Nous sommes le 28 mars 2024, 21:40

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [22 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 nov. 2005, 19:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
Il faut se mettre à l aplace de Monsieur Rambla. Pour lui; ranucci est l'assassin de sa fille, et voilà 30 ans que des personnes font de lui un martyre. On parle beaucoup de CR, de l'injustice dont il a été victime, de son martyre et de celui de sa mère, et on oublie la famille ramba qui a elle aussi, beaucoup souffert.

Il veut lui-aussi donner sa version des faits et cela est normal. Monsieur Rambla n'a pas fait des procès pour se faire de l'argent mais pour rendre justice à sa fille. Cela doit être insupportable pour les parents d'un enfant assassiné de voir que l'on plaint, que l'on idéalise l'assassin devenu un martyre victime d'une erreur judiciaire.

Encore une fois, ce n'est pas ce que je pense (CR coupable) mais je me mets à la place des parents de cette enfant.
Nous avons juste vu une phrase sur un lien qui indiquait que Mr Rambla écrivait un livre. Info ou intox ? Pour le moment, rien ne nous permet de le dire.
Je suis juste étonnée que ni Morandini ni PR n'aient parlé de cet éventuel livre au cours de l'émission sur Europe 1 le mois dernier.
Maintenant si PR a envie de laisser un témoignage écrit avant de partir, de raconter sa vérité, ce qu'il pense vraiment au fond de lui, on ne peut pas le blâmer pour ça. Au contraire, je trouverais même intéressant d'avoir son témoignage. Il est quand même (ainsi que son épouse) un peu plus concerné par cette affaire que tous les autres qui ont déjà écrit des bouquins sur le sujet. Je n'y vois, pour ma part, pas du tout un côté mercantile. Et de toutes les façons, chacun est libre de l'acheter ou pas ce livre. Personne n'oblige personne.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 nov. 2005, 20:41 
Citation :
Maintenant si PR a envie de laisser un témoignage écrit avant de partir, de raconter sa vérité, ce qu'il pense vraiment au fond de lui, on ne peut pas le blâmer pour ça.
Vous parlez d’or. J’ajoute simplement que, lors de cet entretien avec Jean-Marc Morandini, Pierre Rambla avait l’air encore plus « remonté » contre Madame Mattei et contre Gilles Perrault que contre Ranucci lui-même ! Peut-être est-ce l’échec de sa tentative d’interdiction du téléfilm de TF1 qui l’a incité à y aller lui aussi de son bouquin sur le sujet. Mais, comme vous le dites si bien, nous n’avons comme informations sur cet éventuel bouquin que les affirmations non vérifiées d’un Gentil Forumeur qui ne cite même pas ses sources.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 nov. 2005, 21:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
Mais, comme vous le dites si bien, nous n’avons comme informations sur cet éventuel bouquin que les affirmations non vérifiées d’un Gentil Forumeur qui ne cite même pas ses sources.
Mauvaise langue :P
Citation :


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 nov. 2005, 21:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
[...]Peut-être est-ce l’échec de sa tentative d’interdiction du téléfilm de TF1 qui l’a incité à y aller lui aussi de son bouquin sur le sujet.[...]
Je ne crois pas.
Il était surtout en colère que personne n'ait daigné le prévenir au sujet de ce projet de film. Et que l'histoire soit remise sur le tapis.

Spokoynoy nochi :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 nov. 2005, 21:41 
Citation :
Citation :
Mais, comme vous le dites si bien, nous n’avons comme informations sur cet éventuel bouquin que les affirmations non vérifiées d’un Gentil Forumeur qui ne cite même pas ses sources.
Mauvaise langue :P
Citation :
Au temps pour moi. Ceci dit, ce lien ne nous éclaire pas beaucoup. Il prétend prendre lui-même sa source de http://www.leblogtvnews.com/ dans lequel je ne trouve aucune trace de ce prétendu livre de Pierre Rambla.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 nov. 2005, 21:46 
Citation :
Spokoynoy nochi :wink:
Bonou nuitou ! [Vous voyez, mon provençal vaut bien votre russe !]


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 nov. 2005, 21:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
Citation :
Spokoynoy nochi :wink:
Bonou nuitou ! [Vous voyez, mon provençal vaut bien votre russe !]
:shock: Allons, allons, révisez vos classiques !


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [22 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com