Nous sommes le 28 mars 2024, 23:49

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Ranucci, un alibi?
Message non luPosté :20 mai 2006, 16:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Posté le: Dim 14 Mai 2006 22:10

spectateur


Ranucci a-t-il laissé sa version des faits concernant ses faits et gestes entre le moment où il a quitté le domicile de sa mère dans l'après-midi du 3 juin et son retour le soir du lundi 4 juin...

Pourquoi a-t-il caché son accident à sa propre mère?

------------------------------------------------------------------------------------

Posté le: Lun 15 Mai 2006 10:57

andré

Citation :
Pourquoi a-t-il caché son accident à sa propre mère?
Qu'est-ce qui vous prouve qu'il ne l'a pas fait ?

------------------------------------------------------------------------------------

Posté le: Lun 15 Mai 2006 10:59

jpasc95


l'accident oui, mais c'est tout ce qu'il avait à cacher !


------------------------------------------------------------------------------------

Posté le: Lun 15 Mai 2006 10:59

andré

Citation :
Pourquoi a-t-il caché son accident à sa propre mère?
Je reformule ma phrase

Qu'est-ce qui vous prouve que CR n'a pas raconté l'accident a sa mére ?, et pourquoi pas ...le reste ?

Là non-plus nous n'y étions pas

-------------------------------------------------------------------------------------

Posté le: Lun 15 Mai 2006 11:57

chrystelleD


Que lui dit son fils à propos de l'état de ses mains?

-----------------------------------------------------------------------------------

Posté le: Lun 15 Mai 2006 13:44

spectateur


Pourquoi j'affirme que Ranucci n'a pas raconté son accident à sa mère, parce que c'est elle qui l'affirme... En rentrant chez lui le soir du lundi de la Pentecôte, Ranucci a mangé, puis s'est installé devant la télé pour regarder un film, et est allé au lit...

Pas un mot sur son escapade, et encore moins sur son accident... La mère de Ranucci a appris que son fils avait eu un accident quand la police de Nice s'est présentée à son domicile pour arrêter son fils dans une affaire de délit de fuite...

-------------------------------------------------------------------------------------

Posté le: Lun 15 Mai 2006 15:02

chrystelleD


Citation :
Pourquoi j'affirme que Ranucci n'a pas raconté son accident à sa mère, parce que c'est elle qui l'affirme... En rentrant chez lui le soir du lundi de la Pentecôte, Ranucci a mangé, puis s'est installé devant la télé pour regarder un film, et est allé au lit...

Pas un mot sur son escape, et encore moins sur son accident... La mère de Ranucci a appris que son fils avait eu un accident quand la police de Nice s'est présentée à son domicile pour arrêter son fils dans une affaire de délit de fuite...
Parceque c'est elle qui l'affirme, justement ....parceque c'est la mère de l'accusé ....et que peut-être elle a pu couvrir son fils.....et mentir.......


------------------------------------------------------------------------------------

Posté le: Lun 15 Mai 2006 16:12

chrystelleD


Cela vous parait tellement inconcevable que sa mère ait été au courant de sa folle journée, moi pas.

vous admettez aisément que les Auberts ont menti, que les gendarmes ont falsifié des Procès Verbal, que Spinelli n'a pas tout dit, et j'en passe, mais que Madame Mathon elle aussi a pu mentir, pour couvrir son fils, cela ne vous a pas effleuré l'esprit?? Vous m'étonnez

-------------------------------------------------------------------------------------

Posté le: Lun 15 Mai 2006 16:27

jpasc95


Je n'y crois pas une seconde car Ranucci n'a pas tué la petite Marie-Dolorès. Il ne l'a pas non plus enlevée. Relisez le témoignage de M Martinez.

