Nous sommes le 28 mars 2024, 16:00

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [158 messages ]  Aller à la pagePrécédente17891011
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 déc. 2005, 09:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Oh,làlà, que de questions.

Je trouve qu'on est un peu dur avec les Aubert.

Ils poursuivent un type pour délit de fuite, 2 jours après, c'est un meurtre, donc, il faut se rappeler de tout.

Tu sais, c'est pas évident.....

Maintenant, pour ce qui est du râtissage, ils font ce qui se fait habituellement, ils râtissent large.

Pour l'heure du décès, je suis fatiguée (soirée harassante avec Dalakhani :P )


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 déc. 2005, 09:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
Vous assénez une phrase qui n'est pas de moi, alors voyez avec son auteur.

Pour le reste, vous répétez "le pull over rouge", il ne manque plus que les N° de pages.

Faites donc, ce que je fais, pensez par vous-même. Ceci dit sans méchanceté) :wink:

A propos de la Simca, celà vient de Spinelli et uniquement de lui et il dit qu'il n'en est pas sûr (le pull over rouge, page machin :P )
La simca 1100 ca vient aussi de le Presse :

- de M.Rambla a l'issue de la première audition de son fils (il a pu convaincre les policiers que sa soeur était partie en simca)

- de roger Arduin (Europe1) qui persiste et signe

Propos publiés et diffusés et non démentis par la police....

Vous allez me dire que la presse ment sur tout...

Quant à Spinelli, il ne dit pas qu'il n'est pas sur, il dit le contraire. On insiste beaucoup pour qu'il dise qu'il n'a pas fait plus attention que ca... et que nul n'est infaillible.

N'empêche qu'on écarte le seul témoin adulte de l'enlèvement...

M.Alessandra aurait dû en prendre de la graine sur le thème de l'infaillibilité du témoignage humain.


T'es marrant, ils n'ont que le témoignage de Spinelli.

Et relis le pull over rouge, page machin, Spinelli dit qu'il est pas sûr, ....

"Serait parti en Simca 1100" (ils en sont même pas sûr).

2 Simca 1100 interpellées! dans une affaire d'enlèvement!

Je dis rien sur la presse, je dis juste que Mr Rambla dit que son fils n'y connait rien en voiture, alors il faut arrêter....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 déc. 2005, 09:33 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Trop simple... Je prends le témoignage Spinelli dans G.bouladou. On cherche à lui faire dire ce qu'il ne veut pas dire... Il persiste et signe aujourd'hui nencore : c'était une 1100.

2 Simca 1100 interpellées! dans une affaire d'enlèvement, ca je ne comprends pas

J'ai déja dit que les déclarations de M.Rambla à ce sujet ne sont pas paroles d'Evangile. ,Roger Arduin affirme que Jean savait ce qu'était une simca et qu'il a montré la 1100 des policiers...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 déc. 2005, 12:13 
on avance pas beaucoup: d'un coté les Aubert n'ont pas pu reconnaitre l'endroit puisqu'ils ont parlé d'un ou deux km apres le carrefour au lieu de 700m,et l'endroit qu'ils ont indiqué ne serait pas le bon.
En meme temps,deux jours apres les faits et si on considere qu'il est dangereux de poursuivre une voiture les yeux rivés sur le compteur kilometrique, je trouve que leur estimation n'est pas mal; dans la locution un ou deux km,il y a un km,ce qui s'approche de 700m.
D'autre part,ils ont vu un type et un enfant se cacher dans les buissons,peut etre que le site qu'ils ont montré n'est pas exactement le bon mais ce coin reste qd mm assez peu frequenté par des pietons il me semble.

Spinelli par contre est un puit de verité,mais qui sait s'il a vu la scene du rapt ou une autre?Ses indications horaires ne sont pas terribles,sans parler des details comme le soleil dans les yeux.Il a qd mm decrit un type qui ressemble fort a Christian Ranucci,moins les lunettes et a precisé qu'il pouvait se tromper,bien qu'il connaisse parfaitement les autos.

Qui est donc le mechant menteur,hein?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 déc. 2005, 21:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Citation :
2 Simca 1100 interpellées!

Après les véhicules qui arrêtent des suspects, voilà ceux qu'on interpelle ! Quelle époque, c'est mieux que la Coccinelle à Monaco ! ( Bonjour Chris !)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 déc. 2005, 23:10 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
D'autre part,ils ont vu un type et un enfant se cacher dans les buissons,peut etre que le site qu'ils ont montré n'est pas exactement le bon mais ce coin reste qd mm assez peu frequenté par des pietons il me semble.
Je suis d'accord avec vous mais qu'on arrête de lire que Ranucci c'est arrêté exactement à l'endroit où le corps a été retrouvé

Citation :
Spinelli par contre est un puit de verité,mais qui sait s'il a vu la scene du rapt ou une autre?Ses indications horaires ne sont pas terribles,sans parler des details comme le soleil dans les yeux.Il a qd mm decrit un type qui ressemble fort a Christian Ranucci,moins les lunettes et a precisé qu'il pouvait se tromper,bien qu'il connaisse parfaitement les autos.
Pour le soleil dans les yeux vous devriez dire le soleil dans le dos mais là c'est moins génant pour voir la scène.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 déc. 2005, 15:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
Ce n'est pas impossible et dans ce cas ils ont vu deux voitures

Ils poursuivent la 304 et relèvent le n°, la perdent de vue, repèrent la simca sur le bord de la route d'où ils voient le scénario du ravisseur et de l'enfant, s'en vont un peu plus loin pour faire demi-tout et aperçoivent la 304
Amalgame ??
Mr Aubert connait parfaitement les voitures puisqu'il est du métier.
Il n'aurait pas confondu les deux véhicules.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 déc. 2005, 15:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Plus sérieusement, Si Mr Spinelli arrive à reconnaitre une Simca dans les conditions qu'on connait, il faut bien admettre que Mr Aubert qui est derrière puis à côté du véhicule puisse faire la différence entre les 2 véhicules.

Il est quand même pas débile Mr Aubert.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [158 messages ]  Aller à la pagePrécédente17891011

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com