Nous sommes le 28 mars 2024, 12:12

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [303 messages ]  Aller à la pagePrécédente1161718192021Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :16 juil. 2019, 21:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 juil. 2017, 19:13
Messages :64
Citation :
Citation :
C'est tellement peu banal un homme qui s'enfuit avec un enfant dans la colline, que les Aubert, pas impliqué dans l'accident, sont allés le signaler à la gendarmerie de Roquevaire, le jour même ...mais bon, en fait ils ont menti, ou ils ont eu une hallucination ...Il faut dire que dans la région de Marseille, on abuse du pastaga ! :lol:
Ca c'est ce que dit Aubert et lui seul, il n'y a jamais eu de trace retrouvée, c'est parole d'Aubert contre parole de gendarme, Aubert a dit qu'on l'aurait renvoyé vers la gendarmerie d'Auriol ... qui n'existe pas ! le pastaga sans doute ...
Mais Aubert ment, comme Martinez, vous le savez très bien ...on ne sait pas trop pourquoi ils mentent, mais c'est comme ça. IL y a beaucoup de français du sud qui sont menteurs ... :mrgreen:


Haut
   
Message non luPosté :16 juil. 2019, 21:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 juil. 2017, 19:13
Messages :64
Citation :
Citation :
Pour la plainte du 3 juin, Vincent Martinez a répété 50 fois que le gendarme de garde, où il a porté plainte, considérait que cette plainte ne concernait qu'un accident de la route avec un délit de fuite (l'enlèvement de Marie Dolorès n'étant pas encore diffusé) et qu'il s'est contenté de marquer le minimum, considérant que l'homme qui partait dans la colline avec un enfant, n'avait pas besoin d'être consigné …
C'est ce que dit Martinez, après, bien après l'affaire. Rien ne dit que cela soit vrai. Mais le 5 quand il appelle les gendarmes, il ne dit pas que Aubert lui a dit bla bla bla. Et pourtant c'est bien là qu'il fallait le dire. Dans ce qu'il raconte à Bouladou, Martinez à oublié que le 5 en matinée, il a appelé les gendarmes de Greasque. Étonnant.
Je pense que Martinez a appelé les gendarmes, le 5, pour dire qu'un fou, Aubert, lui avait dit qu'un homme était parti dans la colline avec une chèvre !


Haut
   
Message non luPosté :16 juil. 2019, 21:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 sept. 2018, 20:29
Messages :513
Citation :
C'est ce que dit Martinez, après, bien après l'affaire. Rien ne dit que cela soit vrai. Mais le 5 quand il appelle les gendarmes, il ne dit pas que Aubert lui a dit bla bla bla. Et pourtant c'est bien là qu'il fallait le dire. [/quote]Oui mais ça c'est le complot gendarmesque / le pastaga / ....


Haut
   
Message non luPosté :16 juil. 2019, 21:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 juil. 2017, 19:13
Messages :64
Citation :
Citation :
C'est ce que dit Martinez, après, bien après l'affaire. Rien ne dit que cela soit vrai. Mais le 5 quand il appelle les gendarmes, il ne dit pas que Aubert lui a dit bla bla bla. Et pourtant c'est bien là qu'il fallait le dire.
Oui mais ça c'est le complot gendarmesque / le pastaga / ....
[/quote]

Non, je pense que les gendarmes de Gréasque ont eu du bol, il voulait faire un méchoui, et ont choisi de le faire près du carrefour de la Pomme ...et là, ils ont découvert le corps d'une fillette ...mais était-ce bien une fillette d'ailleurs, qui peut le prouver ?


Haut
   
Message non luPosté :16 juil. 2019, 21:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Ah mais les gendarmes sont un peu teubés, tout le monde le sait ...en fait, ils ont fait ce ratissage pour se balader un peu ...on se fait un peu chier, en juin, dans les gendarmeries.
Et voilà, comme tout les "culcul", vous perdez pied, alors vous donnez dans la dérision.


Haut
   
Message non luPosté :16 juil. 2019, 21:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 sept. 2018, 20:29
Messages :513
Citation :
mais était-ce bien une fillette d'ailleurs, qui peut le prouver ?
Difficile à dire quand même les Aubert, pourtant presque à côté de l'enfant puisqu'ils l'entendent dire d' "une voix très fluette" "qu'est ce qu'on fait ?" n'ont pas été fichu de dire s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon ... le pastaga etc etc ...


Haut
   
Message non luPosté :16 juil. 2019, 21:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 juil. 2017, 19:13
Messages :64
Citation :
Citation :
Ah mais les gendarmes sont un peu teubés, tout le monde le sait ...en fait, ils ont fait ce ratissage pour se balader un peu ...on se fait un peu chier, en juin, dans les gendarmeries.
Et voilà, comme tout les "culcul", vous perdez pied, alors vous donnez dans la dérision.
Ou je perds pieds ? Vos seuls arguments est de dire que Martinez et Aubert ont menti sans pouvoir le prouver ...à partir de là, la discussion devient impossible ...Mais je le savais déjà !


