Nous sommes le 28 mars 2024, 18:46

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [36 messages ]  Aller à la page123Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Indice RMIste
Message non luPosté :08 juil. 2005, 15:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 oct. 2004, 13:44
Messages :118
J'ai longtemps cherché sur ce site, parmi les milliers de messages ... en vain. Je me résouds donc à poser la question :

Il a été question, il y a quelques mois, d'un indice découvert par un RMiste et qui prouverait la culpabilité de CR. On en a même parlé sur un autre site. On n'avait qu'à attendre un peu et on nous dirait tout.

Puis, sur le site, une personne, de toute évidence assez perturbée, a dit:
"Le RMiste, c'est moi" . Heureux de l'apprendre. Elle tenait des propos abracadabrans, mais ne parlait pas de cet indice.

Je pose donc la question : Quel est ce fameux indice ???
Vous en parlez et je ne sais pas lire ou vous n'en parlez pas ???


Haut
   
 Sujet du message : Re: Indice RMIste
Message non luPosté :08 juil. 2005, 17:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 mai 2005, 22:47
Messages :194
Bonjour Vic,

en fait il y 2 histoire:
a) celle d'1 journaliste sur un blog -blog de lola- qui raconte à une certaine aline qu'il a mené l'investigation ds lequel un indice clé a été donné par un rmiste. histoire vraie ou fausse, c'est très difficile a dire mais ce type parlait de l'enquete de gerard bien avt la sortie de son livre, d'ou sa crédibilité; son pseudo de journaliste: m'dbh

b) sur ce forum j'avais rapporté il y qques temps cette histoire: hormis certains sympas qui m'ont répondu ce qu'il savait, 1 rigolo, je crois que c'est brice de nice m'a dit que c'était lui le journaliste ou le rmiste je ne sais plus les détails et qu'il fallait le contacter par email; evideement la on tombe bien sur ds du n'importe quoi et ss l'anonymat ds 1 forum on peut édidemment faire croire qu'on est en train de mettre Paris en bouteille!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 juil. 2005, 17:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Je dirais que c'est Tazman qui dit qu'il est le rmiste dans son message du 21 mai dans "discussion générale - témoignage de m'hb qui a l'air de savoir la vérité". Ou ses posts sont tellement embrouillés que je n'ai rien compris, mais c'est ce que je pense. :roll:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2005, 19:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 nov. 2004, 22:07
Messages :148
Localisation :Le Mans
j'avais vu aussi ce forum où le "rmiste" était cité par mhb... Ca avait l'air tellement fort comme "détail qui démontrait la culpabilité" que tt le monde le cherche encore... :D


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2005, 20:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 avr. 2005, 22:35
Messages :227
Je pense qu'il s'agit de la personne citée dans le livre de Gérard P. 322 , originaire de Biarritz , mais apparament il n'a pas livré son secret à Gérard Bouladou , à savoir, l'impossibilité de la présence d'une simca 1100 à Ste Agnès....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2005, 20:10 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
A lire ce que vous écrivez....est-ce que je n'ai rien compris ou bien est-ce que Tazman a dit ça pour rigoler ? :oops: :oops: :cry:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2005, 20:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 avr. 2005, 22:35
Messages :227
Tazman est sérieux.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 août 2005, 19:40 
Citation :
Un accident ne fait pas dormir, ce qui fait dormir, c'est d'avoir passé une nuit blanche et une matinée à affronter son père?
Soyez coherent, je vous en prie.

Comment pouvez-vous penser que Ranucci se soit assoupi en pleine course-poursuite : 1/sans avoir un accident lui-même (en s'endormant au volant)
2/En ayant la présence d'esprit d'eteindre le moteur
3/Sur une période de temps de quelques secondes

Le coma/amnésie est un système de défense que Ranucci a adopté lorsque tout l'accablait, mais c'est au mieux du déni, au pire du mensonge...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 août 2005, 20:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Bonjour,
Je n'ai pas l'assurance de certains membres du Forum. Toutefois je peux envisager la culpabilité de Ranucci si celle-ci est évoquée sans omettre les éléments à décharge, les lacunes et les incohérences du dossier.
La première chose qui me manque est le mobile de l'enlèvement d'abord, du meurtre ensuite. Que le ravisseur propose à la fillette une promenade ne tient pas pour moi. Il venait d'éloigner son frère, la logique voudrait qu'il dise :"Viens dans ma voiture, on va le rejoindre par l'autre côté !". D'autre part j'ai du mal à imaginer la petite acceptant la balade sans demander qu'on emmène son petit frère qui devait revenir dans quelques minutes. Or on ne trouve pas cela dans les aveux de Ranucci et cela n'étonne pas les policiers ?
Cordialement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 août 2005, 20:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Soyez coherent, je vous en prie.

