à ce sujet ?

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 janv. 2007, 08:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
Dans cette même émission, Gilles Perrault dit aussi avoir retrouvé LES petites amies de Christian (entre autres une femme mariée qui habitait le même immeuble que lui). En sait-on plus quelque part à ce sujet ?
Bonjour Chantal, que voudrais-tu savoir exactement ? :lol:

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 janv. 2007, 08:33 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
On fait tant de recherches auprès des compagnons de l'armée...peut-être y a-t-il eu des recherches au sujet des petites amies ? On le dit mal orienté dans sa sexualité et attiré par les enfants, des petites amies pourraient donc affirmer ou infirmer cette possibilité...

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 janv. 2007, 08:55 
Citation :
On fait tant de recherches auprès des compagnons de l'armée...peut-être y a-t-il eu des recherches au sujet des petites amies ? On le dit mal orienté dans sa sexualité et attiré par les enfants, des petites amies pourraient donc affirmer ou infirmer cette possibilité...


Le fait qu'il ait eu des relations normales avec des femmes adultes ne permet pas non plus d'exclure absolument qu'il ait été attiré par les enfants. Beaucoup de pédophiles sont mariés, liés, ont en apparence une vie sentimentale et sexuelle normale. Fourniret lui-même était marié.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 janv. 2007, 13:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
[...]

Le fait qu'il ait eu des relations normales avec des femmes adultes ne permet pas non plus d'exclure absolument qu'il ait été attiré par les enfants. Beaucoup de pédophiles sont mariés, liés, ont en apparence une vie sentimentale et sexuelle normale. Fourniret lui-même était marié.

en effet Danou, mais inversement un celibataire ne peut pas etre accuse de Pedophilie car on ne lui connait pas d aventure sexuel.....
je crois que pourtant c'est l argument avancé par les experts psychiatriques ds le dossier ranucci....je dis bien je crois car je n ai pas le dossier devant les yeux


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 janv. 2007, 14:02 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Citation :
[...]


en effet Danou, mais inversement un celibataire ne peut pas etre accuse de Pedophilie car on ne lui connait pas d aventure sexuel.....
je crois que pourtant c'est l argument avancé par les experts psychiatriques ds le dossier ranucci....je dis bien je crois car je n ai pas le dossier devant les yeux
Vous avez raison. Si tous les célibataires devaient être des pédophiles... :? Tout comme il faut bien se dire qu'un jeune homme de 20 ans ne sait tout de même pas avoir eu des dizaines de copines (à moins d'assurer de jour comme de nuit... :( ); il ne faut pas pour cela le parquer chez les pédophiles car il n'aurait pas de sexualité et car il aimerait les enfants que garde sa mère...

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [88 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com