Nous sommes le 28 mars 2024, 22:40

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [25 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 sept. 2006, 14:46 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
J'avais vaguement eu échos de ce RMiste. Bon, aujourd'hui, toujours aucun élément nouveau. Il y a des éléments dont on ne peut douter dans cette affaire.

- Aucun élément ne permet d'affirmer que CR se trouvait à Marseille àau moment de l'enlèvement, aucun élément tend à démontrer qu'il est ravisseur. De plus Spinelli a vu une Simca 1100 et il n'a pas pu se tromper. Il s'est peut-être tromper de gamine et d'heure, mais pas de voiture.

- Les Aubert ont pourchassé CR dans les alentours du lieu du crime, et CR a été vu quelques heures plus tard dans une champignionière à quelques centaine de mètres du lieu du crime.

- CR s'est bien rendu à Marseille la veille de l'enlèvement, puisqu'un témoin (D. Moussy) le confirme.

Voilà ce dont on est sûr. L'enquête et l'instruction ne permettent pas d'en savoir plus, donc si un élément vient accabler ou disculper CR, ça doit être un truc énorme. Mais je doute qu'un tel élément soit passé inaperçu si longtemps


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 sept. 2006, 14:51 
Citation :
De mémoire ce fameux " détail" portait sur une médaille qu'aurait porté Marie-Dolorès Rambla. L'info, comme pour Dugué, avait été démentie plus tard.

Sur un forum, un type s'était présenté comme un copain de Ranucci et il racontait leurs escapades notament dans un tout petit village que je connais fort bien et où jamais personne n'a vu CR.

Il faut faire le tri entre les mythomanes, ceux qui se sont fait " mousser" un jour devant leurs copains jusqu'à ce que l'info arrive aux oreilles de la police ou des journalistes, ceux qui s'amusent à faire courir des rumeurs, etc.

Cordialement
Je ne connais pas cette histoire de médaille. De quoi s'agissait-il ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 sept. 2006, 17:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
De mémoire toujours, c'est apparu sur un forum de discussion ( il y a 1 ou 2 ans) et comme d'hab. la rumeur a été reprise et a circulé comme étant un fait avéré.
Internet c'est formidable pour l'info, mais il faut aussi trier les canulars et autres calomnies. En tout état de cause " l'info" est retombée comme un soufflé raté.

Cordialement


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 sept. 2006, 17:18 
Citation :
De mémoire toujours, c'est apparu sur un forum de discussion ( il y a 1 ou 2 ans) et comme d'hab. la rumeur a été reprise et a circulé comme étant un fait avéré.
Internet c'est formidable pour l'info, mais il faut aussi trier les canulars et autres calomnies. En tout état de cause " l'info" est retombée comme un soufflé raté.

Cordialement
Oui, mais en quelques mots, la médaille, qu'est-ce qu'elle venait faire là ? On l'a trouvée dans le garage, elle aussi ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 sept. 2006, 17:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Il n'y avait pas plus de médaille que de beurre en branche !
Quant au RMiste, à ce que je sache, il n'aurait pas été identifié.

Cordialement


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 sept. 2006, 18:15 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
Il n'y avait pas plus de médaille que de beurre en branche !
Quant au RMiste, à ce que je sache, il n'aurait pas été identifié.

Cordialement
Oh lala ! C'est vraiment pas chic ! Le RMiste il a pas été identifié ! Et puis maintenat on peut plus lui demander ! C'est vraiment triste... Je note d'ailleurs qu'on ne sait rien de ce "témoin", pas de nom, ni de prénom, mais qu'on sait qu'il touche le RMI. C'est fort quand même... :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 sept. 2006, 20:14 
Citation :
Il n'y avait pas plus de médaille que de beurre en branche !
Quant au RMiste, à ce que je sache, il n'aurait pas été identifié.

Cordialement
Merci, Carmencita.

Effectivement, c'est ce qu'on appelle un témoignage irréfutable !!!!
Presque aussi bien que celui des Aubert.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2009, 19:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

Je ne connais pas cette histoire de médaille. De quoi s'agissait-il ?
Au fil de mes lectures du forum, je fais remonter ce post concernant une médaille que la petite aurait portée et qui n'aurait pas été retrouvée sur elle.

Qu'en est-il de cette info ?

ok, ok, y a beaucoup de mytho mais un renseignement aussi "intime" ne pourrait qu'émaner de la famille, non ?

Sinon, pourquoi faire circuler ce genre d'info inutilement ?

Ce détail me trouble en fait, parce que j'avais supputé dans mon post (proposition d'enquête à décharge - discutes publiques- novembre 2007) qu'elle avait pu porter une babiole, petit collier ou bague ou bracelet offert par ses parents le 31 mai lors de son anniversaire. Or, je tombe sur ce message, bizarre .... ethink


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2009, 23:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2008, 00:35
Messages :1
Citation :
Ce détail me trouble en fait, parce que j'avais supputé dans mon post (proposition d'enquête à décharge - discutes publiques- novembre 2007) qu'elle avait pu porter une babiole, petit collier ou bague ou bracelet offert par ses parents le 31 mai lors de son anniversaire. Or, je tombe sur ce message, bizarre ....
Les Chamans disent qu'une bonne omelette aux champignons peut ouvrir l'esprit sur la voie des perceptions extra-lucides.
:mrgreen: aaa


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 janv. 2009, 17:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]
Les Chamans disent qu'une bonne omelette aux champignons peut ouvrir l'esprit sur la voie des perceptions extra-lucides.
:mrgreen: aaa
Henri2, nul besoin de pratiques chamaniques, qui, au passage ne sont pas des "empoisonneurs" :mrgreen: pour savoir d'où vient cette histoire de médaille portée par la fillette ...

Je me pose cette question de la même façon que Dalakhani se la pose sur les chaussettes de la petite./

Suis-je assez claire là ? :wink:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [25 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com