Nous sommes le 19 avr. 2024, 01:18

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [158 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345611Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 nov. 2005, 13:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 déc. 2004, 08:17
Messages :102
soit je m'exprime mal, soit vous lisez mal!!

Pour moi, il n'y a pas de sang dans la voiture de CR puisque MD n'y a jamais mis les pieds.
Il n'a donc pas eu besoin de se nettoyer d'un sang qu'il n'a jamais eu

"Quand les Aubert ont relevé le numéro de la plaque du véhicule garé"
vous y étiez!!

La police pour interpeler CR avait le témoignage de Martinez+gazzone qui avait aussi relevé le N°
En tout cas, c'est Martinez qui dit lui même qu'il avait déjà relevé le N° et qu'il a demandé confirmation du N° (manquait les 2 lettres). Les aubert ont très bien pu raté cette"mission" face à ce qu'ils ont vu.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 nov. 2005, 14:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
soit je m'exprime mal, soit vous lisez mal!!
Pour moi, il n'y a pas de sang dans la voiture de CR puisque MD n'y a jamais mis les pieds.
Il n'a donc pas eu besoin de se nettoyer d'un sang qu'il n'a jamais eu
Alanito ! Je ne peux lire que ce que je vois d'écrit, et dans votre précédent post, vous ne stipulez pas que, pour vous, MD n'avait jamais mis les pieds dans la voiture de CR !
Et je pense qu'il est plus simple pour tout le monde de lire quelque chose de précis, plutôt que de devoir lire entre les lignes !
Citation :
"Quand les Aubert ont relevé le numéro de la plaque du véhicule garé"
vous y étiez!!
Bien sûr que non, comme personne d'entre nous ici ! Mis à part les Aubert s'ils nous lisent !
Citation :
La police pour interpeler CR avait le témoignage de Martinez+gazzone qui avait aussi relevé le N°
En tout cas, c'est Martinez qui dit lui même qu'il avait déjà relevé le N° et qu'il a demandé confirmation du N° (manquait les 2 lettres). Les aubert ont très bien pu raté cette"mission" face à ce qu'ils ont vu.
Martinez avait juste les numéros, pas les lettres, avec ça la police chercherait peut-être encore de nos jours !
Si les Aubert n'avaient pas relevé les lettres manquantes, Martinez aurait menti dans son témoignage, à savoir que c'est bien les Aubert qui lui avaient donné l'information.
Martinez avait sa voiture en rade au carrefour de La Pomme, il n'est pas allé à pied à la recherche des lettres manquantes à la plaque minéralogique de la voiture qui l'avait cartonné. Ni n'est monté en voiture avec les Aubert pour faire le trajet.
Alors comment les aurait-il ces lettres sans l'aide des Aubert ?
La police, suite à l'appel de Martinez a contacté les Aubert pour avoir confirmation, c'est à ce moment là que les recherches de l'identité du propriétaire du véhicule ont débuté.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 nov. 2005, 14:57 
Citation :
Alors comment les aurait-il ces lettres sans l'aide des Aubert ?
Par Guazzone. Il avait également relevé le numéro.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 nov. 2005, 15:02 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Alors là, Antoroma, ça va pas.

Quand Mr Aubert ramène le n° de la plaque, Mr Martinez va chez les gendarmes.

Il est 13h, je crois.

Ranucci a disparu et personne ne sait où il est.

Alors Guazzonne est inconnu pour Mr Martinez à ce moment là.

Et je suppose que Mr Martinez donnera aux gendarmes la plaque minéralogique de Ranucci sinon quel intérêt d'avoir demandé à mr Aubert de le suivre?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 nov. 2005, 15:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
Citation :
Alors comment les aurait-il ces lettres sans l'aide des Aubert ?
Par Guazzone. Il avait également relevé le numéro.
Vous parlez de Martinez ou de la police ?
Si c'est de la police, ok, mais il ne s'agissait pas d'elle dans ma question ... mais de Martinez.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 nov. 2005, 17:02 
Citation :
Citation :
Citation :
Alors comment les aurait-il ces lettres sans l'aide des Aubert ?
Par Guazzone. Il avait également relevé le numéro.
Vous parlez de Martinez ou de la police ?
Si c'est de la police, ok, mais il ne s'agissait pas d'elle dans ma question ... mais de Martinez.
Je croyais effectivement que vous parliez de la police. Je voulais dire que si ni les Martinez ni les Aubert n'avaient réussi à donner le numéro, les gendarmes l'auraient tout de même obtenu par Guazzone.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 nov. 2005, 17:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 déc. 2004, 08:17
Messages :102
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Alors comment les aurait-il ces lettres sans l'aide des Aubert ?
Par Guazzone. Il avait également relevé le numéro.
Vous parlez de Martinez ou de la police ?
Si c'est de la police, ok, mais il ne s'agissait pas d'elle dans ma question ... mais de Martinez.
Je croyais effectivement que vous parliez de la police. Je voulais dire que si ni les Martinez ni les Aubert n'avaient réussi à donner le numéro, les gendarmes l'auraient tout de même obtenu par Guazzone.
exact.
Donc, quel(s) argument(s) reste-t-il pour prouver que les Aubert ont bien vu la 304?
Rappelons qu'ils parlent d'un gars qui sort coté conducteur (il faut donc que la portière ne soit pas bloquée, ce qu'elle était de manière certaine lors de la reconstitution)
et que Mme Aubert parle d'une fillette tirée par la portière arrière.
celà fait beaucoup quand même


