Nous sommes le 19 avr. 2024, 02:46

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [97 messages ]  Aller à la pagePrécédente123457Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :15 mars 2014, 19:10 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Ola on parle ici d'un scénario coupable, les gars.
Phidek a écrit,
Citation :
Les aubert sont maintenant très proches et l’enfant se met à crier.
Ranucci à ce moment perd complètement son sang-froid , plaque une main sur la bouche de l’enfant et de l’autre sort son couteau automatique de sa poche.
Tout en entrainant l’enfant vers l’arrière qui à ce moment perd une chaussure il la poignarde a de multiples reprises.
Il relâche son étreinte , l’enfant s’effondre et git au sol .
Faut pas reprendre tout ce que Ranucci dit. Si la petite avait crié, les Aubert l'auraient entendu. Il a donc évité qu'elle crie, par la taper sur le crane, car la séquence est à l'envers. Je sais, je suis têtue. En entraînant l'enfant vers l’arrière; oui ça explique les égratignures aux mollets.
Citation :
il ouvre son coffre , balance son couteau toujours ouvert dedans et s’éponge les mains.
La séquence qui va suivre doit être rapide car il y a un impératif ;
Le couteau doit obligatoirement arriver à la champignonnière ouvert et le sang qui le recouvre ne peut en aucun cas avoir sécher complètement !
Vus la température ambiante et le fait que le couteau soit dans un coffre qui peut être surchauffer ranucci n’est rester sur place pour la séquence qui va suivre qu’un minimum de temps .
Il décide qu’il doit cacher sa petite victime avant de partir et remonte sur le talus.
Il s’aperçoit alors que celle-ci n’est pas morte et n’ayant plus son couteau prend ce qui lui tombe sous la main ( séquence pierre 1 ) , relâche la pierre et entreprend de trainer l’enfant vers le buisson ou il va la cachée .
A nouveau il s’aperçoit alors qu’il la traine que la petite malheureuse n’est pas encore morte ( séquence pierre 2 ).
L’enfant cette fois ne gémit plus et est totalement inerte .
Je ne suis pas d'accord que le sang doit rester humide. Dans un crime, si sanglant que celui dont nous parlons , le sang pénètre dans tous les trous de l'arme du crime et par manque d’aération restera plus longtemps humide. Par fermer le couteau le sang à l’intérieur du manche ne sera pas effacé. Il y a d'ailleurs une différence entre sang coagulé et sang séché. Coaguler se passe très vite, mais sécher peut prendre des heures dépendant de l'épaisseur de la couche et l'humidité de l'air. Pas de soucis, car Ranucci n'a toujours pas utilisé le couteau,mais il doit revenir pour prendre l'Opinel , car le V.I. ne sert à rien pour couper les branches. L'Opinel non plus, mais il a pu casser les branches en posant l'Opinel contre le bois. Il se rend donc compte en ce moment là, que la petite n'est pas morte et il commence à la piquer jusqu’à elle ne bouge plus. cry: et commence à la couvrir. Il remets son V.I. dans sa poche droite et l'Opinel dans la poche gauche. l'Opinel n'est que superficiellement taché de sang par ses mains ensanglantées.
Citation :
Notre thanatologue nous démontres par a+b et même c que la mort ne peut être intervenue que le 03 au plus tôt à 22 h avec une marge maximale de 2 heures .
Je voudrais bien connaître les arguments du thanatologue, car il est déjà ridiculisé par des endroits. Mais pour se tenir à lui il faut donc que Ranucci ne s'est pas rendu compte que la petite était toujours vivante qu’après son séjour à la champi. Il est donc revenu après être libéré par Guazzone pour couvrir..... mais non ça ne marche pas. Il aurait déplacé le corps.
Il est donc toujours embourbé et décide d'y aller à pied
Citation :
Rapprocher au maximum la tranche horaire de l’expert et ensuite rentrer dans le créneau des 48 h pour le chien pisteur.

