Nous sommes le 29 mars 2024, 14:51

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [303 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456721Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 mars 2005, 10:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
(incontestable malgré toutes les bétises que vous racontez dessus, trop de témoins y compris Le Forsonney l'ont vu aller tout seul vers l'emplacement du couteau et le désigner du doigt), les preuves que MATTEI est un faux témoin et des dizaines d'indices supplémentaires ne laissent aucun doute sur la culpabilité de CR.
Mais vos attaques de tous ces argument sur nulles et vous conviennent.
Alors vous ne progressez pas dans cette affaire, vous progressez vers le néant.
Votre ligne de mire, ce n'est pas du tout une enquête objective comme vous l'affirmez, c'est Ranucci coupable. Parce que les enquêteurs en ont décidé comme cela et que tout est très bien comme cela.

Vous faites parler Maître Le Forsonney, mais autant vous allez voir les témoins de l'accusation pour leur faire confirmer leurs déclarations, autant il semble que vous ne soyez pas entré en contact avec Maître Le Forsonney pour lui faire confirmer ce que vous avancez. Alors sans doute PhV59 dès qu'il aura un contact avec lui, pourra lui demander dans quelles circonstances exactes Ranucci a pu indiquer au juge d'instruction un endroit que le juge de toute façon connaissait déjà.

Quand à Mme Mattéi, j'attends les preuves avec impatience pour en juger. Je trouve étrange que Cubaynes puisse reprendre lors de ses interviews avec les journalistes les dires de faux témoins. C'est une autre bizarrerie de ce dossier.

Je préfère aller vers le néant en prenant en compte toutes les constatations et les témoignages (en faisant le tri...) que d'aller vers où vous nous demandez d'aller en escamotant soigneusement tout ce qui gène.

Ce n'est pas une méthode.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 mars 2005, 10:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Puisque CR a désigné l'endroit où se trouvait le couteau lors de la reconstitution, il était en mesure d'indiquer aux policiers où ce couteau se trouvait lors de son audition et cela vous êtes incapable de le comprendre.
J'ai du mal à le comprendre effectivement puisque vous faite remonter le fleuve vers sa source quand il devrait aller normalement à la mer.

Vous nous dites : il a désigné l'endroit où le couteau avait été trouvé lors de la reconstitution donc c'est qu'il l'a fait lors de la garde-à-vue. Mais je peux renverser la vapeur comme je veus : il désigne l'emplacement du couteau lors de la reconstitution parce qu'on lui a expliqué où se trouvait le couteau lors de sa découverte.

Le problème est toujours le même, à partir du moment où les enquêteurs ne respectent pas les procédures, ben ils se mettent tout seuls dans la panade. Ils sont dans la panade. Ben oui. C'est dommage, c'est comme cela. Il fallait amener Ranucci sur les lieux. Et là, plus de problème.


Citation :
Vous vous cachez derrière des choses que vous ne comprenez pas. VOus ne pouvez pas comprendre avec votre incompétence en procédure judiciaire pourquoi Mlle DI MARINO n'a pas donné une prolongation de garde à vue.
Alors amusez vous sur un forum si cela vous chante mais l'affaire RANUCCI ne sera jamais révisée parce que ceux qui ont à juger de l'opportunité de la révision savent eux de quoi ils parlent.
Désolé, CR est coupable.

Oh je n'ai pas besoin de me cacher pour dites qu'effectivement je ne comprends rien. Je ne comprends pas cette juge qui n'accorde pas de prolongation de garde-à-vue lorsqu'on lui explique qu'on va emmener Ranucci reconnaître l'emplacement de la probable arme du crime. Non cela je ne comprends pas du tout.

Vous me dites que c'est parce que je suis incompétent (remarquez que dans cette affaire je suis loin d'être le seul) que je ne connais pas les procédures, sinon ben je comprendrais pourquoi les enquêteurs ne formulent aucune demande de prolongation de garde-à-vue. Ce qui est simple à faire entre nous soit-dit, c'est une lettre avec un tampon et une signature. Ouh lala, quel boulot !

Expliquez le moi. Je veux comprendre. Pour l'instant effectivement, je ne comprends pas.

