Nous sommes le 28 mars 2024, 18:37

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [32 messages ]  Aller à la pagePrécédente123Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Points Noirs....
Message non luPosté :07 juin 2013, 14:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2012, 10:20
Messages :233
Citation :
Citation :
Le ravisseur lui a volé son couteau après avoir descendu le coupé dans le tunnel .
Quand le coupé a été descendu dans la galerie, la roue crevée (arrière gauche) était changée et c'est Ranucci qui a fait le travail. Donc votre histoire de ravisseur qui descend le coupé et vole le couteau, ne tient pas.

d'ou tenez vous cela que au momment ou le vehicule est descendu dans la champignognière la roue arrière gauche est DEJA CHANGEE ??????????????


Haut
   
 Sujet du message : Re: Points Noirs....
Message non luPosté :08 juin 2013, 09:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
d'ou tenez vous cela que au momment ou le vehicule est descendu dans la champignognière la roue arrière gauche est DEJA CHANGEE ??????????????
Vous êtes sur un forum. Vous avez parfaitement le droit de poser des questions et même de souhaiter obtenir une réponse. Comme les autres membres du forum quoi........
Mais ce n'est pas ce que vous faites.
Lorsqu'il vous ait demandé:
Citation :
Le Trio, quelles preuves avez-vous de tout ce que vous avancez dans votre thèse notamment concernant le couteau ?
vous ne répondez pas, et vous avancez une explication foireuse.
Citation :
nous ne pouvons pas vraiment en parler pour le momment et j'ai expliqué pourquoi.
Votre explication est foireuse parce que vous avez avancé:
Citation :
nous ne sommes pas en mesure actuellement de devoiler notre these complete pour les raisons suivantes,..........
Vous parliez de "votre thèse complète" que nous ne verrons jamais et pas d'un élément de l'affaire, le couteau par exemple.

J'attends donc vos explications sur le couteau.
Vous avez avancé:
Citation :
il n'y a aucune manipulation policière pour le couteau sauf que comme nous l'avons déja ecrit celui-çi se trouvait déja sur le bureau d'alessandra alors meme que ranucci ne s'y trouvait pas encore!
neanmoin c'est bien son couteau et il faut donc aller encore plus loin pour expliquer pourquoi il ne l'a pas utilisé!
les policiers n'ont rien a voir avec ce fait bien entendu!
Expliquez nous comment, avec ce que vous avancez, ce couteau, qui le 5 juin est sur le bureau d'Alessandra, va être trouvé le 6, par les gendarmes, à la champignonnière.
Vous pouvez nous dire aussi, qui à l'Evéché, a donné aux gendarmes (via le radiotéléphone), l'information qui a permis de trouver le couteau rapidement.
Donnez nous ces informations, et vous aurez votre réponse.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Points Noirs....
Message non luPosté :24 juin 2013, 09:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2012, 10:20
Messages :233
il semble que cette affaire de couteau turlupine et exaspère mr Arlaten au point de vouloir marchander une information concernant le changement de roue a la champignognère.
bon c'est ranucci lui meme qui affirme qu'il a d'abord changé sa roue avant de se retrouver dans la galerie.
malheureusement cette affirmation faite dans des conditions douteuses a 1h30 du matin a l'evéché est exactement le contraire de ce qu'il affirme a nice!
au final le seul moyen de le savoir avec certitude sont les photos des traces prisent par les gendarmes.
photos qui se trouvent dans le dossier avec aucuns moyens d'accé avant bien des années encore.
en ce qui concerne le couteau!
d'abord et je l'ai déja dit nous reservons les preuves de cette affirmation pour notre thése complete!
mais de toute façon que ce soit le 05 ou le 06 cela ne change pas le fait que c'est bien le couteau de ranucci et que c'est bien cette arme qui a achevé la petite!
en fait prouver que le couteau a ete découvert la 05 n'a que comme seul but son irrecevabilité devant une cour !
mais ne prouve encore en aucun cas l'innocence de ranucci.
néanmoins sans le couteau , sans le pantalon , sans véhicule et avec des temoins du rapt qui ne le reconnaissent pas , que reste t'il...?
LES AUBERT!
le trio


