Nous sommes le 28 mars 2024, 09:52

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [48 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 mai 2005, 10:48 
Citation :
Citation :
Gihel si on admet ton hypothese les aveux de Ranucci alors pourquoi avoue que le couteau est a lui ca ne tient plus ton hypothese?
Parce qu'il n'y comprend rien, il passe ses semaines en prison à essayer de se souvenir quand et ou il aurait acheté le couteau.

Question qu'on ne lui pose jamais d'ailleurs.

Au procès, il dit bien qu'il n'est pas à lui, maintenant, on peut ne pas le croire mais quand et ou il aurait acheté ce couteau ? Quelle enquête a été diligentée pour faire la lumière sur ce point ?

Pas d'enquête, c'est en soi révélateur. Les enquêteurs savaient bien que le couteau n'appartenait pas à Ranucci, sinon ils auraient bien évidemment posé la question.
Au proces seulement gihel il demend le couteau par ailleurs il a passe les aveux au sujet du couteau avec l'endroit precis dans cette affaire c'est ce couteau qui me trouble le plus malgre les derapages de la police il a quand meme avoue
tout condamne un jour ou l autre aux assises c est retracte donc on peut comprendre que Ranucci aussi.pour moi le couteau restera une enigme j ai beau lire le livre de bouladou perrault et revisionner toutes les cassettes que j ai sur l affaire c est toujours une enigme.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 mai 2005, 11:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Je maintiens que le couteau a été découvert le 5, avec le pull.

Je maintiens que les enquêteurs font dire à Ranucci qu'il l'a mis dans la tourbe à l'endroit où justement on l'a retrouvé la veille.

Je maintiens que le couteau n'est pas à Ranucci sinon on lui aurait demandé où il l'avait acheté, quand et pour quoi faire.

Les aveux sont une catastrophe dans cette affaire et je ne comprends même pas qu'on y fasse encore référence.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2006, 22:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2005, 20:20
Messages :40
Localisation :lille
Bonsoir à tous!

à propos de cet RMIste qui aurait trouvé LA preuve de la culpabilité de CR quelqu'un en saurait-il davantage? j'ai lu précédemment que le journaliste allait rédiger un rapport, depuis le temps peut-être que quelqu'un peut nous en dire plus...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [48 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com