A propos des Aubert, j'ai dit qu'ils avaient pu se tromper sur ce qu'ils ont vu mais en toute bonne foi.
Je pense qu'ils ont été influencés par les policiers qui étaient certains de tenir le salaud qui avait tué la petite.
M Martinez a lui aussi subi l'influence extérieure. Coment concevoir qu'il ait pu passser de "le conducteur semblait seul à bord", ce qui dira également sa fiancée, pour dire ensuite "il se pourrait qu'il y ait eu un enfant à bord, ou du moins une forme" ?
dans cette dernière phrase, on a un conditionnel et une forme qui ressemble à un enfant !
Ca fait beaucoup d'incertitude je trouve.

-------------------------------------------------------------------------------------
Posté le: Mar 16 Mai 2006 14:01

spectateur


Bien si Mme Mathon a menti à propos de sa connaissance de l'accident, ce n'est surement pas pour couvrir son fils, mais pour se couvrir elle-même...

Et si elle dit la vérité, alors, on voit bien que Ranucci a adopté une attitude "low profile" après son forfait... Il essayait d'agir comme si rien ne s'était passé...

-------------------------------------------------------------------------------------
Posté le: Jeu 18 Mai 2006 9:11

François François

Citation :
Ranucci a-t-il laissé sa version des faits concernant ses faits et gestes entre le moment où il a quitté le domicile de sa mère dans l'après-midi du 3 juin et son retour le soir du lundi 4 juin...
Pourquoi a-t-il caché son accident à sa propre mère?
C'est le blackout sur ce point qui serait à fouiller je pense.

-------------------------------------------------------------------------------------

Posté le: Ven 19 Mai 2006 9:38

dalakhani


François François a écrit:
Citation :
Comment voulez-vous êtes pris au sérieux quand vous avancez des suppositions sans preuves?
Sage réflexion. Je vois aussi certaines personnes supposer sans preuve que le couteau retrouvé est celui du crime, supposer que l'enfant est morte depuis plus de 50h, supposer que le sang retrouvé sur le pantalon est celui de l'enfant, supposer qu'au moins un des cheveux retrouvés dans la voiture appartiennent à la victime, qu'une des empreintes est celle de l'enfat, et tout ça sans preuves.
Ces personnes aussi ne sont pas à prendre au sérieux.

------------------------------------------------------------------------------------

Posté le: Ven 19 Mai 2006 20:03

jpasc95



dalakhani a écrit:
Citation :
Sage réflexion. Je vois aussi certaines personnes supposer sans preuve que le couteau retrouvé est celui du crime, supposer que l'enfant est morte depuis plus de 50h, supposer que le sang retrouvé sur le pantalon est celui de l'enfant, supposer qu'au moins un des cheveux retrouvés dans la voiture appartiennent à la victime, qu'une des empreintes est celle de l'enfat, et tout ça sans preuves.
Ces personnes aussi ne sont pas à prendre au sérieux.


Et faire naitre un doute sur la culpabilité d'un innocent, vous trouvez que c'est sérieux ?
On marche sur la tête.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 mai 2006, 12:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Oui.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 mai 2006, 20:35 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Au moins là c'est clair, vous vous foutez de qui a été arrêté tant que la justice a rendu son verdict.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 mai 2006, 21:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Hélas il n'est pas le seul. Qu'importe le coupable pourvu qu'on ait une tête !

Il ya quelques années plusieurs membres d'une même famille ont été assassinés près de Toulouse. Il y avait, je crois, une femme, son frère, son père et un quatrième, abattus dans des pièces différentes. Le mari de la femme ( une pièce rapportée !) fût inculpé et incarcéré pendant de longs mois jusqu'à ce que les expertises balistiques et autres ne révèlent qu'on n'était pas devant un quadruple meurtre mais devant un triple meurtre suivi d'un suicide.
Malgré cela la famille n'a jamais voulu admettre que l'un des leurs ait pu commettre un crime et continua d'accuser le mari.

Voilà. Je ne sais pas si c'est la vérité qui est recherchée ou si c'est le "coupable idéal".


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 mai 2006, 12:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Carmencita, depuis quand archivez-vous les faits divers du quartier dans la rubrique chiens écrasés?
Vous en avez un paquet, mais c'est bien, ils vous permettent d'illustrer vos arguments.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [5 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com