Nous sommes le 28 mars 2024, 12:02

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [32 messages ]  Aller à la page123Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Points Noirs....
Message non luPosté :04 mai 2007, 20:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
pour me forger une conviction j ai 3 points noirs que je n arrives pas a eclaircir.....

Les coincidences
- CR est vu pres du lieu du crime... avec un enfant ou un paquet peut importe mais il est vu pres du lieu du crime...je penses aux certitudes:
- accident de la pomme .
- voiture vu a l arret .
- caché dans la champignoniere.
tout l accuse ...sauf que nouvelle coincidence...

- un pull over rouge vu plusieurs fois ds la citee en train de terroriser les enfants est retrouvee cache derriere des planches ds bois...pas assez caché pour etre decouvert. le chien policier est mis en piste a partir du pull...
le pull ne vas pas a CR, il est pas crade comme on voudrait nous le faire croire, et un temoin le reconnait...


couteau (x)
CR reconnait le couteau comme etant le sien jusqu a ce que son avocat lui conseille de nier l appartenance.
CR reconnait avoir cache le couteau
il designe l endroit pdt la reconstitution...(en entrainant le gendarme, ou en le montrant au loin)
tout l accuse .... sauf que
un temoin dit qu il a ete auditionne par Porte en juillet 74 a qui on montre un couteau et il le reconnait comme etant celui de CR.... pourquoi ce PV n a pas ete porté au dossier? et là le souvenir de Fratecci (si c bien son nom) ressurgit, "on decouvrit 2 couteaux ds le coffre de les peugeot"... et si il y avait en reallite 3 couteaux....

les reconnaissances

Visuelles
y en a pas..... Jean Baptiste Rambla ne le reconnait pas, Spinelli ne le reconnait pas, Blanc ne la pas croise alors qu il aurait du le voir pres du poteau electrique, les Auberts ne peuvent pas le decrire....

Vestimentaires
Costume Gris, pour le petit Jean Baptiste Rambla, Pantalon bleu pour l accusation, un CR propre sur lui pour les rahous....a quel moment se serait il change pour enfiler son pantalon bleu .?


Innocent, Coupable....mon cerveau penche toutes les 10 seconde pour l un camp ou l autre.... mais a chaque fois revient au milieu car tous les points peuvent etre contredits......
[/u]


Haut
   
 Sujet du message : Re: Points Noirs....
Message non luPosté :05 mai 2007, 10:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
le chien policier est mis en piste a partir du pull...
Ce n'est certifié par rien
Citation :
couteau (x)..........
Etonnant pas un mot sur l'arme du crime

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message : Re: Points Noirs....
Message non luPosté :05 mai 2007, 12:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Citation :
le chien policier est mis en piste a partir du pull...
Ce n'est certifié par rien
ah bon? alors sur quel element le chien est mis en piste??
les chaussettes de la petites?
la voiture non presente?
les traces de pneu?
la tasse de the que CR a bu chez les Rahou?
Citation :
Citation :
couteau (x)..........
Etonnant pas un mot sur l'arme du crime
Je sais Dala rien ne prouve que le couteau retrouve soit l arme du crime, enfin rien ne le prouve pour toi..par ce que si la tache brune retrouve sur le couteau est bien du sang A comem la petite et CR mais CR ne represente aucune blessure....le couteau est retrouve pas loin de la scene du crime....CR reconnait l avoir Cache... Dr vuillet dit lors de la decouverte du corps que les blessures peuvent etre faites par une arme blanche avec une lame...

aller 99% de chance que ce soit l arme du crime


Haut
   
 Sujet du message : Re: Points Noirs....
Message non luPosté :05 mai 2007, 13:18 
"syd" a écrit : pour me forger une conviction j ai 3 points noirs que je n arrives pas a eclaircir.....

Les coincidences
- CR est vu pres du lieu du crime... avec un enfant ou un paquet peut importe mais il est vu pres du lieu du crime...je penses aux certitudes:
- accident de la pomme .
- voiture vu a l arret .
- caché dans la champignoniere.
tout l accuse ...sauf que nouvelle coincidence...

