Nous sommes le 28 mars 2024, 10:29

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [97 messages ]  Aller à la pagePrécédente134567
Auteur Message
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :15 août 2014, 17:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
rien ne vous intéresse dans cette affaire que vous ne connaissez pas ou très mal.
Restez dans votre ignorance, ça vous fera des vacances !
mon ignorance c'est la bêtise des thèses des partisans de l'innocence et je veux la garder :)
la provocation, c'est bien mais c'est mieux quand il y a l'intelligence avec.
vous, il manque cruellement la 2ème partie.


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :15 août 2014, 18:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Ce qui me frappe est que personne entre les "culpabilistes" a pris monio aux sérieux, jusqu’à l'instant qu'il a changé d'orientation. Et pouf :!: tout à coup il est l'homme du jour.
Suis-je devenue paranoïaque, que je me suis toujours méfiée de ses provocations par ici et par là ? .......et ses théories de complot.
Allez monio avouez, que vous avez toujours été "culpabiliste"ou que ce coup de théâtre n'est qu'une autre façon de provoquer réactions. Difficile de vous prendre aux sérieux, car vous ne me convaincrez jamais, que vous avez vu la lumière dans une ou deux nuits. À moins que le Saint Esprit soit descendu sur vous.
redfaced:
Et l'avion du Pentagon..........? vous l'avez retrouvé ?

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :15 août 2014, 20:23 
Citation :
la provocation, c'est bien mais c'est mieux quand il y a l'intelligence avec.
vous, il manque cruellement la 2ème partie.
hélas nous voilà deux alors ...


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :15 août 2014, 21:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 19:41
Messages :125
Citation :
Ce qui me frappe est que personne entre les "culpabilistes" a pris monio aux sérieux, jusqu’à l'instant qu'il a changé d'orientation. Et pouf :!: tout à coup il est l'homme du jour.
Suis-je devenue paranoïaque, que je me suis toujours méfiée de ses provocations par ici et par là ? .......et ses théories de complot.
Allez monio avouez, que vous avez toujours été "culpabiliste"ou que ce coup de théâtre n'est qu'une autre façon de provoquer réactions. Difficile de vous prendre aux sérieux, car vous ne me convaincrez jamais, que vous avez vu la lumière dans une ou deux nuits. À moins que le Saint Esprit soit descendu sur vous.
redfaced:
Et l'avion du Pentagon..........? vous l'avez retrouvé ?
avis entièrement partagé.
Monio jusqu'à présent n'est passé sur ce forum que pour balancer des messages enigmatiques, sans répondre à aucune des questions qui lui étaient pourtant posées et clairement, je me demande ce qui se cache derrière ses interventions.
D'autre part, changer aussi rapidement de position sur cette affaire et sans même être capable de justifier pourquoi me semble assez suspect.
Je ne parle même pas des anomalies relevées plus haut qui visiblement ne le perturbent pas.
Ainsi va la vie et ainsi soit il... il paraît que c'est de bon ton un jour comme aujourd'hui.


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :15 août 2014, 21:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Citation :
Ce qui me frappe est que personne entre les "culpabilistes" a pris monio aux sérieux, jusqu’à l'instant qu'il a changé d'orientation. Et pouf :!: tout à coup il est l'homme du jour.
Suis-je devenue paranoïaque, que je me suis toujours méfiée de ses provocations par ici et par là ? .......et ses théories de complot.
Allez monio avouez, que vous avez toujours été "culpabiliste"ou que ce coup de théâtre n'est qu'une autre façon de provoquer réactions. Difficile de vous prendre aux sérieux, car vous ne me convaincrez jamais, que vous avez vu la lumière dans une ou deux nuits. À moins que le Saint Esprit soit descendu sur vous.
redfaced:
Et l'avion du Pentagon..........? vous l'avez retrouvé ?
avis entièrement partagé.
Monio jusqu'à présent n'est passé sur ce forum que pour balancer des messages enigmatiques, sans répondre à aucune des questions qui lui étaient pourtant posées et clairement, je me demande ce qui se cache derrière ses interventions.
D'autre part, changer aussi rapidement de position sur cette affaire et sans même être capable de justifier pourquoi me semble assez suspect.
Je ne parle même pas des anomalies relevées plus haut qui visiblement ne le perturbent pas.
Ainsi va la vie et ainsi soit il... il paraît que c'est de bon ton un jour comme aujourd'hui.
Oh Oh .... vous soupconnez MONIO de TROLLAGE ... :D :D :D

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :16 août 2014, 01:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2013, 23:42
Messages :77
Ce qui m'a fait changer d'avis - qui n'est d'ailleurs pas un revirement instantané, mon opinion personnelle c'est dans un premier temps mit a se fissurer au file des mois - c'est une accumulation de déconvenues et de défaites dans des débats avec des "Culpabilistes"

Sur la pages "Affaire Ranucci Mythe de l'erreur judiciaire" des personnes sont facilement venus a bout de mon questionnaire, l'ont facilement déjoué. Puis vint plusieurs semaines, voire des mois de discussion dont la plupart du temps je ne savait quoi répondre.

Récemment lors d'un Echange avec ThomasC au sujet de ce qu'il appelle les "10 piliers de la culpabilité de Ranucci" j'ai subit une défaite si cuisante devant ces piliers que je me suis sentis totalement humilié. J'ai compris qu'il fallait mieux en resté la.

A tel point qu'une fois la tempête passé je me suis mit a écrire un long texte comme quoi toute cette putain d'histoire d'erreur judiciaire, est pourris par trop de mensonges, de dissimulation, d'omission et d'ineptie répété a outrance, que l'ont ne peut pas revenir en arrière, et que par conséquent c'est bon pour l'oublis et les poubelles de la littérature.

On peut considéré ce texte comme un véritable acte de capitulation. N'étant ni masochiste ni kamikaze, je préfère abandonné la "lutte" que de subir d'autre douche froide.


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :16 août 2014, 20:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Et l'avion du Pentagon ?

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [97 messages ]  Aller à la pagePrécédente134567

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com