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 nov. 2005, 17:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
Je croyais effectivement que vous parliez de la police.
Si j'avais parlé de la police, j'aurais écrit "Alors comment les aurait-elle ces lettres..." :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 nov. 2005, 17:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
exact.
Donc, quel(s) argument(s) reste-t-il pour prouver que les Aubert ont bien vu la 304?
Rappelons qu'ils parlent d'un gars qui sort coté conducteur (il faut donc que la portière ne soit pas bloquée, ce qu'elle était de manière certaine lors de la reconstitution)
et que Mme Aubert parle d'une fillette tirée par la portière arrière.
celà fait beaucoup quand même
On ne sait pas si la portière droite était bien bloquée, CR lui même dit que sa portière s'est bloquée ensuite " « Je précise que la porte côté conducteur de ma voiture est bloquée, ce qui m'a obligé à monter moi-même par le côté passager. Je me trompe, la porte n'était pas bloquée à ce moment-là, je suis monté par le côté gauche. C'est seulement après l'accident que la portière gauche a été bloquée. »


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 nov. 2005, 17:42 
Citation :
Donc, quel(s) argument(s) reste-t-il pour prouver que les Aubert ont bien vu la 304?
Si les Aubert mentent, si les Martinez mentent, si les trois brigades de gendarmerie contactées avant l’arrestation de Ranucci mentent, en effet tout est possible. De même que si toutes les personnes ayant assisté à l’exécution de Ranucci mentent, il est peut-être toujours vivant, après tout.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 nov. 2005, 17:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 déc. 2004, 08:17
Messages :102
Citation :
Citation :
exact.
Donc, quel(s) argument(s) reste-t-il pour prouver que les Aubert ont bien vu la 304?
Rappelons qu'ils parlent d'un gars qui sort coté conducteur (il faut donc que la portière ne soit pas bloquée, ce qu'elle était de manière certaine lors de la reconstitution)
et que Mme Aubert parle d'une fillette tirée par la portière arrière.
celà fait beaucoup quand même
On ne sait pas si la portière droite était bien bloquée, CR lui même dit que sa portière s'est bloquée ensuite " « Je précise que la porte côté conducteur de ma voiture est bloquée, ce qui m'a obligé à monter moi-même par le côté passager. Je me trompe, la porte n'était pas bloquée à ce moment-là, je suis monté par le côté gauche. C'est seulement après l'accident que la portière gauche a été bloquée. »
Merci de citer cet extrait des aveux. Cette phrase est censée décrire l'enlèvement, ce qui démontre le sérieux de ces aveux. vous sortez cette phrase de son contexte pour faire croire que la portière n'était pas bloqué. sauf que justement il dit "C'est seulement après l'accident que la portière gauche a été bloquée. »[/ donc même dans ces aveux totalement bidon, CR se souvient qu'elle était bien bloquée........après l'accident


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 nov. 2005, 18:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
Merci de citer cet extrait des aveux. Cette phrase est censée décrire l'enlèvement, ce qui démontre le sérieux de ces aveux. vous sortez cette phrase de son contexte pour faire croire que la portière n'était pas bloqué. sauf que justement il dit "C'est seulement après l'accident que la portière gauche a été bloquée. »[/ donc même dans ces aveux totalement bidon, CR se souvient qu'elle était bien bloquée........après l'accident
Je n'essaie rien de faire croire à personne, chacun est assez grand pour penser ce qu'il veut et se faire sa propre opinion!
Simplement, on n'a toujours pas de preuve que cette portière ait bien été bloquée depuis le carrefour de La Pomme.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 nov. 2005, 19:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
[...]Donc, quel(s) argument(s) reste-t-il pour prouver que les Aubert ont bien vu la 304?[...]
Martinez et les Aubert ne savaient pas à ce moment là que MD avait disparu.
Alors quel intérêt aurait eu Martinez de donner vers 13 heures, aux gendarmes, un numéro qui n'était pas celui du véhicule qui avait percuté le sien ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 nov. 2005, 19:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
[...]Donc, quel(s) argument(s) reste-t-il pour prouver que les Aubert ont bien vu la 304?[...]
Martinez et les Aubert ne savaient pas à ce moment là que MD avait disparu.
Alors quel intérêt aurait eu Martinez de donner vers 13 heures, aux gendarmes, un numéro qui n'était pas celui du véhicule qui avait percuté le sien ?
Ils ont vu la 304, mais où ....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 nov. 2005, 22:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Alanito dit :
Et si les Aubert avait assisté à une scène atroce.
-Soit un gars tirant un cadavre (qui se transforme en paquet pour leur première déposition)
-Soit une gamine hurlant. Est-ce qu'ils auraient toujours pensé à relever le numéro voire même ,à faire gaffe à la marque de la voiture ? pas si sur.
Ensuite, on se fabrique l'histoire comme on veut . Martinez leur a parlé d'une 304, donc ok, ce devait être une 304. Martinez leur a dit que le numéro est 1304..06 donc ok c'est bien ça.


C'est ma conviction. Soit les Aubert n'ont rien vu, soit ils ont vu quelque chose qui dépasse l'entendement.
Encore une fois, comme personne n'a pensé à pousser les Aubert-Martinez dans leurs retranchements, rien, et absolument rien, n'avère leur témoignage, somme toute assez évolutif.
Personne non plus ne leur a demandé si les deux couples ont été en contact téléphonique à un moment ou à un autre ( ce qui expliquerait l'évolution des dires).
Ranucci est présent de manière certaine à La Pomme et dans la galerie. Entre temps...
Il me semble me rappeler que Martinez n'était même pas sûr de l'heure de l'accident et qu'il a du donner 15 heures comme première estimation...

Ah ! Le témoignage humain ! Même en étant de bonne foi on peut se tromper. Et si on ne note pas les choses immédiatement, l'influence extérieure joue un rôle non négligeable.

Cordialement.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [158 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345611Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com