Nous sommes le 28 mars 2024, 09:03

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [75 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2005, 18:57 
Citation :
la femme de Ranucci pere sait si oui ou non CR s'est presenté chez elle ce matin la.Si c'est vrai,il est innocent.
Personne n'a jamais prétendu que cette visite, même si elle a existé, constituait un alibi pour Ranucci.
Citation :
Mme Mathon sait surement si c'est son fils ou non le coupable.
Pas nécessairement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2005, 19:14 
Gihel nous a pourtant repeté que si CR etait chez son pere il n'avait pas le temps pour le reste,donc...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2005, 19:32 
Citation :
Gihel nous a pourtant repeté que si CR etait chez son pere il n'avait pas le temps pour le reste,donc...
Je ne crois pas que Gihel ait jamais prétendu une telle chose.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2005, 19:52 
Moi je crois que vous devriez relire les posts avant de vous precipiter a dire l'inverse des miens.

administrateur: calme Thomas...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2005, 20:14 
Si CR etait chez son pere avant d'avoir l'accident,il ne pouvait pas etre sur les lieux du rapt, meme si ca ne cadre pas avec votre theorie du complice.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2005, 20:27 
Citation :
Si CR etait chez son pere avant d'avoir l'accident,il ne pouvait pas etre sur les lieux du rapt, meme si ca ne cadre pas avec votre theorie du complice.
Je le répète, personne n'a jamais prétendu que l'éventuelle visite de Ranucci chez son père constituait un alibi.
Citation :
Ainsi que l'observe, dans ses conclusions, M. Le Bruchec "le trajet d'Allauch - lieu de l'enlèvement prendrait environ 18 minutes. A supposer la visite constante, elle ne peut donc constituer un "alibi" à Christian Ranucci.

(c) Requête en révision déposéé par Madame Héloïse Mathon, mère de Christian Ranucci et le comité national pour la révision du procès Ranucci, le 19 mars 1990


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2005, 20:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 avr. 2005, 22:35
Messages :227
Citation :
Gihel nous a pourtant repeté que si CR etait chez son pere il n'avait pas le temps pour le reste,donc...
Gihel, avec tout le respect que je (qu'on) lui dois, n'a pas la science infuse.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2005, 21:02 
Et encore moins quand on lui prête des propos qu'il n'a jamais tenus.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2005, 22:32 
ha bon d'accord.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2005, 22:50 
De toute façon, on peut se demander ce que fait Christian Ranucci sur cette route. La justification qu'il donne aux enquêteurs : je voulais rentrer par des routes secondaires, nous semble un peu hasardeuse. Mais comme par hasard cette "route secondaire" est celle qui vient d'Allauch, la ville ou réside son père. Donc à neuf heures il serait chez son père (hypothèse vérifiée par les deux témoignages de seconde main mais malgré tout corroborés), entre 9h et 11h30, on ne sait pas ce qui se passe, et il reprend sa voiture pour emprunter la RN8bis, et là, il arrive au carrefour de la Pomme pour rejoindre en fait l'autoroute A7 vers Nice, et c'est là qu'il a son accident.
Il n'a pas dormi de toute la nuit, il est bourré, il sort d'une rencontre avec son père, on ne sait pas ce qu'il s'est passé et il tombe, inconscient 700m plus loin après avoir fait un tête à queue.
Il se réveille dans la champignonnière, sur la banquette arrière et dans la voiture, et (c'est une hypothèse, je le précise tout de suite), il découvre un couteau, un pull-over rouge et un paquet de biscuit, avant de s'apercevoir qu'il est embourbé.
Voilà le binz.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2005, 22:52 
devinez de qui est ce post? de Gihel
Et il y en a d'autres.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2005, 22:59 
on comprend maintenant pourquoi le kidnappeur est si organise dans l itineraire de sa fuite ( rocade toute proche ).. et on comprend pourquoi cela n est absolument pas contradictoire avec le fait que ce soit Ranucci : il en venait.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2005, 23:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Evidemment, si pour vous c'est une preuve...

Je crois qu'il n'y a plus rien à dire et supprimer police et justice devenues inutiles ! :wink:

Plaisanteries mises à part, bienvenue !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2005, 23:10 
Citation :
il arrive au carrefour de la Pomme pour rejoindre en fait l'autoroute A7 vers Nice
C'est l'autoroute A52 qui passe à Peypin. Et elle n'existait pas à l'époque.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2005, 23:13 
Citation :
Evidemment, si pour vous c'est une preuve...

Je crois qu'il n'y a plus rien à dire et supprimer police et justice devenues inutiles ! :wink:

Plaisanteries mises à part, bienvenue !
il est pretendu qu il connaissait cette route, puisqu il etait alle voir son pere... ceci explique dans une large mesure qu'il soit assimilable a un type organise et connaisseur du coin (l homme imaginaire -respectable comme hypothese de travail-)
On voit donc que l hypothese s ajuste parfaitement a Ranucci.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [75 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com