- un pull over rouge vu plusieurs fois ds la citee en train de terroriser les enfants est retrouvee cache derriere des planches ds bois...pas assez caché pour etre decouvert. le chien policier est mis en piste a partir du pull...
le pull ne vas pas a CR, il est pas crade comme on voudrait nous le faire croire, et un temoin le reconnait...


couteau (x)
CR reconnait le couteau comme etant le sien jusqu a ce que son avocat lui conseille de nier l appartenance.
CR reconnait avoir cache le couteau
il designe l endroit pdt la reconstitution...(en entrainant le gendarme, ou en le montrant au loin)
tout l accuse .... sauf que
un temoin dit qu il a ete auditionne par Porte en juillet 74 a qui on montre un couteau et il le reconnait comme etant celui de CR.... pourquoi ce PV n a pas ete porté au dossier? et là le souvenir de Fratecci (si c bien son nom) ressurgit, "on decouvrit 2 couteaux ds le coffre de les peugeot"... et si il y avait en reallite 3 couteaux....

les reconnaissances

Visuelles
y en a pas..... Jean Baptiste Rambla ne le reconnait pas, Spinelli ne le reconnait pas, Blanc ne la pas croise alors qu il aurait du le voir pres du poteau electrique, les Auberts ne peuvent pas le decrire....

Vestimentaires
Costume Gris, pour le petit Jean Baptiste Rambla, Pantalon bleu pour l accusation, un CR propre sur lui pour les rahous....a quel moment se serait il change pour enfiler son pantalon bleu .?


Innocent, Coupable....mon cerveau penche toutes les 10 seconde pour l un camp ou l autre.... mais a chaque fois revient au milieu car tous les points peuvent etre contredits......


Syd, je n'aurais pas mieux exprimé tout ce qui me pose problème dans cette histoire. La phrase soulignée en rouge, notamment, décrit parfaitement mon état d'esprit quand je réfléchis à cette affaire.


Haut
   
 Sujet du message : Réponse à syd
Message non luPosté :05 mai 2007, 14:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
ah bon? alors sur quel element le chien est mis en piste??
les chaussettes de la petites?
la voiture non presente?
les traces de pneu?
la tasse de the que CR a bu chez les Rahou?
Je ne le sais pas et je ne me permets pas de faire des hypothèses.
Citation :
Dr vuillet dit lors de la decouverte du corps que les blessures peuvent etre faites par une arme blanche avec une lame...
Comme toutes les armes blanches de type couteau d'ailleurs.
Citation :
par ce que si la tache brune retrouve sur le couteau est bien du sang A comem la petite et CR mais CR ne represente aucune blessure
Qui vous dit que C. Ranucci ne c'est pas blessé avant avec ce couteau? rien nous permet de dire que les taches de sang sont apparues le 3 Juin
Citation :
aller 99% de chance que ce soit l arme du crime
Je trouve ça incroyable quand même, un tel pourcentage alors qu'il existe beaucoup d'inconnues.
Si tout le reste tenait je serais partant pour dire que c'est l'arme du crime, mais là rien ne tient, rien n'accuse C. Ranucci, seulement des suppositions.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à syd
Message non luPosté :07 mai 2007, 11:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
Citation :
Dr vuillet dit lors de la decouverte du corps que les blessures peuvent etre faites par une arme blanche avec une lame...
Comme toutes les armes blanches de type couteau d'ailleurs.
Citation :
par ce que si la tache brune retrouve sur le couteau est bien du sang A comem la petite et CR mais CR ne represente aucune blessure
Qui vous dit que C. Ranucci ne c'est pas blessé avant avec ce couteau? rien nous permet de dire que les taches de sang sont apparues le 3 Juin
Citation :
aller 99% de chance que ce soit l arme du crime
Je trouve ça incroyable quand même, un tel pourcentage alors qu'il existe beaucoup d'inconnues.
Si tout le reste tenait je serais partant pour dire que c'est l'arme du crime, mais là rien ne tient, rien n'accuse C. Ranucci, seulement des suppositions.
Tout à fait d'accord.

De plus, on ne pourrait avoir des soupçons sur Ranucci que si et seulement si tous les éléments qu'on essaie de lui mettre sur le dos s'inscrivaient de façon incontestable dans un timing où l'enfant aurait été assassiné entre l'accident à la Pomme et la rencontre Ranucci-Rahou-Guazzone.