Non il faut oublier le chien-pisteur dans un scénario Ranucci coupable, car le chien n'irait pas à l'aplomb, car la trace de retour serait plus fraîche.
Citation :
Le sang qui se trouve sur la lame et sur les parties mobiles de l’arme est maintenant parfaitement sécher et quelques particules de fumier y sont emprisonnées .
Du fait même de l’état d’inertie du sang au moment où ranucci referme l’arme il n’y aura aucunes traces de sang entre les platines ou dans ce que l’on appelle le réceptacle de la lame.
D'accord pour les particules de fumier. Le reste est du non-sens, car on ne sait même pas, qu'il n'y pas de traces de sang dans le réceptacle du couteau. Vuillet n'a pas démonté le couteau. Je vous assure que si le V.I. est l'arme du crime, il y a du sang dans le réceptacle, du sang qui continuera a tacher la lame chaque fois, qu'on le ferme et rouvre.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :15 mars 2014, 20:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Où allez-vous ? Dans quelle roman vous embarquez-vous ?
C'est une science-fiction que les plus mauvais réalisateurs d'Hollywood refuseraient sans hésiter.
Jamais les culpabilistes ne construiront un tel scénario !
Le scénario culpabiliste est beaucoup plus simple que cela.
Il n'y a qu'un seul scénario culpabiliste: celui qui a été révélé les 9 et 10 mars 1974.
Et, surtout, il ne fait pas appel à des invraisemblances.
Ce sont les scénarios innocentistes qui ont besoin de ces élucubrations !


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :15 mars 2014, 20:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Mmm c'était avant les faits. Et qui parle du science fiction ? Mais si vous parliez de la version officielle, je serais en train de finir mes commentaires, si Phidek n'avait pas établi le scénario Ranucci coupable.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :16 mars 2014, 08:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Mmm c'était avant les faits. .
Je ne comprends pas votre phrase.
Quoi était avant les faits ?
Citation :
Et qui parle du science fiction ?
Moi. Je dis quel le scénario culpabiliste de Phidek, c'est de la science-fiction.
La version officielle n'a pas besoin d'invraisemblances.
Gardez les élucubrations pour la version innocentiste car elle en a besoin, vous le savez bien, même si voue ne l'avouez pas !
Citation :
Mais si vous parliez de la version officielle, je serais en train de finir mes commentaires, si Phidek n'avait pas établi le scénario Ranucci coupable.
Je ne comprends pas.
Vous voulez, vous aussi, écrire un scénario culpabiliste ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :16 mars 2014, 11:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Rose
Citation :
Je sais, je suis têtue.
Comme vous avez raison. C'est un point, cette chronologie si évidente, partagée par beaucoup de monde qui serait pourtant facilement vérifiable, je renouvelle ma demande, Michel devait s'en occuper, qu'en est-il? Cela me semble essentiel, pourtant.


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :16 mars 2014, 15:06 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
Citation :
Mmm c'était avant les faits. .
Je ne comprends pas votre phrase.
Quoi était avant les faits ?
9 et 10 mars 1974
Citation :
Citation :
Et qui parle du science fiction ?
Moi. Je dis quel le scénario culpabiliste de Phidek, c'est de la science-fiction.
Et moi je dis qu'un scénario de 3 mois avant les faits, c'est littéralement de la science fiction.
C'est pas grave, ça m'est également arrivée, mais on se rappelle qu'on est faillible.
Citation :
La version officielle n'a pas besoin d'invraisemblances.
Qu'elle est fabriquée en omettant le devoir de vérifier toutes le données, ne veut pas dire , qu'elle colle.
Citation :
Gardez les élucubrations pour la version innocentiste car elle en a besoin, vous le savez bien, même si voue ne l'avouez pas !
Ce n'est pas par la répétition, qu'une déclaration devienne vérité.
Citation :
Vous voulez, vous aussi, écrire un scénario culpabiliste ?
Bien que ça soit la méthode la plus moderne, je me contente de critiquer la version Phidek.
Non, j'ai il y a quelques semaines dit, que j'allais dénoncer les incongruités de la version officielle. Je l'ai fait, mais le problème reste d'en faire un récit claire.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :16 mars 2014, 15:21 
Citation :
Rose
Citation :
Je sais, je suis têtue.
Comme vous avez raison. C'est un point, cette chronologie si évidente, partagée par beaucoup de monde qui serait pourtant facilement vérifiable, je renouvelle ma demande, Michel devait s'en occuper, qu'en est-il? Cela me semble essentiel, pourtant.
bonjour Yargumo .. et bonjour à tous

justement je n'allais pas tarder à notifier quelques mots .

