Nous sommes le 28 mars 2024, 21:06

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : EMISSION BELGE
Message non luPosté :07 mai 2005, 20:41 
j ai commence une emission belge qui venait a la suite de la diffusion du film le pull over rouge sur une chaine belge dans les annees 1980 et si vous avez l occasion de vous la procurer c est a voir la on reprend l affaire et Frederic Pottecher le grand chroniqueur judiciaire qui LUI etait au proces nous exprime son ultime conviction INNOCENT il y a d autres invites c est pas mal du tout et la Maitre le Forsonney exprime et dit que l on ne peut pas juger un homme et l envoyer a la guillotine sur de l a peu pres ce qui rejoint de ce que je pense depuis le debut tous a vos commentaires moi mon ultime conviction est 60/40 en faveur de l innocence et vous?????


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 mai 2005, 19:24 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Je n'ai encore fait que visionner plus que regarder cette émission mais ma première impression était que les arguments de Jean-François Le Forsonney se tenaient vachement bien et que cet homme est d'une courtoisie exquise. (le seul point négatif est qu'il y fume comme une cheminée, mais ça n'a rien à voir avec notre histoire) :lol:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 mai 2005, 19:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Je suppose que tu connais l'émission : il fume tellement qu'on ne peut pas ne pas le remarquer ! Et si c'est le détail de sa courtoisie, avouons quand même que les hommes courtois ne courent pas spécialement les rues... :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 mai 2005, 19:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Et je n'ai encore que VISIONNE...je dirai peut-être autre chose après, je ne sais pas...


Haut
   
 Sujet du message : Re: EMISSION BELGE
Message non luPosté :11 févr. 2007, 22:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 févr. 2007, 23:11
Messages :27
Localisation :Paris
Citation :
j ai commence une emission belge qui venait a la suite de la diffusion du film le pull over rouge sur une chaine belge dans les annees 1980 et si vous avez l occasion de vous la procurer c est a voir la on reprend l affaire et Frederic Pottecher le grand chroniqueur judiciaire qui LUI etait au proces nous exprime son ultime conviction INNOCENT il y a d autres invites c est pas mal du tout et la Maitre le Forsonney exprime et dit que l on ne peut pas juger un homme et l envoyer a la guillotine sur de l a peu pres ce qui rejoint de ce que je pense depuis le debut tous a vos commentaires moi mon ultime conviction est 60/40 en faveur de l innocence et vous?????
Un ami m'a parlé d'un reportage réalisé par un cinéaste Belge, dans lequel on voit ce reporter et Héloïse Mathon discuter chez elle et au cimetière. Il m'a indiqué un moyen de le télécharger, mais je n'en trouve pas de trace.
Cela dit, ça me paraît être quelque chose de beaucoup plus récent que 1980. En avez-vous entendu parler?
Sinon, SVP, dites-moi comment je peux voir (télécharger, acheter, je ne sais) l'émission dont vous parlez. J'étais au procès d'Aix, et aussi très amie avec Pottecher. Si je me souviens de ses invectives de l'époque contre un procès "accablant" et sa conviction --peur-être pas "d'innocence", mais tout proche, j'aimerais vraiment avoir une sorte de synthèse de ses réactions. Et visiblement cette émission me l'apporterait.
Vous pouvez tous me joindre sur mail privé. MERCI D'AVANCE


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 févr. 2007, 23:04 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2007, 16:48
Messages :39
Localisation :RP
Bonjour à tous,

Vous me mettez l'eau à la bouche, merci de poster des infos afin que l'on puisse retrouver cette émission !!

lolo.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [6 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com