Nous sommes le 29 mars 2024, 09:34

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [116 messages ]  Aller à la pagePrécédente123458Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 19:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
- le plan des lieux : durant toute la garde à vue, les policiers ont bien dû faire de petits schémas..., mais ils n'ont pas parlé de l'arbre... matérialisant le lieu selon le juge, mais absent du plan de la main de CR...
Justement !
comment pourrait'on trouver "bizarre " que CR n'ait PAS dessiné le fameux platane alors que les policiers eux-mémes ont "oubliés" ce détail, imanquable d'aprés vous !

Ils font dessiner a CR le muret mais pas le platane...éttrange ...
Vous oubliez aussi que le camion de rosanno cachait probablement le platane a la vue de CR

- C'est pas les policiers qui matérialisent le lieu par un arbre, c'est le juge ... C'est peut être un symbole freudien... Je n'ai pas dit que les policiers ont dit à CR de recopier un dessin fait par eux, mais ils ont peut être parler des jeux des enfants, le muret, l'herbe, mais pas l'arbre. Ranucci n'aurait pas manqué de le remarquer cet arbre non loin duquel le véhicule s'est garé. Mais voila, ce n'était pas son véhicule... Et puis si RC avait été le ravisseur, bourré comme il l'était, il en aurait dessiné 2....

- Quant au camion, cacher un arbre... hou la! il faudrait procéder à une reconstitution, madame le juge...

- Pour le couteau, certes homme au pull over-rouge l'a abandonné, mais pas n'importe où, dans la poche de RC auquel en passant il a volé du fric... G.Bouladou dit avoir expérimenté et montré que dans cette tourbe molle, on pouvait enfoncer le couteau avec un coup de pied, dont acte. Donc, dans la continuité de "c'est obligatoirement moi", Ranucci dit ce qu'il en a fait, bien avant de dire que ce couteau n'était décidément pas à lui et qu'il ne l'avait jamais vu.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 19:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 juil. 2004, 04:29
Messages :206
Citation :
- les histoires fantaisistes sont bien moins graves que l'histoire horrible qui nous rassemble sur ce forum.
Ce n'est pas mon avis, si l'on exige de la justice qu'elle ne se satisfasse pas d'incohérence avant de condamner quelqu'un, le minimum, c'est de ne pas se satisfaire d'incohérences encore plus gossières lorsqu'on l'accuse de s'être trompée. Oser dire à des parents dont la fille a été assassinée "vous savez, l'assassin n'est pas celui qui a été condamné car voyez vous, ce qui est plus plausible c'est qu'un homme au pull over-rouge à poursuivi votre fillette de 8 ans sur 500 m dans les broussailles et, après avoir escaladé une ravine l'a égorgé sur un talus après quoi il s'est amusé à conduire une 304 dans une champi après avoir transporté son conducteur endormi sur le siège arrière" et autres trucs de cet accabit, ça n'a rien de plus glorieux que de dire à une mère "on va couper la tête de votre fils d'abord, et on verra ensuite. "

pour le couteau, pantalon etc, je suis déjà intervenu à ce sujet pour dire ce que j'en pensais.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 19:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Non. Quand on a vu une fois un coupé 304 dans sa vie, on sait qu'on ne peut pas passer à côté, même en voiture, sans remarquer la présence de quelqu'un à l'intérieur, même affalé.

Mais si... il y en a même qui font des choses au feu rouge... et qu'on ne voit pas

Rien n'incitait les Aubert à regarder à l'intérieur, puisqu' il y avait déja deux personnes dehors qu'ils estimaient être descendues de la 304... C'était pas un autobus.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 19:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Alors Ranucci crée un accident, fait un délit de fuite et va s'arrêter 2 km plus loin pour dormir un peu, là...... tout près de là où....
Laurence, vous n'avez jamais été bourrée au volant, c'est sûr (et c'est bien)... Après le choc,auquel il n'a rien compris, CR s'arrête parce que l'aile droite arrière frotte contre son pneu, ça fait un bruit d'enfer à l'intérieur et ca sent le brûlé. Mais il est sonné par le choc, totalement imprégné d'alcool (la nuit blanche, les bars, un petit dej sympa : 2 whisky, 2 cafés, 2 jus de fruits). Il nous fait un quasi coma éyhylique...
Et homme au pull over-rouge est la avec la petite... qui ouvre la portière pour jeter un coup d'oeil au moment où déboulent les Aubert...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 19:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
- les histoires fantaisistes sont bien moins graves que l'histoire horrible qui nous rassemble sur ce forum.
Ce n'est pas mon avis, si l'on exige de la justice qu'elle ne se satisfasse pas d'incohérence avant de condamner quelqu'un, le minimum, c'est de ne pas se satisfaire d'incohérences encore plus gossières lorsqu'on l'accuse de s'être trompée. Oser dire à des parents dont la fille a été assassinée "vous savez, l'assassin n'est pas celui qui a été condamné car voyez vous, ce qui est plus plausible c'est qu'un homme au pull over-rouge à poursuivi votre fillette de 8 ans sur 500 m dans les broussailles et, après avoir escaladé une ravine l'a égorgé sur un talus après quoi il s'est amusé à conduire une 304 dans une champi après avoir transporté son conducteur endormi sur le siège arrière" et autres trucs de cet accabit, ça n'a rien de plus glorieux que de dire à une mère "on va couper la tête de votre fils d'abord, et on verra ensuite. "

