Nous sommes le 28 mars 2024, 11:37

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [97 messages ]  Aller à la pagePrécédente123457Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :17 mars 2014, 06:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation de Paul-Henri21:
"« Quelle horreur ! vous pensez vraiment cela ? Malheureuse enfant. Non seulement, pour vous, Ranucci serait coupable, mais en plus se comporterait comme un monstre sanguinaire ? "
Mais c'est Phidek, un innocentiste qui, dans son scénario culpabiliste, fait tuer Marie-Dolorès en 3 fois. Il le fait même revenir de la champi pour l'achever.
C'est Phidek qui, en faisant cela, fait de Ranucci un monstre sanguinaire, pas moi.
C'est Phidek qui, dans son scénario culpabiliste qui ne tient pas la route, fait de Ranucci un pédophile-fétichiste, pas moi.
Voilà pourquoi je m'insurge contre un tel scénario. Car, même si je suis un culpabiliste convaincu, je n'ai jamais pensé cela de Ranucci. J'ai toujours dit qu'il avait agi uniquement par peur d'être découvert en compagnie de la fillette, sans avoir réfléchi un seul instant aux conséquences de son geste.
Je veux bien qu'un innocentiste construise un scénario culpabiliste, encore faut-il qu'il reste dans le vraisemblable.
Et comme je l'ai déjà dit, la thèse culpabiliste n'a pas besoin de toutes ces invraisemblances.


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :17 mars 2014, 07:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2012, 10:20
Messages :233
pour rappel a ph-21 le père a indiquer ( p.v ) aux policiers que la petite portait des socquettes blanches mais il l'a aussi declarer aux journalistes !
pour ce qui est du timing du temps mort de ranucci ;
nous pensons simplement que vous plaisantez!
pour le pull over rouge il n'existe que deux solutions ( la 3eme c'est alessandra lui meme qui l'ejecte en quelque sorte )
le pull appatient a ranucci coupable!
le pull a été placer dans la gallerie aprés son départ!


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :17 mars 2014, 12:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2012, 10:20
Messages :233
on peut etre convaincu de la culpabilité de ranucci.
mais on ne peut pas affirmer qu'il n'y a aucuns problémes concernant cette culpabilité dans le dossier!
sauf dans un seul cas : le faire volontairement !


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :17 mars 2014, 12:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
pour rappel a ph-21 le père a indiquer ( p.v ) aux policiers que la petite portait des socquettes blanches mais il l'a aussi declarer aux journalistes !
Est-il impensable que, sous le coup de l'émotion, M. Rambla ait pu se tromper sur les socquettes ? Les mamans, en général, savent mieux décrire les vêtements que portent leurs enfants.
La question des socquettes a-t-elle été posée à Mme Rambla ?
Citation :
pour ce qui est du timing du temps mort de ranucci ;
nous pensons simplement que vous plaisantez!
Pourrais-je vraiment plaisanter à propos d'une si terrible affaire ?
Citation :
pour le pull over rouge il n'existe que deux solutions ( la 3eme c'est alessandra lui meme qui l'ejecte en quelque sorte )
le pull appatient a ranucci coupable!
le pull a été placer dans la gallerie aprés son départ!
Pour moi, le pull n'a jamais appartenu à Ranucci. Je ne fais pas partie des culpabilistes qui le pensent.
Ranucci n'a jamais été l'homme au POR. Seuls ceux qui lui attribuent des tendances pédophiles peuvent croire cela. Ce n'est pas mon cas.


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :17 mars 2014, 12:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
on peut etre convaincu de la culpabilité de ranucci.
mais on ne peut pas affirmer qu'il n'y a aucuns problémes concernant cette culpabilité dans le dossier!
sauf dans un seul cas : le faire volontairement !
Je n'ai jamais écrit qu'il n'y avait pas de problèmes dans cette affaire et que tout était clair comme l'eau de roche.
Si les policiers avaient cherché à faire une enquête minutieuse, s'ils avaient été plus curieux lors de la garde-à-vue, s'ils avaient fait toutes les vérifications nécessaires, ce forum n'aurait pas lieu d'exister, puisqu'il n'y aurait alors plus aucun doute, dans un sens ou dans l'autre.
Je diverge avec les innocentistes en ce sens que je ne situe pas exactement les problèmes aux mêmes endroits qu'eux.


