Nous sommes le 29 mars 2024, 00:42

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [116 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234568Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 19:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Mais il est sonné par le choc, totalement imprégné d'alcool (la nuit blanche, les bars, un petit dej sympa : 2 whisky, 2 cafés, 2 jus de fruits). Il nous fait un quasi coma éyhylique...
Il serait capable de faire plusieurs dizaines de km sur une route étroite et trés sinueuse dans un quasi coma éthylique ?
c'était vraiment un champion
de plus vous faites tout un plat de ces 2 viski bu le matin,savez-vous ce que celà représente ? ca correspond a...2 bieres de 33CL
pas de quoi comatiser un type
Je vais vous dire un truc, adrien, je l'ai fait... Il y a 3 ans, un jour d'inauguration bien arrosée, où j'ai dû rentrer a Paris en plein repas... J'ai traversé Paris en voiture bien sûr, rejoint mon bureau et je me suis endormi en 30 secondes en salle de réunion... C'est pas recommandable !
Je crois sincèrement que après nuit de beuverie, carence de sommeil et trauma suite au choc, les choses ont pu se passer ainsi.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 19:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Bien sûr qu'Aubert arrive après que la voiture se soit arrêtée, seulement, il la voit s'immobiliser et les 2 ou 300 m qu'ils leur reste à parcourir, leur permet de voir l'homme sortir de la voiture .....
Rien dans ce que j'ai ne me dit qu'ils ont vu la voiture s'arreter. A la sortie du virage, ils la voient arrêtée...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 19:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
seulement, il la voit s'immobiliser et les 2 ou 300 m qu'ils leur reste à parcourir, leur permet de voir l'homme sortir de la voiture .....
pas 2 ou 300 m, 10 m suffiront
et 100m c'est vite fait


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 19:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
mais l'observation est ce qu'elle est et rien ne dit que les Aubert ont regardé à l'intérieur avec attention...
Ben si...EUX
il y étais et pas nous, voilà

Ils ne l'ont pas dit tout de suite.... et puis on ne sait même pas avec certitude si M.Aubert est descendu de voiture....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 19:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Je crois sincèrement que après nuit de beuverie, carence de sommeil et trauma suite au choc, les choses ont pu se passer ainsi
*une nuit de beuverie ?quelle preuve possédez-vous ?
*le trauma au choc, oui un peu , mais pas de quoi le mettre en état de traumatisme, a ce train-là vous pourriez dire que les martinez se sont gravement blessés dans le choc, faut relativiser quand méme hein ,
l*a carence de sommeil...tout dépend a quelle heure il se serait couché


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 19:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
Bien sûr qu'Aubert arrive après que la voiture se soit arrêtée, seulement, il la voit s'immobiliser et les 2 ou 300 m qu'ils leur reste à parcourir, leur permet de voir l'homme sortir de la voiture .....
Rien dans ce que j'ai ne me dit qu'ils ont vu la voiture s'arreter. A la sortie du virage, ils la voient arrêtée...
6 Juin 1974 13 heures:

"Après avoir parcouru une distance d'1 à 2 km, la 304 Peugeot s'est immobilisée au bord de la route.

A ce moment, je me trouvais à environ 2 ou 300 m de lui. Je l'ai rejoint quelques secondes plus tard.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 20:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Je crois sincèrement que après nuit de beuverie, carence de sommeil et trauma suite au choc, les choses ont pu se passer ainsi
*une nuit de beuverie ?quelle preuve possédez-vous ?
*le trauma au choc, oui un peu , mais pas de quoi le mettre en état de traumatisme, a ce train-là vous pourriez dire que les martinez se sont gravement blessés dans le choc, faut relativiser quand méme hein ,
l*a carence de sommeil...tout dépend a quelle heure il se serait couché
Vous savez le manque de preuves formelles dans cette affaire est surtout l'affaire de l'accusation...

Le choc émotionnel lors d'un choc en voiture, c'est de nature à troubler un esprit déjà pas clair, mais je n'ai pas d'instrument de mesure.

Il me semble que plus personne ne conteste que CR a passé la nuit blanche à Marseille...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 20:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Citation :
Bien sûr qu'Aubert arrive après que la voiture se soit arrêtée, seulement, il la voit s'immobiliser et les 2 ou 300 m qu'ils leur reste à parcourir, leur permet de voir l'homme sortir de la voiture .....
Rien dans ce que j'ai ne me dit qu'ils ont vu la voiture s'arreter. A la sortie du virage, ils la voient arrêtée...
6 Juin 1974 13 heures:

"Après avoir parcouru une distance d'1 à 2 km, la 304 Peugeot s'est immobilisée au bord de la route.

A ce moment, je me trouvais à environ 2 ou 300 m de lui. Je l'ai rejoint quelques secondes plus tard.

Ils ne disent pas qu'ils la voient...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 20:35 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Tu chipotes, Webrider, tu chipotes... :P


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 20:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Il me semble que plus personne ne conteste que CR a passé la nuit blanche à Marseille
bEN SI
MOI...par exemple


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 20:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Ce qui me surprend et même si on m'a contesté, c'est que personne ne se souvient de lui à Marseille, si tentée qu'une enquête ait été menée dans ce sens.

Un type qui picoleseul dans un quartier de Marseille, celà peut se remarquer, non?

Et c'est quoi cette histoire de Salernes.

Qui parle de Salernes?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 20:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Le choc émotionnel lors d'un choc en voiture, c'est de nature à troubler un esprit déjà pas clair, mais je n'ai pas d'instrument de mesure.
Ca c'est ben vrai !
quand on enléve une gosse de 8 ans et qu'on provoque un accident 1 heure plus tard on n'a un ...choc émotionnel, bien ca ne me soit jamais arrivé je présumes que ...oui, là , on peut avoir un choc émotionnel, mais est-ce dû principalement a l'accident ou au fait d'avoir dans sa voiture une fillette enlevée ?

ou les deux ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 20:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Et c'est quoi cette histoire de Salernes.

Qui parle de Salernes
Il serait meme possible qu'il ait passé DEUX nuits dehors (les 1/2 et 2/3 juin)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 20:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Il me semble que plus personne ne conteste que CR a passé la nuit blanche à Marseille
bEN SI
MOI...par exemple
J'en prends acte...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2005, 20:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
C'est Ranucci qui parle de Salernes?

C'est pas une invention des policiers quand même?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [116 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234568Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com