Nous sommes le 28 mars 2024, 22:57

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [32 messages ]  Aller à la pagePrécédente123
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 juin 2006, 22:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 juil. 2005, 02:11
Messages :6
La présomption d'innocence joue encore pour le fils Rambla.
Je suis très sceptique sur la culpabilité de Ranucci (d'où ma participation à ce forum). Mais la situation actuelle de Rambla n'apporte aucune preuve de l'innocence de Ranucci. Enfin, que Rambla soit coupable ou innocent, il est clair que le gamin n'a pu avoir que des difficultés à  vivre tout ce qui a entouré le meutre de sa soeur et durant de nombreuses années. Il a pu se dire je n'aurais pas dû la laisser avec un inconnu. Mais ça, quel gamin ne le ferait pas face à un adulte convainquant .
Sur son témoignage : il n'a pas reconnu la voiture de Ranucci et parlait d'une Simca. S'il a mauvaise conscience sur ce point, ça ne va pas dans le sens de l'innocence de Ranucci.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 juin 2006, 23:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 juil. 2005, 02:11
Messages :6
Citation :
Citation :
Eh bien, à  mon avis, parce que s'il y a vraiment des gens qui avaient "besoin" d'un coupable, et qu'on ne peut vraiment pas blâmer pour ça, ce sont les Rambla. Donc soit c'était Ranucci, soit c'était le vide cauchemardesque. Ils ont été obligés de s'accrocher à  ça, et je pense que revenir là -dessus aujourd'hui est presque psychologiquement impossible pour eux.
Reste à  savoir quelle serait leur réaction si on venait à  prouver l'innocence de Christian Ranucci !!!

Ils ne pourraient pas l'admettre : ce serait trop tard.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [32 messages ]  Aller à la pagePrécédente123

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com