Yargumo , vous savez bien que j'avais déjà noté quelques infos , en decembre dernier .

sollicité par mes soins en octobre un medecin legiste avait accepté d'etudier le rapport d'autopsie avec appuie d'autres documents .

il a immédiatement accepté la requete mais demandant meme de patienter car il souhaitait livrer un rapport bien argumenté .

depuis ... plus rien !! et ceci malgré une relance en decembre .

un nouveau email expedié en fevrier n'a rien donné également .

bref ce medecin adopte la politique de l'autruche ... de ce fait je me retrouve a poils .

c'est decevant surtout lorsqu'on affirme qu'on va livrer un rapport

Yargumo , je suis de bonne foi je n'ai aucune synthese à vous fournir

je laisse tomber , je ne souhaite pas contacter tous les légistes de France et de Navarre


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :16 mars 2014, 15:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
@Doornroosje
Il faut vraiment avoir l'esprit mal tourné car chacun, à moins d'être sot, avait compris que je parlais du procès des 9 et 10 mars 1976

"Ce n'est pas par la répétition, qu'une déclaration devienne vérité."

La répétition est une méthode pédagogique qui a fait, et continue à faire ses preuves !
Si je vous comprends bien, vous pensez vraiment que les scénarios innocentistes sont crédibles ? Vous pensez encore que l'homme au POR est entré dans la 304 ?Dites-moi, par exemple, ce qu'il a fait, sans réveiller Ranucci


"Bien que ça soit la méthode la plus moderne, je me contente de critiquer la version Phidek"

Vous allez avoir un travail fou ! Bon courage !

"Non, j'ai il y a quelques semaines dit, que j'allais dénoncer les incongruités de la version officielle. Je l'ai fait, mais le problème reste d'en faire un récit claire.

Elles sont connues les incongruités. Elles sont répétées ici, à longueur de messages. Toujours les mêmes.
Question: Est-ce que la répétition vaut vérité ?

Faire un récit clair ?
Aucune difficulté. Il suffit de prendre les évènements dans l'ordre: arrivée de Ranucci à Ste-Agnès, accident de La Pomme, arrêt à l'aplomb du lieu du crime, meurtre, arrivée à la champi, thé avec Rahou. FIN.
Rien de compliqué.
En 15 mn, c'est fait.


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :16 mars 2014, 17:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
@Doornroosje
J'ai écrit:
"Il faut vraiment avoir l'esprit mal tourné car chacun, à moins d'être sot, avait compris que je parlais du procès des 9 et 10 mars 1976"
En fait j'ai fait une confusion. Cette réponse semble ne pas correspondre à votre remarque "3 mois avant les faits".
Si vous le pouvez, dites-moi à quel message votre remarque fait référence. Merci.


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :16 mars 2014, 18:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
J'ai bien compris que vous avez parlé de 9 et 10 mars 1976, mais quand vous écrivez '74, c'est que vous n'êtes pas si précis qu'on devrait attendre de vous, c'est tout.
Personne n'est parfait, n'est ce pas? Moi pour ma part, je sais déjà depuis un bon moment que j'ai l'esprit tordu.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :16 mars 2014, 20:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 déc. 2007, 20:57
Messages :229
Citation :
J'ai bien compris que vous avez parlé de 9 et 10 mars 1976, mais quand vous écrivez '74, c'est que vous n'êtes pas si précis qu'on devrait attendre de vous, c'est tout.
Personne n'est parfait, n'est ce pas? Moi pour ma part, je sais déjà depuis un bon moment que j'ai l'esprit tordu.
Seriez-vous parfaite ?
Ne vous arrive-t-il jamais de commettre une erreur de jour ou de date lorsque vous postez sur un forum ?
Vous savez bien que ce n'était qu'une erreur de frappe, due à la rapidité, et qui n'a rien à voir avec la précision.
Encore heureux que vous ne dites pas, comme certain ici, que je manipule et que mon intention était de tromper !
Si, comme vous dites, vous aviez compris que je parlais de 1976, était-ce utile de le faire remarquer ?