L'heure de la mort étant inconnue, aucune charge, coïncidence ou autre ne tient la route sans suppositions.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à syd
Message non luPosté :07 mai 2007, 13:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Citation :
par ce que si la tache brune retrouve sur le couteau est bien du sang A comem la petite et CR mais CR ne represente aucune blessure
Qui vous dit que C. Ranucci ne c'est pas blessé avant avec ce couteau? rien nous permet de dire que les taches de sang sont apparues le 3 Juin
je penses dala, que les policiers ont eu la meme reflexion, mais le probleme est que CR ne represente pas de blessure ni de la chute de velomoteur, ni de coupure de couteau....
mais je sais que vous mettez en doute l avis du DR Vuillet... a partir de la qui de nous deux fait des suppositions???
Citation :
Citation :
aller 99% de chance que ce soit l arme du crime
Je trouve ça incroyable quand même, un tel pourcentage alors qu'il existe beaucoup d'inconnues.
Si tout le reste tenait je serais partant pour dire que c'est l'arme du crime, mais là rien ne tient, rien n'accuse C. Ranucci, seulement des suppositions.
rien ne tien?? alors CR n as pas indique l emplacement du couteau lors de la fin de sa garde a vue? CR n a pas reconnu le Couteau devant Mlle Dimarino? CR n a pas indique l emplacement du couteau lors de sa reconstitution?
non dala ici les suppositions sur le couteau j en fait biensur mais la pire c est quand meme la supposee machination policiere!!!!

alors ce couteau n est peut etre pas celui de CR (ce que je crois) mais c est l arme du crime!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à syd
Message non luPosté :07 mai 2007, 13:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
je penses dala, que les policiers ont eu la meme reflexion, mais le probleme est que CR ne represente pas de blessure ni de la chute de velomoteur, ni de coupure de couteau....
mais je sais que vous mettez en doute l avis du DR Vuillet... a partir de la qui de nous deux fait des suppositions???
Je ne remets pas en cause la conclusion du Dr Vuillet, celle où dit que C. Ranucci ne c'est pas blessé le 3 Juin.
Mais avant ce jour personne ne peut dire si C. Ranucci c'est blessé ou pas, les traces de sang peut éventuellement provenir d'une blessure passée.
Mr Vuillet parle du 3 Juin et pas des autres jours.

Citation :
alors ce couteau n est peut etre pas celui de CR (ce que je crois) mais c est l arme du crime!!
Sacré déduction venue d'on ne sait où.
C. Ranucci peut-être le propriétaire du couteau, peut le cacher, peut indiquer l'endroit où il l'a caché, mais le couteau n'a pas été reconnu comme arme du crime.
Vous pouvez répéter l'inverse autant de fois que vous le voulez mais ça n'en fera pas une vérité.
Vous dîtes que c'est l'arme du crime car il y a trop de "coïncidence" mais si l'enfant est morte après que C. Ranucci ait caché son couteau, il faudra m'expliquer comment c'est possible.
L'arme du crime doit toujours être l'arme du crime quelquesoit les évènements, et non une arme du crime à condition que...

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 mai 2007, 14:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Quand je disais rien ne tient je parlais de "la thèse" de l'accusation, enlèvement, ............

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à syd
Message non luPosté :07 mai 2007, 17:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
[...]
Sacré déduction venue d'on ne sait où.
C. Ranucci peut-être le propriétaire du couteau, peut le cacher, peut indiquer l'endroit où il l'a caché, mais le couteau n'a pas été reconnu comme arme du crime.
Vous pouvez répéter l'inverse autant de fois que vous le voulez mais ça n'en fera pas une vérité.
Vous dîtes que c'est l'arme du crime car il y a trop de "coïncidence" mais si l'enfant est morte après que C. Ranucci ait caché son couteau, il faudra m'expliquer comment c'est possible.
L'arme du crime doit toujours être l'arme du crime quelquesoit les évènements, et non une arme du crime à condition que...

Ok, dala y a plsu rien a dire....votre seul argument pour expliquer le fait que CR ait pu jeter son couteau sans que celui ci soit l arme du crime est : "il en voulait plus"......alors c'est vrai je suis "desarmé" et sans argument face a cela
et quelle malchance de le jeter a quelques centaines de metres du corps de la petite

mais le couteau n'a pas été reconnu comme arme du crime.
vous ne reconnaissez pas le couteau comme l arme du crime......

sincerement il aurait ete preferable qu il ne veuille plsu de son pantalon tache de sang....et qu il ne l oublie pas dans le coffre de sa voiture....ah mais c'est vrai la ligne rajoute sur le PV prouve que le pantalon a ete decouvert ds le garage qu apres l episode de la recuperation de la voiture... on oublie vite que dés le debut de sa garde a vue on lui demande d ou provient les taches sur ce pantalon.....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à syd
Message non luPosté :07 mai 2007, 18:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
mais le couteau n'a pas été reconnu comme arme du crime.
vous ne reconnaissez pas le couteau comme l arme du crime......
Vous êtes dans l'incapacité totale de me montrer un document ou même de me prouver aujourd'hui "scientifiquement" que le couteau retrouvé est celui du crime. Donc le couteau n'a pas été reconnu comme arme du crime et oui je ne le reconnais pas comme telle.