Comment pouvez-vous penser que Ranucci se soit assoupi en pleine course-poursuite : 1/sans avoir un accident lui-même (en s'endormant au volant)
2/En ayant la présence d'esprit d'eteindre le moteur
3/Sur une période de temps de quelques secondes

Le coma/amnésie est un système de défense que Ranucci a adopté lorsque tout l'accablait, mais c'est au mieux du déni, au pire du mensonge...
Il a eu la chance de ne pas s'endormir au volant effectivement, mais pas assez pour ne pas avoir d'accident.

S'il s'arrête avant de s'endormir, il va pouvoir éteindre le moteur.

Ce n'est pas quelques secondes, c'est une trentaine de secondes, le temps que les Aubert arrivent. C'est suffisant trente secondes pour s'affaler sur un siège.

Et les Aubert, il est à peu près sûr qu'ils ne se sont jamais approchés de la voiture.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 août 2005, 20:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Soyez coherent, je vous en prie.

Comment pouvez-vous penser que Ranucci se soit assoupi en pleine course-poursuite : 1/sans avoir un accident lui-même (en s'endormant au volant)
2/En ayant la présence d'esprit d'eteindre le moteur
3/Sur une période de temps de quelques secondes

Le coma/amnésie est un système de défense que Ranucci a adopté lorsque tout l'accablait, mais c'est au mieux du déni, au pire du mensonge...
Il a eu la chance de ne pas s'endormir au volant effectivement, mais pas assez pour ne pas avoir d'accident.

S'il s'arrête avant de s'endormir, il va pouvoir éteindre le moteur.

Ce n'est pas quelques secondes, c'est une trentaine de secondes, le temps que les Aubert arrivent. C'est suffisant trente secondes pour s'affaler sur un siège.

Et les Aubert, il est à peu près sûr qu'ils ne se sont jamais approchés de la voiture.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 août 2005, 21:58 
Citation :
La première chose qui me manque est le mobile de l'enlèvement d'abord, du meurtre ensuite. Que le ravisseur propose à la fillette une promenade ne tient pas pour moi. Il venait d'éloigner son frère, la logique voudrait qu'il dise :"Viens dans ma voiture, on va le rejoindre par l'autre côté !". D'autre part j'ai du mal à imaginer la petite acceptant la balade sans demander qu'on emmène son petit frère qui devait revenir dans quelques minutes. Or on ne trouve pas cela dans les aveux de Ranucci et cela n'étonne pas les policiers ?
La promenade, c'est la signature de Ranucci : il l'a déja fait avec l'enfant de Nice.

Il a pu lui dire : "Monte dans la voiture, on va faire le tour de l'immeuble pour retrouver ton frère".


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 août 2005, 22:01 
Citation :
Il a eu la chance de ne pas s'endormir au volant effectivement, mais pas assez pour ne pas avoir d'accident.
S'il s'arrête avant de s'endormir, il va pouvoir éteindre le moteur.
Il a le temps d'eteindre le contact juste pour ne pas pouvoir voir le soi-disant HPR en train de tuer la petite, mais il a la présence d'esprit de l'eteindre avant de tomber de les pommes.
Ouf!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2005, 16:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
La promenade, c'est la signature de Ranucci : il l'a déja fait avec l'enfant de Nice.

Il a pu lui dire : "Monte dans la voiture, on va faire le tour de l'immeuble pour retrouver ton frère".

Ce n'est pas du tout le scénario de M. Pappalardo. Il n'y est jamais question de voiture. Et en fait il valait mieux puisqu'à l'époque, Christian Ranucci n'avait pas de voiture.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2005, 23:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
2/En ayant la présence d'esprit d'eteindre le moteur
Comment savez-vous que le moteur était éteint, ni les Aubert ni Ranucci ne parlent de ce point.

Concernant la signature des "enlèvements" de Ranucci je conforte ce que dit Gihel, il n'est jamais question de voyage en voiture dans l'épisode Pappalardo.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [36 messages ]  Aller à la page123Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com