Haut
   
Message non luPosté :16 juil. 2019, 21:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 juil. 2017, 19:13
Messages :64
Citation :
Citation :
mais était-ce bien une fillette d'ailleurs, qui peut le prouver ?
Difficile à dire quand même les Aubert, pourtant presque à côté de l'enfant puisqu'ils l'entendent dire d' "une voix très fluette" "qu'est ce qu'on fait ?" n'ont pas été fichu de dire s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon ... le pastaga etc etc ...
Bizarre ces hésitations ...pourtant les policiers auraient pu leur souffler que l'enfant était Marie Dolorès ...Curieux que les Aubert n'ait pas suivi les dires de la police ...ils doivent être un peu neuneu en fait ! :lol:


Haut
   
Message non luPosté :16 juil. 2019, 21:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 sept. 2018, 20:29
Messages :513
Citation :
Mais Aubert ment, comme Martinez, vous le savez très bien ...on ne sait pas trop pourquoi ils mentent, mais c'est comme ça. IL y a beaucoup de français du sud qui sont menteurs ... :mrgreen:
Surtout dans la police de Marseille c'est vrai, d'ailleurs les traditions ne se perdent jamais vraiment ... https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html


Haut
   
Message non luPosté :16 juil. 2019, 21:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 juil. 2017, 19:13
Messages :64
Citation :
Citation :
Mais Aubert ment, comme Martinez, vous le savez très bien ...on ne sait pas trop pourquoi ils mentent, mais c'est comme ça. IL y a beaucoup de français du sud qui sont menteurs ... :mrgreen:
Surtout dans la police de Marseille c'est vrai, d'ailleurs les traditions ne se perdent jamais vraiment ... https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Et oui, il y a une tradition de mensonge et de complot dans la police marseillaise, tout le monde le sait ... :mrgreen:


Haut
   
Message non luPosté :16 juil. 2019, 21:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 sept. 2018, 20:29
Messages :513
Citation :
Bizarre ces hésitations ...pourtant les policiers auraient pu leur souffler que l'enfant était Marie Dolorès ...Curieux que les Aubert n'ait pas suivi les dires de la police ...ils doivent être un peu neuneu en fait ! :lol:
Non ils tiennent à ne pas passer pour des salauds tout simplement, refuser de dire que c'était une fillette c'était quelque part justifier de n'avoir appelé que plus de 24h après ... enfant était un compromis avec les policiers.


Haut
   
Message non luPosté :16 juil. 2019, 21:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 juil. 2017, 19:13
Messages :64
Citation :
Citation :
Bizarre ces hésitations ...pourtant les policiers auraient pu leur souffler que l'enfant était Marie Dolorès ...Curieux que les Aubert n'ait pas suivi les dires de la police ...ils doivent être un peu neuneu en fait ! :lol:
Non ils tiennent à ne pas passer pour des salauds tout simplement, refuser de dire que c'était une fillette c'était quelque part justifier de n'avoir appelé que plus de 24h après ... enfant était un compromis avec les policiers.
Tin vous savez tout … sans preuve, c'est beau tout ça !


Haut
   
Message non luPosté :16 juil. 2019, 22:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Ou je perds pieds ?
Ben là. si vous aviez des arguments sérieux, vous ne seriez pas obligé d'écrire des bêtises pour pourrir la discussion.

Citation :
Vos seuls arguments est de dire que Martinez et Aubert ont menti sans pouvoir le prouver ..
Ce n'est pas mes seuls arguments et concernant les mensonges de Martinez et Aubert, bien sûr que je le prouve. C'est vous qui n'arrivez pas à démonter les arguments que j'avance. Votre PV de synthèse à mettre à la poubelle montre que vous êtes un peu court
Citation :
.à partir de là, la discussion devient impossible ...Mais je le savais déjà !
Non, la discussion devient impossible parce que vous cherchez à la pourrir par vos délires. Mais, ça, moi aussi je le savais.


Haut
   
Message non luPosté :16 juil. 2019, 22:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Surtout que Martinez a toujours répété la même chose, même plus de 30 ans après l'affaire, notamment une interview donné à Var-Matin
Mais non, vous ne savez pas lire. Ce qu'il dit dans l'article de Var-Matin ne permet pas d'écrire cela;

Citation :
...Moi je suis terre à terre, je me fie simplement à la procédure et au PV d'audition et les faits sont têtus.
C'est ce que dit aussi Vincent, alors qu'il utilise des informations qui ne sont pas dans le dossier pénal et qu'il prend pour vrai parce que Alessandra lui a certifié que........
Je vous le redis, les PV de synthèse font partis de la procédure et rien ne vous autorise " à les mettre à la poubelle".


Haut
   
Message non luPosté :16 juil. 2019, 23:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 juil. 2017, 19:13
Messages :64
Citation :
Citation :
Ou je perds pieds ?
Ben là. si vous aviez des arguments sérieux, vous ne seriez pas obligé d'écrire des bêtises pour pourrir la discussion.

Citation :
Vos seuls arguments est de dire que Martinez et Aubert ont menti sans pouvoir le prouver ..
Ce n'est pas mes seuls arguments et concernant les mensonges de Martinez et Aubert, bien sûr que je le prouve. C'est vous qui n'arrivez pas à démonter les arguments que j'avance. Votre PV de synthèse à mettre à la poubelle montre que vous êtes un peu court
Citation :
.à partir de là, la discussion devient impossible ...Mais je le savais déjà !
Non, la discussion devient impossible parce que vous cherchez à la pourrir par vos délires. Mais, ça, moi aussi je le savais.

Ok, Martinez ment, Aubert ment ...la police ment, la gendarmerie ment ...avez vous des preuves ?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [303 messages ]  Aller à la pagePrécédente1161718192021Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com