Haut
   
 Sujet du message : Re: Points Noirs....
Message non luPosté :25 juin 2013, 17:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
C'est une blague ? Du second degré ?
Nous avons les photos de la roue de secours au dessin différent correspondant au moulage effectué au fond de la galerie. Pas de contestation possible, ranucci a bel et bien changé la roue avant de descendre sa voiture au fond du trou. Je pense que sur ce point il n'y a plus de discussion possible.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Points Noirs....
Message non luPosté :26 juin 2013, 08:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
il semble que cette affaire de couteau turlupine et exaspère mr Arlaten au point de vouloir marchander une information concernant le changement de roue a la champignognère.
Non, vous vous trompez, comme souvent pour ne pas dire toujours.
Le couteau ne me "turlupine" pas et ne m'"exaspère" pas non plus, dans la mesure où j'ai les idées parfaitement claires à son sujet et que ces idées, je peux les expliquer. Ce que vous ne faites pas.

Citation :
bon c'est ranucci lui meme qui affirme qu'il a d'abord changé sa roue avant de se retrouver dans la galerie.
malheureusement cette affirmation faite dans des conditions douteuses a 1h30 du matin a l'evéché est exactement le contraire de ce qu'il affirme a nice!
Voila encore une affirmation que vous ne démontrez pas. Vous aurez d'ailleurs beaucoup de mal à la démontrer parce qu'elle est fausse.

Extrait du PV de Nice
Citation :
Je suis descendu de voiture pour ouvrir cette barrière et, après être remonté en voiture, j'ai dirigé celle-ci dans le chemin. Après avoir parcouru quelques centaines de mètres, je me suis arrêté pour effectuer la réparation que je n'avais pu faire au bord de la route.
« La réparation effectuée, j'ai voulu repartir mais j'ai constaté que j'étais embourbé.
Extrait du PV d'Alessandra
Citation :
et j'ai conduit ma voiture sur trois cent mètres dans le chemin se trouvant derrière la barrière.
J’ai voulu changer finalement la roue. Je l’ai changée.
J’ai voulu repartir mais mon véhicule s’est enlisé.
Dans les deux PVs, il situe le changement de la roue au même moment. Manifestement, vous ne savez pas de quoi vous parlez.


Citation :
au final le seul moyen de le savoir avec certitude sont les photos des traces prisent par les gendarmes.
Certainement pas. Le fait d'avoir des photos des traces et même des photos des moulages (puisque les gendarmes ont fait aussi un moulage de chaque trace), ne suffit pas à avoir une certitude.
Pour l'avoir, cette certitude, il faut aussi avoir des photos des pneumatiques qui équipaient la voiture de Ranucci. Après, par comparaison, ...................

Citation :
photos qui se trouvent dans le dossier avec aucuns moyens d'accé avant bien des années encore.
Là encore, vous parlez de chose que vous ne connaissez pas.
La comparaison a été faite par les policiers marseillais. Dans le dossier pénal, nous trouvons un PV rédigé le 6 août 1974 par l'inspecteur Divisionnaire LAGRAVE Victor, qui indique le résultat de cette comparaison. Ce PV est accompagné de nombreuses photos.
La seule lecture du PV montre sans ambigüité, que la roue crevée a été changée avant que la 304 soit amenée dans la galerie. L'examen des photos, corrobore le contenu du PV.
Ce PV, vous en connaissez la teneur puisqu'il vous a été présenté. viewtopic.php?f=46&t=12925&p=115512&hil ... ER#p115512

Toutes les hypothèse qui reposent sur l'évanouissement de Ranucci et la conduite de la 304, dans la galerie, par un tiers, sont à mettre au panier. Vous pouvez donc garder les détails de votre thèse, qui ne mérite que le panier.

Citation :
en ce qui concerne le couteau!
d'abord et je l'ai déja dit nous reservons les preuves de cette affirmation pour notre thése complete!
mais de toute façon que ce soit le 05 ou le 06 cela ne change pas le fait que c'est bien le couteau de ranucci et que c'est bien cette arme qui a achevé la petite!
Vous ne répondez pas à la question. C'est quand même vous qui affirmez sans le démontrer que le couteau est le 5 sur le bureau d'Alessandra.
Que le couteau appartienne à Ranucci, personnellement, je n'ai pas de doute là-dessus. Maintenant, vous dites que ce couteau est l'arme du crime, ce serait bien que vous le justifiez.


