Nous sommes le 28 mars 2024, 14:04

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [88 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 janv. 2007, 15:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
[...]

Vous avez raison. Si tous les célibataires devaient être des pédophiles... :? Tout comme il faut bien se dire qu'un jeune homme de 20 ans ne sait tout de même pas avoir eu des dizaines de copines (à moins d'assurer de jour comme de nuit... :( ); il ne faut pas pour cela le parquer chez les pédophiles car il n'aurait pas de sexualité et car il aimerait les enfants que garde sa mère...
Comment Mlle di marino avait - elel résumé la personnalité de ranucci en ce domaine .... ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 janv. 2007, 16:10 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
[...]

Comment Mlle di marino avait - elel résumé la personnalité de ranucci en ce domaine .... ?
Ou plutôt de ce que, sur interpellation elle fait dire à Ranucci le 7 juin en seconde comparution sans avocat présent : "... independamment des filles avac lesquelles j'affirme avoir "couché", je n'avais pas de relations féminines". '(Sic)

Notez que comme pik nik, il y a des mots qui paraissent inhabituels dans ce cabinet d'instruction ! Ici c'est "couché".


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 janv. 2007, 17:39 
Citation :
[...]


en effet Danou, mais inversement un celibataire ne peut pas etre accuse de Pedophilie car on ne lui connait pas d aventure sexuel.....
je crois que pourtant c'est l argument avancé par les experts psychiatriques ds le dossier ranucci....je dis bien je crois car je n ai pas le dossier devant les yeux


Tout à fait. Le raisonnement vaut également pour le cas inverse.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 janv. 2007, 19:24 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
[...]

Et réproquement ? :lol: :lol:
Et réciproquement ?, voulais-je dire...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2007, 12:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Je crois également que le commissaire Alessandra avance l'hypothèse que Ranucci connaissait l'homme au pull rouge, et qu'il aurait eu une aventure avec lui. En 1974, l'homosexualité est un délit, et un symbole de "déviance grave".

Beaucoup pensent à l'époque que "ces gens" sont malades, et qu'il faut les soigner. Ca donne encore quelques indications sur la thèse accusatrice.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2007, 09:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Citation :
Je crois également que le commissaire Alessandra avance l'hypothèse que Ranucci connaissait l'homme au pull rouge, et qu'il aurait eu une aventure avec lui. En 1974, l'homosexualité est un délit, et un symbole de "déviance grave".

Beaucoup pensent à l'époque que "ces gens" sont malades, et qu'il faut les soigner. Ca donne encore quelques indications sur la thèse accusatrice.
Le commissaire Alessandra parle d'une éventuelle rencontre de Ranucci avec L homme au pull over-rouge, mais une aventure avec lui ?? (par aventure, entends tu sexuelle ??)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 nov. 2007, 11:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 avr. 2005, 22:35
Messages :227
Redif de "faites entrer l'accusé" ce soir sur planète justice (canal 62) à 20h45, sur l'affaire Ranucci.


Haut
   
 Sujet du message : Réponse à Jayce
Message non luPosté :19 nov. 2007, 19:23 
Citation :
Je crois également que le commissaire Alessandra avance l'hypothèse que Ranucci connaissait l'homme au pull rouge, et qu'il aurait eu une aventure avec lui. En 1974, l'homosexualité est un délit, et un symbole de "déviance grave".

Beaucoup pensent à l'époque que "ces gens" sont malades, et qu'il faut les soigner. Ca donne encore quelques indications sur la thèse accusatrice.
Jayce,

où as-tu lu ou entendu que le commissaire Alessandra avait avancé cette hypothèse (liaison homosexuelle entre CR et l'homme au pull-over rouge) ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 nov. 2007, 19:32 
« Jayce » a écrit:
Je crois également que le commissaire Alessandra avance l'hypothèse que Ranucci connaissait l'homme au pull rouge, et qu'il aurait eu une aventure avec lui. En 1974, l'homosexualité est un délit, et un symbole de "déviance grave".

Beaucoup pensent à l'époque que "ces gens" sont malades, et qu'il faut les soigner. Ca donne encore quelques indications sur la thèse accusatrice.


C'est ce qu'aurait dit M Alessandra à G Perrault.

Ce serait intéressant de demander à l'ancien commissaire s'il confirme ou infirme ces propos.
Le pb est que ce monsieur et d'autres témoins qui ont été approchés par G Perrault ont tous eu le même réflexe consistant à nier avoir rencontré l'écrivain ou avoir tenu tel ou tel propos.

