Nous sommes le 28 mars 2024, 18:20

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [144 messages ]  Aller à la pagePrécédente1678910
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 01:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Citation :
Je vous renoie à Seznec, tant qu'on n'accusera pas la famille Quémeneur ou l'entourgae de Guerdi, on peut toujours s'amuser.
Ici pour accuser l'homme qui a déplacé C. Ranucci il faut le retrouver donc d'ouvrir le fichier des cartes grises qui ne peut se faire qu'avec un élément nouveau.

La découverte de l'immatriculation de cette simca serait un élément nouveau à elle seule, mais il faut un élément nouveau pour faire la recherche de cet élément nouveau ?

Non, vous voulez rire !! On consulte des archives, c'est quand même pas compliqué ; je fais ça très souvent dans mon métier, moi ! aller consulter des archives ! Il n'y a personne à la préfecture du 54 qui pourrait aller y jeter un coup d'oeil ? Personne depuis plus de 30 ans qui n'est allé faire un tour aux archives ou consulter un fichier ? C'est impensable !!

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 01:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Les cartes grises ne sont-elles pas des pièces officielles?
Je ne pense pas qu'on puisse y mettre le nez aussi facilement

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 01:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Et alors, tous les documents administratifs sont des pièces officielles

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 01:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Oui mais c'est votre métier de "fouiller" les archives, vous avez donc une excuse.
Si la recherche peut-être faite je ne crois pas que le résultat sera recevable.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 01:53 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
si on trouve cette immatriculation et le nom du propriétaire, l'information il faudra bien la prendre en compte, recevable ou non ! Elle existe à partir de ce moment-là ! Et elle devient un poids certain.

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 02:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Le problème, c'est que jepense maintenant que ce n'était pas sa voiture et donc, quand on aura trouvé son propriétaire d'alors, il faudra trouver à qui il l'a prêté à ce moment là. Mais l'idée de colleurs d'affiches protégés me plait assez.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 11:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Citation :
Le problème, c'est que jepense maintenant que ce n'était pas sa voiture et donc, quand on aura trouvé son propriétaire d'alors, il faudra trouver à qui il l'a prêté à ce moment là. Mais l'idée de colleurs d'affiches protégés me plait assez.
Aurais tu plus d'éléments sur cette histoire de colleur d'affiches électorales... Dans l'affaire Romero/Janvier, il est justement question de colleurs d'affiches éléctorales : Romero en est un, et ce sont deux collègues à lui, également colleur d'affiches, qui l'ont dénoncé.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 12:46 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Le problème, c'est que jepense maintenant que ce n'était pas sa voiture et donc, quand on aura trouvé son propriétaire d'alors, il faudra trouver à qui il l'a prêté à ce moment là. Mais l'idée de colleurs d'affiches protégés me plait assez.
Ca va encore plus compliqué les recherches ça

Citation :
si on trouve cette immatriculation et le nom du propriétaire, l'information il faudra bien la prendre en compte, recevable ou non ! Elle existe à partir de ce moment-là ! Et elle devient un poids certain.
Il faut faire naître cette information, moi je ne vois pas comment nous pouvons le faire

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2007, 12:52 
Citation :
Citation :
Citation :
Je vous renoie à Seznec, tant qu'on n'accusera pas la famille Quémeneur ou l'entourgae de Guerdi, on peut toujours s'amuser.
Ici pour accuser l'homme qui a déplacé C. Ranucci il faut le retrouver donc d'ouvrir le fichier des cartes grises qui ne peut se faire qu'avec un élément nouveau.

La découverte de l'immatriculation de cette simca serait un élément nouveau à elle seule, mais il faut un élément nouveau pour faire la recherche de cet élément nouveau ?

Non, vous voulez rire !! On consulte des archives, c'est quand même pas compliqué ; je fais ça très souvent dans mon métier, moi ! aller consulter des archives ! Il n'y a personne à la préfecture du 54 qui pourrait aller y jeter un coup d'oeil ? Personne depuis plus de 30 ans qui n'est allé faire un tour aux archives ou consulter un fichier ? C'est impensable !!
Pas forcément. Jusqu'à il y a quelques jours, je n'aurais pas cru possible, par exemple, qu'il puisse se trouver en France une personne qui n'ait jamais entendu parler de l'affaire Ranucci. Or, c'est pourtant bien le cas puisque Caron, le gars de la photo de groupe que Marc a réussi à joindre, n'avait absolument jamais entendu parler de cette affaire. Au point qu'il a demandé innocemment à Marc : "Et qu'est-ce qu'il devient, ce Ranucci ?".


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [144 messages ]  Aller à la pagePrécédente1678910

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com