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :17 mars 2014, 13:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
C'est Phidek qui, en faisant cela, fait de Ranucci un monstre sanguinaire, pas moi.
C'est Phidek qui, dans son scénario culpabiliste qui ne tient pas la route, fait de Ranucci un pédophile-fétichiste, pas moi.
Voilà pourquoi je m'insurge contre un tel scénario. Car, même si je suis un culpabiliste convaincu, je n'ai jamais pensé cela de Ranucci.
Je n'ai pas dit que vous l'aviez pensé, ni ça ni rien d'autre, d'ailleurs. Je reconnais en vous le Dali de l'hypocrisie. C'est pas tout à fait pareil.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :17 mars 2014, 13:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Mais la ou les personnes qui ont commis cela ont fait une énorme bourde car ils ont oubliés ou ils ne savaient pas que la victime est arrivée sur les lieux chaussures aux pieds mais sans chaussettes .
En oubliant ce détail crucial ils ont eux-mêmes détruit leurs propres mise en scène !"
Mais qui sont ces "ils", ces "personnes" ?
Il m'avait semblé que vous construisiez un scénario dans lequel Ranucci était coupable.
Et voilà que vous faites intervenir d'autres personnes sur la scène de crime.
Vous seriez-vous rendu compte que ce que vous aviez écrit était légèrement bancal ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :17 mars 2014, 17:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
Citation :
J'ai bien compris que vous avez parlé de 9 et 10 mars 1976, mais quand vous écrivez '74, c'est que vous n'êtes pas si précis qu'on devrait attendre de vous, c'est tout.
Personne n'est parfait, n'est ce pas? Moi pour ma part, je sais déjà depuis un bon moment que j'ai l'esprit tordu.
Seriez-vous parfaite ?
Ne vous arrive-t-il jamais de commettre une erreur de jour ou de date lorsque vous postez sur un forum ?
Vous savez bien que ce n'était qu'une erreur de frappe, due à la rapidité, et qui n'a rien à voir avec la précision.
Encore heureux que vous ne dites pas, comme certain ici, que je manipule et que mon intention était de tromper !
Si, comme vous dites, vous aviez compris que je parlais de 1976, était-ce utile de le faire remarquer ?

Je vous pensais objective.
Je me suis trompé.
Sous votre apparence de gentillesse, vous me détestez, exactement comme les 3 autres innocentistes ! Je ne vous le reproche pas, mais je vous le fais remarquer !
Non, je ne vous ai pas détesté, mais je commence a basculer. La fureur de votre réponse, qui vous a fait oublier, que vous écriviez sous le faux pseudo me fait penser.
Vous dites que vous avez beaucoup donné à ce forum.
Vous vous fâchez du moindre doute sur l'état de vos neurones, tandis que vous ridiculisez facilement le camp de vos adversaires.
Dans un message privé vous avez soussigné avec un troisième nom.
Le style et le contenu de vos messages ressemblent fortement à une personne, qui écrit sous le nom féminin d'une constellation.
Je vous invite donc d'être franc et mentionner tous vos pseudos, afin que nous puissions discuter à égalité.
Était-ce utile de vous faire remarquer, que vous avez fait une faute de frappe ? Non, c'était peut-être même un peu infantile, mais la façon dont vous réagissez me fait penser, que vous êtes narcissique. Comme je vous l'ai déjà dit deux fois, je ne pense pas, que je sois parfaite, tandis que vous avez l'air gonflé.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :17 mars 2014, 18:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Vous dites que vous avez beaucoup donné à ce forum.
Je n'ai jamais écrit cela.
Vous vous trompez ou alors vous inventez.
Je vous laisse le choix.
Encore une fois, mais excusez-moi de me répéter, apportez-moi la contradiction sur ce que je poste à propos de l'affaire Ranucci et laissez ma personne de côté.
Et si vous préférez, ne me répondez pas. Je ne serai pas vexé.
Citation :
Vous vous fâchez du moindre doute sur l'état de vos neurones, tandis que vous ridiculisez facilement le camp de vos adversaires
Je ne ridiculise pas le camp adverse.
Je dis que certains scénarios sont invraisemblables et j'explique pourquoi. C'est tout différent. Contrairement à certains innocentsites, je ne me moque pas des personnes en ridiculisant leurs pseudos, je critique seulement ce qu'ils écrivent.


