Nous sommes le 28 mars 2024, 11:26

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [25 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 févr. 2006, 17:17 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Ils savaient que les Aubert avaient vu un type s'enfuir en portant un paquet et Martinez avait eu un accident avec un type 700 mètres plus haut, c'esttout ce qu'ils ont comme élément à ce moment là
Sauf que l'accident a eu lieu a plus d'un kilomètre plus haut et non 700 mètres.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 févr. 2006, 17:21 
Citation :
Citation :
Ils savaient que les Aubert avaient vu un type s'enfuir en portant un paquet et Martinez avait eu un accident avec un type 700 mètres plus haut, c'esttout ce qu'ils ont comme élément à ce moment là
Sauf que l'accident a eu lieu a plus d'un kilomètre plus haut et non 700 mètres.
Dalakhani,
Y a t-il un PV qui indique cette distance de plus d'un km ?
Où l'avez vous lu ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 févr. 2006, 18:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Y a t-il un PV qui indique cette distance de plus d'un km ?
Où l'avez vous lu ?
Ce sont les Aubert qui le disent(donc ça apparait dans leurs témoignages) et Ranucci dans sa première déclaration.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 16:37 
Encore aujourd'hui, un seul élément accablant pour CR m'intrigue.
Ce ne sont pas les aveux au bout de 30 heures sans sommeil dont 20 heures d'interrogatoire , mais comment CR a t-il pu s'effondrer devant Mme Aubert qui l'accuse de menteur ?

A part celle de dire que c'est inventé par les policiers, Quelqu'un a t-il une autre explication ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 17:01 
Citation :
Encore aujourd'hui, un seul élément accablant pour CR m'intrigue.
Ce ne sont pas les aveux au bout de 30 heures sans sommeil dont 20 heures d'interrogatoire , mais comment CR a t-il pu s'effondrer devant Mme Aubert qui l'accuse de menteur ?

A part celle de dire que c'est inventé par les policiers, Quelqu'un a t-il une autre explication ?
il partait du principe que personne ne l'avait vu, donc pas de témoins il pouvait toujours nier, c'est vrai que résister à tant d'heures d'interrogatoires et craquer devant Me AUBERT , la réponse est là!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 17:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Encore aujourd'hui, un seul élément accablant pour CR m'intrigue.
Ce ne sont pas les aveux au bout de 30 heures sans sommeil dont 20 heures d'interrogatoire , mais comment CR a t-il pu s'effondrer devant Mme Aubert qui l'accuse de menteur ?

A part celle de dire que c'est inventé par les policiers, Quelqu'un a t-il une autre explication ?
il partait du principe que personne ne l'avait vu, donc pas de témoins il pouvait toujours nier, c'est vrai que résister à tant d'heures d'interrogatoires et craquer devant Me AUBERT , la réponse est là!
Depuis une vingtaine d'heure qu'il est arrêté, Ranucci est soumis à une suite d'interrogatoires serrés (on lui trouvera à la fin de garde à vue une ecchymose récente à l'oeil qui n'a pas été signalée à son arrivée)... On lui dit qu'on l'a vu, que des témoins l'ont reconnu. Lui même a un trou dans ses souvenirs... Les tapissages de la matinée ont été négatifs, mais sans doute n'en sait il rien. L'entrée de madame Aubert et ses accusations appuyées (certains ont dit qu'elle était quasi hystérique) vont avoir raison de la résistance de Ranucci. Il craque, comme il dira plus tard, convaincu...

Je ne sais pas, quant à moi, si "la réponse est là", mais elle ne doit pas être très loin...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 18:17 
Ce n'est pas tant ses aveux qui me gênent, c'est l'amnésie de Ranucci, et ses trous de mémoire auxquels du reste je ne crois pas un seul instant.

Imaginez vous un instant, que l'on vous reproche lors d'un interrogatoire serré le meutre d'une enfant, vous avez effectivement un emploi du temps que vous n'arrivez pas ( et c'est bien le cas de ranucci ) à justifier et un trou dans votre mémoire, auriez vous cette phrase terrible: c'est obligatoirement moi??? pourquoi ranucci a t'il résisté à ces 20 Heures d'interrogatoire, et pourquoi a t'il craqué face à Madame aubert?

Oui la réponse est là


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 18:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Ce n'est pas tant ses aveux qui me gênent, c'est l'amnésie de Ranucci, et ses trous de mémoire auxquels du reste je ne crois pas un seul instant.

Imaginez vous un instant, que l'on vous reproche lors d'un interrogatoire serré le meutre d'une enfant, vous avez effectivement un emploi du temps que vous n'arrivez pas ( et c'est bien le cas de ranucci ) à justifier et un trou dans votre mémoire, auriez vous cette phrase terrible: c'est obligatoirement moi??? pourquoi ranucci a t'il résisté à ces 20 Heures d'interrogatoire, et pourquoi a t'il craqué face à Madame aubert?

Oui la réponse est là
Je vous ferais respectueusement remarquer que votre réponse, qui est là, se termine par ?. Ce qui n'est pas la manifestation habituelle d'une certitude.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 18:29 
Citation :
Ce n'est pas tant ses aveux qui me gênent, c'est l'amnésie de Ranucci, et ses trous de mémoire auxquels du reste je ne crois pas un seul instant.

Imaginez vous un instant, que l'on vous reproche lors d'un interrogatoire serré le meutre d'une enfant, vous avez effectivement un emploi du temps que vous n'arrivez pas ( et c'est bien le cas de ranucci ) à justifier et un trou dans votre mémoire, auriez vous cette phrase terrible: c'est obligatoirement moi??? pourquoi ranucci a t'il résisté à ces 20 Heures d'interrogatoire, et pourquoi a t'il craqué face à Madame aubert?

Oui la réponse est là
si c'est un interogatoire "serré" voire "agressif", on peut penser qu'il ait craqué devant des gens qui lui assènent une certaine "vérité".

On est en droit de le penser car ce n'est pas un cas isolé.
Voir le récit de Patrick Dils dans lequel il explique comment on lui suggère les choses (dans l'émission Faites entrer l'accusé).
D'ailleurs, s'il est innocent, c'est la seule explication de ses "aveux", sinon CR a dit vrai spontanément et il est coupable.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 févr. 2006, 21:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Encore aujourd'hui, un seul élément accablant pour CR m'intrigue.
Ce ne sont pas les aveux au bout de 30 heures sans sommeil dont 20 heures d'interrogatoire , mais comment CR a t-il pu s'effondrer devant Mme Aubert qui l'accuse de menteur ?
S'il s'effondre devant les Aubert pourquoi la rédaction de ses aveux ne commencent pas tout de suite après que Mme Aubert l'accuse de menteur?

Il faut attendre une heure pour qu'il commence officiellement à se mettre à table.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [25 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com