Nous sommes le 28 mars 2024, 13:41

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [2 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté :06 déc. 2005, 18:11 
Ca, c'est vraiment un truc que je pense. Meme si on le pense coupable sans aucune hésitation, on peut bien avouer que la malchance ne l'a pas épargnée et ce d'une façon incroyable.
L'affaire P. Henry qui éclate avant son proces, la cassation qui lui est refusée alors que absolument tout le monde pensait qu'il n'y aurait aucun problème suite a la décision apparement unique de l'avocat général de reprendre la parole apres la défense, l'enlèvement d'un autre gamin et la découverte peu après qu'il a été assassiné pratiquement au moment de la visite de Lombard chez Giscard pour obtenir la grace et pour terminer la cerise sur le gateau si on peut dire, l'histoire de la fausse nouvelle annonçée a la télé concernant la décision de le gracier ( nouvelle que les gardiens s'empressent de lui rapporter...) et finalement démentie par la suite ! Tous ces faits, on ne peut pas dire que c'est Perrault qui les invente tout de meme ? Alors plus malchanceux que ça, c'est quoi ?
Meme Pierre Richard dans la chèvre il ne lui arrive pas tout ça !
Et bien, justement moi je me dis que le pire, puisqu'il les accumule depuis le début, c'est qu'il a pu etre victime d'un monstrueux concours de circonstance et qu'il s'est trouvé là ou il n'aurait pas du se trouver ! Franchement avec tout ce qui lui arrive par la suite on se dit que c'est presque logique que ça est pu commencer comme ça !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 déc. 2005, 23:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
S'il n'y avait que la scoumoune qui se soit acharnée contre lui !!!!!!!!

Bien amicalement


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [2 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com