Citation :
en fait prouver que le couteau a ete découvert la 05 n'a que comme seul but son irrecevabilité devant une cour !
mais ne prouve encore en aucun cas l'innocence de ranucci.
C'est surtout une hypothèse farfelue qui ne repose sur rien.

Citation :
néanmoins sans le couteau , sans le pantalon , sans véhicule et avec des temoins du rapt qui ne le reconnaissent pas , que reste t'il...?
LES AUBERT!
Non, les Aubert, vous pouvez "jeter" aussi, surtout avec ce que vous écrivez à leur sujet.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Points Noirs....
Message non luPosté :26 juin 2013, 08:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2012, 10:20
Messages :233
yargumo a écrit:
C'est une blague ? Du second degré ?
Nous avons les photos de la roue de secours au dessin différent correspondant au moulage effectué au fond de la galerie. Pas de contestation possible, ranucci a bel et bien changé la roue avant de descendre sa voiture au fond du trou. Je pense que sur ce point il n'y a plus de discussion possible.


oui nous avons effectivement la photo d'un moulage effectuer dans la galerie de la roue arrière gauche du vehicule qui ne prouve rien!
pour prouver a 100/100 que ranucci a effectuer le changement a l'exterieur de la galerie et sans contestation possible il faut:
deux traces distinctes au sol de la la roue arrière gauche du véhicule!
il faut donc examiner avec attention les photos du sol de la galerie effectué par les gendarmes.
et ses photos se trouvent dans le dossier inaccesible au commun des mortels.
non nous ne blaguons pas ni au second ni a aucuns degrès d'ailleur.
personne ne nous a encore demontrés ( preuves a l'appuis ) que le changement de roue c'est effectué a l'extérieur de la galerie.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Points Noirs....
Message non luPosté :26 juin 2013, 08:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2012, 10:20
Messages :233
« La réparation effectuée, j'ai voulu repartir mais j'ai constaté que j'étais embourbé.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense que c'est clair!
il a donc bien effectuer le changement dans la galerie!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Points Noirs....
Message non luPosté :26 juin 2013, 09:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
« La réparation effectuée, j'ai voulu repartir mais j'ai constaté que j'étais embourbé.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense que c'est clair!
il a donc bien effectuer le changement dans la galerie!
Il a bien dit la même chose aux gendarmes niçois et aux policiers. Donc ce que vous disiez est totalement faux.
Le changement dans la galerie, ben quand vous y serez allé, vous en reparlerez.
Si le changement avait pu être fait dans la galerie, les gendarmes s'en seraient aperçus et ils n'auraient pas fait que deux moulages.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Points Noirs....
Message non luPosté :26 juin 2013, 09:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
il faut donc examiner avec attention les photos du sol de la galerie effectué par les gendarmes.
et ses photos se trouvent dans le dossier inaccesible au commun des mortels.
D'où tenez vous que les gendarmes ont fait des photos du sol de la galerie ?
Les gendarmes ont bien fait des photos (six) dans la galerie, mais rien ne dit que ce soit des photos en gros plan des traces laissées par la 304.
Encore une fois vous parlez de ce que vous ne savez pas.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Points Noirs....
Message non luPosté :26 juin 2013, 19:46 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
oui nous avons effectivement la photo d'un moulage effectuer dans la galerie de la roue arrière gauche du vehicule qui ne prouve rien!
pour prouver a 100/100 que ranucci a effectuer le changement a l'exterieur de la galerie et sans contestation possible il faut:
deux traces distinctes au sol de la la roue arrière gauche du véhicule!
Que voulez vous dire? Que Ranucci ait pu changer la roue à l’entrée de la galerie ? Dans ce cas il y a avait peut-être une trace du pneu éraflé. Il n'y avait sans doute pas une telle trace, car la police en aurait fait un autre moulage. Mais je ne comprends pas bien l'importance. Dans la galerie il y avait deux différentes traces de pneus, donc la roue a été changé, soit à l'entrée, soit avant d'entrer, certainement pas après le séjour dans la galerie.
Ce que me pose plus de soucis, c'est la question pourquoi on a pensé, que la trace différente était de la roue avant gauche.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: Points Noirs....
Message non luPosté :28 juin 2013, 08:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2012, 10:20
Messages :233
en fait le probleme provient de ce que ranucci dit lui meme a savoir qu'il s'est retrouvé embourber aprés son changement de roue.
il existe une distance ( voir croquis des gendarmes ) a savoir l'endroit le plus profond dans la galerie ou il y a des traces du vehicule et l'endroit ou le véhicule c'est embourber.
si on prend la phrase de ranucci au mot alors il a changer sa roue dans la galerie.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Points Noirs....
Message non luPosté :28 juin 2013, 18:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Il n'y a pas de problème. Il dit et redit qu'il s'est introduit dans cette propriété pour réparer sa roue, nous voyons bien que c'était l'urgence puisque le pneu était lacéré sur tout son pourtour. C'est donc ce qu'il a fini par faire, probablement dans le chemin ou sur l'esplanade avant de descendre sa voiture en marche arrière dans le tunnel.... Ce n'est pas plus compliqué que cela à comprendre. Pourquoi perdre son temps ?
Si vous prenez ce qu'a dit ranucci à un moment ou autre au pied de la lettre je pense qu'on en a pour quarante ans encore.....
Vous le savez il situait, aux gendarmes de Nice, son accident plus tard dans l'après-midi, vers 16 heures je crois et aux Rahou il aurait dit qu'il était bloqué dans la galerie depuis le matin 11 heures..... Un coup avant, un coup après....... la bonne heure..... Ça serait pas un mec qui raconte des sornettes, un mec qui aurait des trucs à cacher ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Points Noirs....
Message non luPosté :30 juin 2013, 02:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2012, 10:20
Messages :233
Citation :
Il n'y a pas de problème. Il dit et redit qu'il s'est introduit dans cette propriété pour réparer sa roue, nous voyons bien que c'était l'urgence !
pourquoi dés lors s'arreter le long de la route?
mais bon au final toutes vos explications sembles asser convainquantes.
certe quelle importance a savoir ou il a changé sa roue.
on va dire que s'arreter le long d'une route aprés avoir fait un délit de fuite et le kidnapping d'une petite fille au bout de 700 métres etait du a l'urgence mais que au final cette urgence n'etait pas encore si urgente que cela puisque ce meme vehicule a encore rouler jusqu'a la champignognière.
cela parrait effectivement asser convainquant.
nous en prenons bonne note.
le trio


