Nous sommes le 28 mars 2024, 18:22

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [126 messages ]  Aller à la pagePrécédente1456789Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 oct. 2005, 14:09 
sans aller jusque la, je dirais que les propos diffamatoires et autres insultes dirigées vers casimir(journaliste a Nice matin),Gerard Boudalou,mr Pappalardo(delateur),les jurés dont je n'ai pas retenu le nom,les policiers,les gendarmes,Valerie Giscard d'Estaing,la famille Rambla (notemment le pere dont on note l'accent quand on le cite),les Aubert,le pizzaiolo,Mlle Di Marino,ce regretté Sihk et tous les forumers culpabilistes dont moi-meme n'ont pas ete tres severement punis.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 oct. 2005, 14:13 
J'oubliais André Obrecht,le Dr Sutter,Myriam Colder,le capitaine Gras mr Porte et mr Antona,mr Martinez et sa fiancee et surement d'autres.

Je prends le temps d'ecrire ceci parce que ca me parait necessaire,mais je ne tiens pas a vexer,deranger ou embeter qui que ce soit,ni a etre exclu bien entendu.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 oct. 2005, 14:42 
je me souviens pourtant nettement d'avoir lu quelque chose comme:
moun fils nou counnait rien
Ce qui implique tout de meme un humour déplacé.
Je suis tout a fait conscient du travail que vous faites et croyez bien que je ne m'amuserais pas a accuser qui que ce soit a tort et a a travers.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 oct. 2005, 14:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 avr. 2004, 15:07
Messages :12
Carmencita a écrit:
le petit Jean vivait dans une famille où l'on devait aussi parler espagnol?

Damien a répondu :
Mé yé fou assoure qé la foiture etaiche oune chimca onche chente...dé kouleur griche...astalavista la mouquère....


Drôle d'humour en effet...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 oct. 2005, 14:59 
Personnellement j'aime bien faire de l'humour mais a l'ecrit c'est moins rigolo, surtout quand le sujet ne s'y prete pas.
Ecrire une niaiserie pour avoir l'air de rebondir quand les arguments qu'on a mis en avant sont demontés,avoir le dernier mot en ecrivant,par exemple,"la question a ete tranchée",ca ne fait pas avancer le debat.
Je reconnais avoir dit a un des membres qu'il etait le michel leeb de ce forum et si je le pense toujours,je regrette de l'avoir ecrit.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 oct. 2005, 15:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 avr. 2004, 15:07
Messages :12
Comment fait on pour entrer en contact avec vous modérateurs et administrateurs? Votre adresse mail n'apparait nulle part et la fonction MP est désactivée.
Merci.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 oct. 2005, 15:06 
Citation :
Carmencita a écrit:
le petit Jean vivait dans une famille où l'on devait aussi parler espagnol?
Damien a répondu :
Mé yé fou assoure qé la foiture etaiche oune chimca onche chente...dé kouleur griche...astalavista la mouquère....
Drôle d'humour en effet...
Ludivine a pu oublier par ci par là quelques messages qui auraient dû effectivement être supprimés comme celui que vous citez ... mais est-ce très surprenant quand on voit le nombre de messages de ce forum ? j'imagine le temps qu'elle doit passer à lire tout ça alors pas de procès d'intention svp ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 oct. 2005, 15:07 
Citation :
Je reconnais avoir dit a un des membres qu'il etait le michel leeb de ce forum et si je le pense toujours,je regrette de l'avoir ecrit.
C'était de moi dont vous parliez, mais je vous assure qu'il n'y a pas eu d'offense. Michel Leeb ne lit pas ce forum ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 oct. 2005, 15:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
Je reconnais avoir dit a un des membres qu'il etait le michel leeb de ce forum et si je le pense toujours,je regrette de l'avoir ecrit.
Pourquoi ? Il n'y a rien d'insultant dans vos propos ! Moi ça m'a fait sourire :D . Et peut-être que lui aussi !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 oct. 2005, 15:17 
Citation :
Citation :
Je reconnais avoir dit a un des membres qu'il etait le michel leeb de ce forum et si je le pense toujours,je regrette de l'avoir ecrit.
Pourquoi ? Il n'y a rien d'insultant dans vos propos ! Moi ça m'a fait sourire :D . Et peut-être que lui aussi !
Si son impresario lui a rapporté l’anecdote, il a dû être très flatté, c’est certain …


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 oct. 2005, 15:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Si vous êtes encore sur le forum, Sido, ne pourriez-vous pas revoir votre décision en ce qui concerne les messages privés.

Chacun promettant une bonne conduite.

Bien que la punition affligée à tous n'était que le résultat d'un débordement de la part d'une ou deux personnes, disons... bref.

Bien à vous, Sido.

Laurence


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 oct. 2005, 15:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
Si vous êtes encore sur le forum, Sido, ne pourriez-vous pas revoir votre décision en ce qui concerne les messages privés.

Chacun promettant une bonne conduite.

Bien que la punition affligée à tous n'était que le résultat d'un débordement de la part d'une ou deux personnes, disons... bref.

Bien à vous, Sido.

Laurence
Moi, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, si vous voulez vous faire contacter en privé, vous pouvez toujours laisser votre adresse e-mail dans votre profil.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 oct. 2005, 15:46 
Citation :
Moi, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, si vous voulez vous faire contacter en privé, vous pouvez toujours laisser votre adresse e-mail dans votre profil.
L'épouse jalouse a parlé ....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 oct. 2005, 15:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
Citation :
Moi, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, si vous voulez vous faire contacter en privé, vous pouvez toujours laisser votre adresse e-mail dans votre profil.
L'épouse jalouse a parlé ....
Et d'un, je n'ai pas de mari !
Et de deux, si je dis que ce n'est pas une bonne idée, c'est parce que j'en ai fait la triste expérience !
Bien à vous Antoroma.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 oct. 2005, 19:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Bonsoir Sido,

je vous remercie de consacrer toujours de votre temps si précieux à me répondre et de plus dans un vocabulaire d'une élégance rare.

Je vous propose de proposer à tous les forumeurs écrivant de promettre par écrit de respecter scrupuleusement la charte de bonne conduite du forum ainsi que des messages privés.

Vous réactivez ainsi les messages privés et si quelqu'un déroge à sa promesse nous auront une trace écrite.

Le propre de la fierté de l'homme étant de tenir ses promesses.

Bien à vous tous.

Laurence.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [126 messages ]  Aller à la pagePrécédente1456789Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com