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :18 mars 2014, 07:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2012, 10:20
Messages :233
[quote="Paul-Henri21
Pour moi, le pull n'a jamais appartenu à Ranucci. Je ne fais pas partie des culpabilistes qui le pensent.
Ranucci n'a jamais été l'homme au POR. Seuls ceux qui lui attribuent des tendances pédophiles peuvent croire cela. Ce n'est pas mon cas.[/quote]

cela est trés etrange car donc vous reconnaissez que le pull a été placer dans la gallerie aprés le départ de ranucci!
et bien voila pour une fois nous sommes du meme avis que vous.
aie nous sentons déja le mot " méprise " poindre.


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :18 mars 2014, 08:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Citation :
Citation :
J'ai bien compris que vous avez parlé de 9 et 10 mars 1976, mais quand vous écrivez '74, c'est que vous n'êtes pas si précis qu'on devrait attendre de vous, c'est tout.
Personne n'est parfait, n'est ce pas? Moi pour ma part, je sais déjà depuis un bon moment que j'ai l'esprit tordu.
Seriez-vous parfaite ?
Ne vous arrive-t-il jamais de commettre une erreur de jour ou de date lorsque vous postez sur un forum ?
Vous savez bien que ce n'était qu'une erreur de frappe, due à la rapidité, et qui n'a rien à voir avec la précision.
Encore heureux que vous ne dites pas, comme certain ici, que je manipule et que mon intention était de tromper !
Si, comme vous dites, vous aviez compris que je parlais de 1976, était-ce utile de le faire remarquer ?
heu, pourquoi EMERR71 répond à quelquechose qui ne lui est pas destiné?
Tout simplement parce qu'il s'est "mélangé les pinceaux et les ........speudos". C'est le risque, quand sur un même forum on est inscrit avec deux speudos. D'autres l'ont fait, mais ils ne se sont pas "couillonnés" tout seuls. C'est vrai qu'en "courant" les forums ou autres, sous des speudos différents, le risque n'en est que plus grand.


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :18 mars 2014, 11:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
Citation :
Vous dites que vous avez beaucoup donné à ce forum.
Je n'ai jamais écrit cela.
Vous vous trompez ou alors vous inventez.
Je me suis trompée. Pour le reste, le consentement tacite et non-explicite m’empêche de vous voir en futur, comme un partenaire sincère dans le débat.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :24 mai 2014, 09:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Pour valider la culpabilité de Ranucci, il faut apporter des preuves à au moins trois questions essentielles :

- qui a vu C Ranucci à la cité ste-Agnès le 3 juin entre 11h et 11h30 en présence de Marie-Dolorès et Jean ? personne
- qui a vu le coupé peugeot 304 à la cité ste-Agnès le 3 juin entre 11h et 11h30 ? personne
- qui a remarqué la présence d'un enfant dans la 304 au moment de l'accident au carrefour ? personne

Quand je dis personne, je parle des témoins de l'enlèvement et de l'accident au carrefour. En tout, 6 personnes. Pas une seule ne désigne formellement Ranucci comme étant le ravisseur et ayant un enfant comme passager dans sa voiture.
Aujourd'hui, même si des erreurs sont encore possibles, une telle affaire avec de telles lacunes ne passerait pas. Les méthodes policières ont heureusement évolué, les enquêteurs ne se contentent plus de simples aveux non étayés.


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :24 mai 2014, 09:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Pour valider la culpabilité de Ranucci, il faut apporter des preuves à au moins trois questions essentielles :

- qui a vu C Ranucci à la cité ste-Agnès le 3 juin entre 11h et 11h30 en présence de Marie-Dolorès et Jean ? personne
- qui a vu le coupé peugeot 304 à la cité ste-Agnès le 3 juin entre 11h et 11h30 ? personne
- qui a remarqué la présence d'un enfant dans la 304 au moment de l'accident au carrefour ? personne

Quand je dis personne, je parle des témoins de l'enlèvement et de l'accident au carrefour. En tout, 6 personnes. Pas une seule ne désigne formellement Ranucci comme étant le ravisseur et ayant un enfant comme passager dans sa voiture.
Aujourd'hui, même si des erreurs sont encore possibles, une telle affaire avec de telles lacunes ne passerait pas. Les méthodes policières ont heureusement évolué, les enquêteurs ne se contentent plus de simples aveux non étayés.
dites donc, sur ces bases les criminels auraient de beaux jours devant eux :lol:
Enfin heureusement qu'aujourd'hui il y a des moyens scientifiques

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :24 mai 2014, 09:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Citation :
- qui a vu le coupé peugeot 304 à la cité ste-Agnès le 3 juin entre 11h et 11h30 ? personne
Spinelli lui aurait vu une simca 1100 à 10h50...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [97 messages ]  Aller à la pagePrécédente123457Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com