Je vous pensais objective.
Je me suis trompé.
Sous votre apparence de gentillesse, vous me détestez, exactement comme les 3 autres innocentistes ! Je ne vous le reproche pas, mais je vous le fais remarquer !


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :16 mars 2014, 20:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Ouille !

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :16 mars 2014, 21:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Nous devrons pour forcer la culpabilité mettre un peu à mal le témoignage des Aubert mais il est impossible de faire autrement .
Pas la peine de vous forcer. La thèse innocentiste l' a déjà fait. Et c'est justement pour innocenter Ranucci, pas pour le culpabiliser.
Citation :
Il décide qu’il doit cacher sa petite victime avant de partir et remonte sur le talus. Il s’aperçoit alors que celle-ci n’est pas morte et n’ayant plus son couteau prend ce qui lui tombe sous la main ( séquence pierre 1 ) , relâche la pierre et entreprend de trainer l’enfant vers le buisson ou il va la cachée .
A nouveau il s’aperçoit alors qu’il la traine que la petite malheureuse n’est pas encore morte ( séquence pierre 2 ).
L’enfant cette fois ne gémit plus et est totalement inerte.
Quelle horreur ! vous pensez vraiment cela ? Malheureuse enfant. Non seulement, pour vous, Ranucci serait coupable, mais en plus se comporterait comme un monstre sanguinaire ? Dans la thèse culpabiliste, le meurtre est heureusement plus rapide.
Citation :
Il s’arrête à la barrière , l’ouvre et roule jusqu’à l’esplanade qui se trouve avant l’entrée proprement dite de la gallérie .
Il examine enfin son véhicule et décide de procéder aux urgences ( changer de roue , retrait de la tôle qui frotte ou risque d’endommager la roue de secours )
Enfin quelque chose de vraisemblable !
Citation :
Il ouvre son coffre et rictus horribilis remarque son couteau ensanglanter , le ramasse et le balance sur le tas de fumier qui borde l’endroit .
Mais non. Le couteau, il l'a remis dans poche aussitôt après le crime.
Citation :
Ranucci a maintenant terminé de réparer et il se met en quête d’un endroit ou planquer son véhicule car il doit retourner sur la scène de crime terminer la dissimulation du corps de sa petite victime.
Mais non. Vous inventez cela pour justifier la piste suivie par le chien. La thèse culpabiliste n'a pas besoin d'un retour sur les lieux du crime.
Il fouille les environs , trouve l’entrée de la gallérie et décide que ce sera la planque idéale pour sa voiture .
Citation :
Notre thanatologue nous démontres par a+b et même c que la mort ne peut être intervenue que le 03 au plus tôt à 22 h avec une marge maximale de 2 heures .Soit le 03 à 20 h .
Votre thanatologue n'a rien démontré du tout puisqu'il base ses calculs sur des données inconnues
Citation :
Bouladou qui décidément ne perd jamais le nord est prêt à repousser l’heure de la mort à n’importe quelles heures mais a une seule et unique condition , que ranucci traine encore toujours dans les parages.
Et vous, ne faites-vous pas la même chose lorsque le thanatologue détermine une heure où Ranucci n'est plus sur les lieux ?
Citation :
Comme il est « impossible » de définir une tranche horaire pour l’heure de la mort « ce qui est faux » nous déciderons donc pour poursuivre « d’affirmer » que l’heure correspond au moment où ranucci l’a donnée.
Si Ranucci a donné l'heure, ce n'est plus la peine d'affirmer.
Citation :
N’oublions pas de garder en mémoire qu’à cet instant ranucci ne sait pas que la petite est toujours vivante.
Ah ? Vous pensez cela ?
Non, dans la thèse innocentiste, Ranucci sait très bien que la petite est morte lorsqu'il la quitte.
Citation :
L’idéal serait qu’il retourne sur la scène de crime après 16 h pour deux raisons principales.Rapprocher au maximum la tranche horaire de l’expert et ensuite rentrer dans le créneau des 48 h pour le chien pisteur.
Absolument pas.La thèse culpabiliste n'a pas besoin du chien pisteur. C'est la thèse innocentiste qui en a besoin pour dire que le parcours suivi par le chien est celui de l'homme au POR !
Citation :
Alors oui c’est possible mais que va-t-il faire pendant les 2-3 heures ou justement il ne se passe rien ?
Pendant ces deux heures, Ranucci a beaucoup de soucis et de travail à faire. Rappelez-vous !
Citation :
Peut-être entend –il un faible râle , la petite victime pratiquement exsangue est agonisante !
Encore ! Mais vous n'arrêtez pas de la faire mourir, cette petite !
Citation :
Ranucci à ce moment l’achève avec le couteau opinel qu’il tient à la main .
Décidément, vous ne lui épargnez rien ! C'était bien la peine de lui faire jeter le Virginia inox ! Il aurait pu le garder, non ?
Citation :
La victime étant totalement et parfaitement dissimulée il retourne à la champignonnière peut être via la garrigue , ce faisant il ne passe plus par le sentier qui rejoint la route et oublie les éléments qui compromettent l’endroit même de la dissimulation.
Après le meurtre, Ranucci n'a qu'une envie, fuir au plus vite. Les branches, les pierres, le sabot sont sans intérêt. En revanche, le couteau, arme du crime, c'est sûr qu'il faut la cacher !