Pour deux raisons :
  • -C'est prouvé par personne
    -La thèse qui rend C. Ranucci coupable n'est pas crédible, ce qui m'évite de faire des hypothèses

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à syd
Message non luPosté :07 mai 2007, 18:04 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Ok, dala y a plsu rien a dire....votre seul argument pour expliquer le fait que CR ait pu jeter son couteau sans que celui ci soit l arme du crime est : "il en voulait plus"......alors c'est vrai je suis "desarmé" et sans argument face a cela
Rassurez vous n'êtes pas le seul à être désarmé, je le suis également quand je demande qu'on me prouve que c'est l'arme du crimet et qu'on ne me répond qu'avec un "ça ne peut pas être autrement"
Citation :
et quelle malchance de le jeter a quelques centaines de metres du corps de la petite
Si C. Ranucci n'est plus dans la champignonnière quand le meurtre a lieu est-ce que votre malchance existe encore?
Si C. Ranucci cache son couteau avant le meurtre, est-ce que votre malchance existe toujours?
Citation :
sincerement il aurait ete preferable qu il ne veuille plsu de son pantalon tache de sang....et qu il ne l oublie pas dans le coffre de sa voiture....ah mais c'est vrai la ligne rajoute sur le PV prouve que le pantalon a ete decouvert ds le garage qu apres l episode de la recuperation de la voiture... on oublie vite que dés le debut de sa garde a vue on lui demande d ou provient les taches sur ce pantalon.....
Je ne vois pas trop bien ce que vient faire ce passage ici

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à syd
Message non luPosté :07 mai 2007, 18:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Ok, dala y a plsu rien a dire....votre seul argument pour expliquer le fait que CR ait pu jeter son couteau sans que celui ci soit l arme du crime est : "il en voulait plus"......alors c'est vrai je suis "desarmé" et sans argument face a cela
C'est une "excuse" parmi tant d'autre, C. Ranucci a pu tuer quelqu'un d'autre ou se battre avec un individu.
J'ai l'impression en vous lisant que c'est le seul être humain qui a jeté un objet dans la nature.

Ne pas trouver d'explication à cet élément, ne fait pas le couteau l'arme du crime.
Ne pas trouver d'élément concret(pas de supputation) qui démontre que le couteau a servi au meurtre, laisse planer un doute sur son utilisation

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message : Re: Points Noirs....
Message non luPosté :17 déc. 2012, 22:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :25 nov. 2012, 15:29
Messages :137
Bonsoir
Le couteau n'intervient qu'en second pour le crime . Les pierres en premier .Le ravisseur lui a volé son couteau après avoir descendu le coupé dans le tunnel .
les aveux de Ranucci , c'est un grand n'importe quoi ( De la pause cigarette au meurtre où l'on oublie le rôle des pierres en passant par la nuit à Salerne ) On ne peut s'y fier .
Je pense qu'il n'a pas caché son couteau à l'entrée de l'endroit où il s'est fait dépanner, cela n'aurait eu aucun sens ( Il avait 200 Km pour le faire disparaître ) C'est le meurtrier qui l'a enfoncé là en prenant soin qu'il y ait du sang sur la lame et que la lame soit rentrée .
Le couteau à été découvert la veille et Ranucci a simplement répété ce que les policiers ont voulu lui faire dire . On sent l'habillage du crime . Je crois même que lorsque Ranucci a quitté les Rahou , en montant dans sa voiture , il s'est aperçu de la disparition de son couteau et c'est pour cela qu'il est retourné voir près de la champignonnière en prétextant qu'il allait saluer Mr Guazonne . Il ne comprenait rien à ce qui avait pu se passer et c'est pour cela qu'il tremblait en lisant le journal le lendemain . Y avait-il eu un blessé dans l'accident et surtout qu 'était-il advenu de son couteau ? A tout moment son attitude est logique .
il est tellement évident qu'il est pas le ravisseur ( Lire à message de New Holding ma déduction ) que bien entendu il n'est pas le meurtrier .


Haut
   
 Sujet du message : Re: Points Noirs....
Message non luPosté :07 juin 2013, 10:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Le ravisseur lui a volé son couteau après avoir descendu le coupé dans le tunnel .
Quand le coupé a été descendu dans la galerie, la roue crevée (arrière gauche) était changée et c'est Ranucci qui a fait le travail. Donc votre histoire de ravisseur qui descend le coupé et vole le couteau, ne tient pas.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [32 messages ]  Aller à la page123Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com