Nous sommes le 28 mars 2024, 12:51

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [158 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678911Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 nov. 2005, 23:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
En page 5 du rapport d'autopsie, le docteur VUILLET note "De longues griffures sur les membres inférieurs, notamment à la face postérieure de la cuisse droite, les mollets et la face antéro-interne de la jambe gauche."
Les dernières citées ont pu être provoquées au cours des 21 mètres de course de la voiture au lieu du meurtre.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 nov. 2005, 23:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Mais s'il y a de longues griffures le long des jambes, provoquées par le chemin parcouru entre la voiture et les fourrés, l'enfant ne parlait certainement pas d'une voix calme et fluette ; elle devait sûrement dire "aie, ça griffe, pas si vite" et pleurer peut-être même.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 nov. 2005, 23:34 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Les dernières citées ont pu être provoquées au cours des 21 mètres de course de la voiture au lieu du meurtre.
Les dernières citées sont vraiment peu nombreuses

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 déc. 2005, 07:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Ce qui montre que la thèse du chemin de la Doria ne tient pas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 déc. 2005, 19:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Votre post me fait sourire.

Vous ne laissez pas passer la moindre erreur dans une version qui diffère de la vôtre, par contre même avec toutes les erreurs qui existent dans votre version, vous ne la changez pas.

Je rectifie tout de suite, je ne suis pas partisan de la thèse du chemin de la Doria

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 déc. 2005, 19:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Sauf qu'il suffirait qu'il y ait un chemin de chèvre entre le chemin de la doria et la RN8bis, car même déterminée, j'imagine mal une enfant fonçant à travers les épineux...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 déc. 2005, 20:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Je n'ai jamais dit que vous eiez partisan de la thèse du chemin de la Doria. Mais il y'en a un autre qui l'était.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 déc. 2005, 20:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Oui c'est vrai, mais j'ai préféré marqué ma position, mes posts n'ont pas toujours été compris et là au moins c'est clair.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 déc. 2005, 00:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Je pense que la chèvre, dans ce cas, c'est l'adulte qui n'arrive pas à rattraper tout de suite une enfant de 8 ans qui s'enfuit.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 déc. 2005, 00:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je suis d'accord, pour moi il existe une autre chèvre c'est l'adulte qui ne peut pas étouffer les cris d'une enfant en lui mettant la main devant la bouche

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 déc. 2005, 22:58 
C'est tout a fait exact que Rahou et Guazzone parle d'un bidon blanc ( tout du moins c'est ce que dit Fratacci dans son livre, mais il n'y a aucune raison de ne pas le croire ) et que l'on voit dans le reportage de Hondelatte ( je crois ) un bidon plus ou moins gris. Alors je vais me faire l'avocat du diable pour dire que les images tournées à l'époque ne sont pas d'une qualité fabuleuse et que de toutes façons ça contribue encore et toujours à alimenter une discussion sans fin. Parceque meme s'il avait deux bidons dans sa caisse, on peut imaginer, comme vous Gérard, qu'il y en avait un rempli de flotte et qu'il s'en est servi pour se nettoyer et là dessus vous pouvez avoir tout a fait raison, mais avouez aussi, avec la meme bonne volonté que moi, que rien ne le démontre puisque, à priori ( et dites moi si je me trompe ) aucune analyse de ces bidons n'a été faites .
Comprenez moi bien, je ne me permettrai jamais de croire que les enqueteurs aient fait " exprès " de ne pas chercher ce genre de choses,( c'est vrai que c'est beaucoup plus facile avec du recul , tranquillement installé derriere son ordinateur ) mais comment voulez vous que l'on ne s'interroge pas sur le déroulement réel des faits ?
Entre le témoignages de ceux qui ne reconnaissent pas Ranucci comme étant l'auteur de l'enlèvement, le témoignage pour le moins bancal des Aubert, le comportement, hallucinant pour un éventuel coupable, de Ranucci lui meme et ( vous le dites vous meme ) une instruction baclée, je trouve qu'il y a de quoi s'interroger. Non pas sur un quelconque complot mais pour savoir si vraiment ce type de vingt ans n'a pas été victime d'un terrible concours de circonstance. Moi, ce n'est que ça que je voudrais qu'on me démontre d'une façon formelle parceque j'ai l'éffroyable impression que ce scénario monstrueux est possible !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 déc. 2005, 23:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
D'autant, claudio, qu'on n'a pas tout saisi dans le coffre et dans la voiture... pourquoi donc?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 déc. 2005, 15:33 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
GUAZZONE et RAHOU parlent d'un jerricane blanc dans leurs auditions, il suffit de pouvoir les lire (je ne vous reproche pas de ne pas pouvoir le faire) . Il ne s'agit pas que de racontars de FRATACCI.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 déc. 2005, 17:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Si ce jerrican était dans le coffre le 5 au soir, pourquoi n'a t il pas été saisi... ainsi que l'autre ? Selon quels critères saisit on ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 déc. 2005, 18:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
C'est peut-être jouer sur les mots, mais dans leur déclarations, du 5 Juin et du 6 Juin, ils parlent de nourrice.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [158 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678911Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com