Nous sommes le 28 mars 2024, 11:35

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [110 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2004, 11:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
14 coups de couteau dont un sectionne la carotide, elle n'a pas dû se débattre bien longtemps.

Donc les griffures proviennent d'une fuite ou bien du fait que l'on traîne le corps.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2004, 12:10 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
"Et donc il voulait rentrer dans la voiture avec le paquet(donc l'enfant)ca allait en faire du monde dans cette sacré 304 !mais cela signifiait aussi que CR y était dans cette voiture quand les aubert sont arrivés..."
Peut-etre qu'il pensait que c'etait quelqu'un d'autre il attendait une simca grise et comme elle se ressemble avec la 304, il a cru que c'etait celle là et s'apercevant qu'il se trompait il est remonte dans les fourres.
Et les Aubert ont penses que c'etait le conducteur de la 304 alors qu'il etait dans les vaps

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2004, 16:35 
Citation :
comment on fait quand on ne l'a pas?
Je l'avais perdu mon exemplaire,et quand je me suis réinteressé a l'affaire je n'ai pas mis longtemps a m'en procurer un autre
Ca a été un énorme succés, on en voit encore les séquelles sur le forum :wink: ! et donc aucune difficulté a le trouver dans un vide grenier(comme bibi) ou dans une librairie d'occase) ce monument est a lire absolument, car s'il fait parfois honte par son parti pris il est quand même indispensable pour la compréhension de l'affaire


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2004, 16:48 
Citation :
Peut-etre qu'il pensait que c'etait quelqu'un d'autre il attendait une simca grise et comme elle se ressemble avec la 304, il a cru que c'etait celle là et s'apercevant qu'il se trompait il est remonte dans les fourres
Donc il y aurait eu un 3éme larron dans l'affaire, dit... ca commence a faire beaucoup de monde, tu crois pas ? 3 types et 2 voitures sur le lieux(plus la petite et les aubert et leur voiture),moi je commence a paniquer un peu, c'était pourtant pas le tour de france qui passait par la :? !
De plus si on admet qu'un enfant de 6 ans ne peut pas se tromper entre une peugeot 304 coupé et une simca 1100 de même couleur, alors que dire d'un type de 25 ans environ ! comment pouvait-il se tromper de voiture ?
Ou alors il était 2 (homme au pull over-rouge et CR) dans la 304 et homme au pull over-rouge est descendu avec la petite a Lieu du crime, CR continuant vers lapomme tout seul,mais le type ne s'attendait certainement pas au retour de son collégue
Non, a mon avis c'est un scénari peut problable


Haut
   
 Sujet du message : Re: un complice ?
Message non luPosté :22 sept. 2012, 13:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2012, 10:20
Messages :233
mon collégue qui ne connaissait pas l'affaire ou alors trés vaguement a lu le fil des evenements de cette affaire!
et comme par enchantement pour lui l'affaire est asser simple.
il appelle CR le passeur !
pq : il n'y a aucunes traces de sang dans son véhicule!
a y rèfléchir c'est effectivement la seule explication qui relie le tout!
enlevement-accident-aubert-champignonière-povr-amnesie-aveux-lettres-etc....


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [110 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com