Haut
   
 Sujet du message : Re: Points Noirs....
Message non luPosté :29 févr. 2016, 20:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
[quote="yargumo"] Il dit et redit qu'il s'est introduit dans cette propriété pour réparer sa roue, nous voyons bien que c'était l'urgence puisque le pneu était lacéré sur tout son pourtour.


La phrase de Yargumo me donne l'occasion ;
Les Aubert ne parlent pas de véhicule cabossé , mais jamais non plus de la roue apparemment bien endommagée aussi (il en est fait état avec les photos ), et ça mr Aubert aurait dù s'en apercevoir ,un homme juge de suite que le proprio va avoir des difficultées ; alors ,pourquoi ne pas en parler à Martinez et retourner sur place, si près 670 (environ) et 2 hommes valent mieux qu'1 : de surcroit si l'auto est volée , comme le suggère mr Aubert ; le véhicule peut se retrouver ..mais le chauffeur ...c'est une autre histoire ...

Enfin, ils (les gendarmes) finiront par en trouver UN ;


Haut
   
 Sujet du message : Re: Points Noirs....
Message non luPosté :01 mars 2016, 13:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
alors ,pourquoi ne pas en parler à Martinez et retourner sur place, si près 670 (environ) et 2 hommes valent mieux qu'1 : de surcroit si l'auto est volée , comme le suggère mr Aubert ; le véhicule peut se retrouver ..mais le chauffeur ...c'est une autre histoire ...
Les Aubert ont déjà fait leur devoir et je pense qu'ils n'ont pas eu envie de se mêler dans une altercation, qui n'était pas la leur. Martinez a dû laisser sa voiture au milieu du carrefour et ils ont vu que la 304 avait déjà roulé les 600m, donc qui dit que la voiture était vraiment bloquée. En effet elle ne l'était pas.
De plus je pense qu'ils sont allés à la gendarmerie pour éviter une bagarre entre Martinez et le chauffard.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [32 messages ]  Aller à la pagePrécédente123Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com