pour le couteau, pantalon etc, je suis déjà intervenu à ce sujet pour dire ce que j'en pensais.
Je sais, Fab, c'est pourquoi on a inventé officiellement une histoire simple, mais fausse.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 19:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Effectivement, je n'ai jamais été "bourrée au volant", sûrement pas :P

Mais moi, je n'intègre pas un homme au por près de la voiture de Ranucci.

Ca ne correspond en rien à ce que diseent Aubert.

Les Aubert poursuivent Ranucci, le voit s'arrêter et descendre de voiture...
Donc, ta théorie ne fonctionne pas à ce moment là.....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 19:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Mais si... il y en a même qui font des choses au feu rouge... et qu'on ne voit pas
webrider...répondez moi franchement
Avez-vous de prés une 304 ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 19:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
rectification

avez-vous VU de prés une 304 ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 19:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Rien n'incitait les Aubert à regarder à l'intérieur, puisqu' il y avait déja deux personnes dehors qu'ils estimaient être descendues de la 304... C'était pas un autobus.
C'est justement pour ca qu'Aubert est descendu pour regarder l'intérieur de la 304, il ne "risquait rien" puisque les occupants étaient sortis
d'autres parts il est certain que s'il était resté quelqu'un dans la voiture les Aubert auraient forcemment vu la personne, affalé ou pas, tant la 304 est trés basse sur route,pratiquemment toutes les voitures berlines la dominés largement


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 19:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Effectivement, je n'ai jamais été "bourrée au volant", sûrement pas :P

Mais moi, je n'intègre pas un homme au por près de la voiture de Ranucci.

Ca ne correspond en rien à ce que diseent Aubert.

Les Aubert poursuivent Ranucci, le voit s'arrêter et descendre de voiture...
Donc, ta théorie ne fonctionne pas à ce moment là.....
Les Aubert arrivent après que la 304 se soit arrêtée et voient (selon le moment où ils témoignent), celuis qu'ils estiment être le chauffeur grimper le talus en tirant un paquet qui deviendra un enfant...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 19:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Mais si... il y en a même qui font des choses au feu rouge... et qu'on ne voit pas
webrider...répondez moi franchement
Avez-vous de prés une 304 ?
Ben oui, mais pas hier et je n'en ai plus sous la main... mais l'observation est ce qu'elle est et rien ne dit que les Aubert ont regardé à l'intérieur avec attention...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 19:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Mais il est sonné par le choc, totalement imprégné d'alcool (la nuit blanche, les bars, un petit dej sympa : 2 whisky, 2 cafés, 2 jus de fruits). Il nous fait un quasi coma éyhylique...
Il serait capable de faire plusieurs dizaines de km sur une route étroite et trés sinueuse dans un quasi coma éthylique ?
c'était vraiment un champion
de plus vous faites tout un plat de ces 2 viski bu le matin,savez-vous ce que celà représente ? ca correspond a...2 bieres de 33CL
pas de quoi comatiser un type


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 19:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
rectification

avez-vous VU de prés une 304 ?
Z'avais compris - lol


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 19:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
mais l'observation est ce qu'elle est et rien ne dit que les Aubert ont regardé à l'intérieur avec attention...
Ben si...EUX
il y étais et pas nous, voilà


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 19:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Bien sûr qu'Aubert arrive après que la voiture se soit arrêtée, seulement, il la voit s'immobiliser et les 2 ou 300 m qu'ils leur reste à parcourir, leur permet de voir l'homme sortir de la voiture .....


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [116 messages ]  Aller à la pagePrécédente123458Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com