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :16 mars 2014, 22:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Et le festival continue… C'est dingue !

Voilà que Popol, la mémère qu'a vu l'ourse qu'a tout vu, se permet d'étaler, toujours très courtoisement, y'a pas à redire, des trucs raclés dans le fond de la cave où il range son cerveau :
« Quelle horreur ! vous pensez vraiment cela ? Malheureuse enfant. Non seulement, pour vous, Ranucci serait coupable, mais en plus se comporterait comme un monstre sanguinaire ? Dans la thèse culpabiliste, le meurtre est heureusement plus rapide. » qu'il n'a pas hésité à écrire.

Non seulement vous vous rendez pathétiquement ridicule dans presque chacun de vos messages, mais vous démontrez aussi une délectation dans l'hypocrisie qui frôle la psychopathie. Pov' Popol.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: essai - ranucci coupable
Message non luPosté :16 mars 2014, 22:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 sept. 2009, 01:26
Messages :13
Citation :
Citation :
J'ai bien compris que vous avez parlé de 9 et 10 mars 1976, mais quand vous écrivez '74, c'est que vous n'êtes pas si précis qu'on devrait attendre de vous, c'est tout.
Personne n'est parfait, n'est ce pas? Moi pour ma part, je sais déjà depuis un bon moment que j'ai l'esprit tordu.
Seriez-vous parfaite ?
Ne vous arrive-t-il jamais de commettre une erreur de jour ou de date lorsque vous postez sur un forum ?
Vous savez bien que ce n'était qu'une erreur de frappe, due à la rapidité, et qui n'a rien à voir avec la précision.
Encore heureux que vous ne dites pas, comme certain ici, que je manipule et que mon intention était de tromper !
Si, comme vous dites, vous aviez compris que je parlais de 1976, était-ce utile de le faire remarquer ?

Je vous pensais objective.
Je me suis trompé.
Sous votre apparence de gentillesse, vous me détestez, exactement comme les 3 autres innocentistes ! Je ne vous le reproche pas, mais je vous le fais remarquer !
heu, pourquoi EMERR71 répond à quelquechose qui ne lui est pas destiné?
et puis surtout, pourquoi "détester"?
Vous êtes là pour discuter non? quel rapport avec des sentiments? Vous mélangez tout.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [97 messages ]  Aller à la pagePrécédente123457Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com