L'information sur la soi disante homosexualité n'est étayée par aucun témoignage.
M Alessandra en réalité n'en sait rien du tout.
C'est encore un témoignage visant à "discréditer" le jeune homme qu'il a contribué à envoyer à la guillotine !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 nov. 2007, 20:02 
Citation :
« Jayce » a écrit:Je crois également que le commissaire Alessandra avance l'hypothèse que Ranucci connaissait l'homme au pull rouge, et qu'il aurait eu une aventure avec lui. En 1974, l'homosexualité est un délit, et un symbole de "déviance grave".

Beaucoup pensent à l'époque que "ces gens" sont malades, et qu'il faut les soigner. Ca donne encore quelques indications sur la thèse accusatrice.

Yann
Jayce,

où as-tu lu ou entendu que le commissaire Alessandra avait avancé cette hypothèse (liaison homosexuelle entre CR et l'homme au pull-over rouge) ?
Je pose la même question : je n'ai nullement entendu parler d'une hypothétique liaison homosexuelle entre CR et l'homme au pull over-rouge.
La seule explication que je pourrais trouver à cette hypothèse, c'est que dans son livre, Gilles Perrault fait dire à Alessandra "Il y a incontestablement un problème de l'homme au pull over-rouge. Je pense que CR le connaissait et qu'il a passé la nuit avec lui".
Tout dépend alors de l'interprétation qu'on donne à ces derniers mots. J'avoue que l'idée ne m'est jamais venue que cette phrase pouvait avoir un sens sexuel. J'ai compris qu'Alessandra avait voulu dire par là que CR et l'homme au pull over-rouge avaient dû se biturer à mort dans des bars de Marseille ou faire je ne sais quelles conneries ensemble jusqu'à une heure avancée de la nuit.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 janv. 2009, 21:53 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le :10 avr. 2005, 15:15
Messages :132
Localisation :surtout pas là
Rediffusion de l'émission Faites entrer l'accusé Mardi 27 Janvier 2009 à 22h30 sur France 2

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 janv. 2009, 22:15 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Merci sido :wink:

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2009, 19:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Rediffusion de l'émission Faites entrer l'accusé Mardi 27 Janvier 2009 à 22h30 sur France 2
Bonsoir à toustes,

A voir juste avant, le film "L'abolition" tiré du livre de Robert Badinter.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2009, 20:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
bonsoir à tous...

J'ai acheté ce bouquin, mais si j'avais su.....

Il fût avocat de la partie civile dans l'affaire "du TALC MORHANGE".

Tout à fait écoeurant.

Sembler si humaniste en plaidant contre la peine de mort, en citant CRanucci.....

Et défendre des gens qui ont indirectement tué des enfants dans d'atroces douleurs.

Il fût même l'avocat de Patrick Henry.

Reste à constater que les assassins d'enfants , ça le branche...

Vraiment, je regrette d'avoir contribué à son enrichissement.

Maintenant, il est vrai que même les plus pourris ont droit à un avocat.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2009, 23:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
bonsoir à tous...

J'ai acheté ce bouquin, mais si j'avais su.....

Il fût avocat de la partie civile dans l'affaire "du TALC MORHANGE".

Tout à fait écoeurant.

Sembler si humaniste en plaidant contre la peine de mort, en citant CRanucci.....

Et défendre des gens qui ont indirectement tué des enfants dans d'atroces douleurs.

Il fût même l'avocat de Patrick Henry.

Reste à constater que les assassins d'enfants , ça le branche...

Vraiment, je regrette d'avoir contribué à son enrichissement.

Maintenant, il est vrai que même les plus pourris ont droit à un avocat.
Bonsoir Lolo,

Badinter fut l'avocat de la défense si je ne me plante pas.

Ce n'est pas la société qui a été jugée mais un bonhomme tout seul qui n'a pas du décider de pourrir le tAlc en question.

Erreur de manip encore et déjà ! et puis bien avant, il y a eu l'histoire de la talidomide qui touchait à la fois la mère et l'enfant avec les résultats que l'on sait ..

Oui, il a défendu P.Henry le cynique, qui a grâce à Badinter, pu sauver sa tête ... Badinter qui a lu la lettre de Mme Mathon à la fin de sa plaidoirie.

C'est à peine croyable tout cà.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [88 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com