Donc effectivement vous avez décidé qu'il était coupable. Ben à ce compte là, il 'y a rien à discuter en fait. On est prié d'admettre, sur la base de quelques éléments et sur la base d'un certain d'escamotages qui sont tout de même génants.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 mars 2005, 10:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Le jour où vous irez sur les lieux et verrez le chemin de la Doria (j'y étais hier encore, vous allez avoir une crise cardiaque mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse continuer à raconter vos bétises la dessus)
Au lieu de faire des cachotteries inutiles, expliquez-moi. Parce que moi, je ne vais pas m'accrocher à cela si on me démontre que cela ne marche pas.

Ceci dit, il faut aussi m'expliquer la présence de ce pull : scellé n°1.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 mars 2005, 14:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Il y a un bon moyen de démontrer que Mme MATTEI a menti ça serait de démontrer qu'il n'existe aucune SIMCA1100 immatriculé dans le 54 et avec le bout de la plaque qu'elle donne, ou de trouver un débit d'argent important sur le compte de Mme MATHON(déjà qu'elle n'était pas bien riche ça doit se voir assez facilement)

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 mars 2005, 14:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
le dessin de la cité qui correspond parfaitement (la murette)
J'aurais dit "parfaitement" si il avait placé l'arbre et indiqué les garages

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 mars 2005, 16:15 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Son copain de régiment ne se souvient plus d'avoir donné son addresse à Ranucci donc comment Ranucci se l'est procuré? ça voudrait dire qu'il a fait la démarche de connaitre son addresse donc l'endroit où il habitait sur une carte mais alors pourquoi s'arrêterait-il si prêt de chez lui

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 mars 2005, 16:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je ne vois ce que Mme MATTEI avait à gagner en faisant un faux témoignage à part l'argent qui allait être vite dépensé, elle allait garder la réputation d'une femme qui a aidé à remettre en liberté un tueur d'enfant(car à cette époque le jugement était fait avant) d'ailleurs je crois me souvenir qu'elle a été chahuté après pour avoir été témoigné.

Et comme elle avait des enfants je trouve étrange qu'elle fonce tête baissé dans une affaire qui met en cause un tueur d'enfant

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 mars 2005, 21:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
J'aurais dit "parfaitement" si il avait placé l'arbre et indiqué les garages
il me semble qu'il a déclaré " j'ai garé ma voiture en bas de la rue ,la ou il y a des garages"
et puis tant qu'à faire disons caussi qu'il n'a pas décrit le panneau publicitaire, autrement plus visible que l'arbre, qui était accroché audessu du garage prés du muret, et puis aussi le petit oiseau qui s'était posé sur le muret...etc...
c'est pas ranucci qui a déclaré que les enfants s'amusaient avec un petit chien blanc (tiens...) et ramassaient des fleurs ? et c'est exactement ce qu'ils faisaient, dixit... rosanno


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 mars 2005, 21:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Son copain de régiment ne se souvient plus d'avoir donné son addresse à Ranucci donc comment Ranucci se l'est procuré?
pour moi il est évident que CR avait l'adresse de son pote de rgt
ca se faisait a cette époque, a la quille on échangé les adresses et N° de tél
et comme c'était encore tout frais...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 mars 2005, 23:35 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
il me semble qu'il a déclaré " j'ai garé ma voiture en bas de la rue ,la ou il y a des garages"
Je parle du plan

Citation :
pour moi il est évident que CR avait l'adresse de son pote de rgt
ca se faisait a cette époque, a la quille on échangé les adresses et N° de tél
et comme c'était encore tout frais...
C'est pas ce que dit le pote du régiment

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 mars 2005, 23:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
la couleur de la voiture vue par Jean,
Seulement la couleur c'est léger, il ne reconnait pas la voiture alors qu'il est devant.
C'est quand même pas pareil

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mars 2005, 12:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
C'est pas ce que dit le pote du régiment
et naturellement dalakhani va se faire un plaisir de faire un copier-coller pour nous prouver ce qu'il dit


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mars 2005, 12:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Je parle du plan
et moi je parlesde ce qu'il disait en dessinant le plan


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mars 2005, 12:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
et moi je parlesde ce qu'il disait en dessinant le plan
Donc on ne parlait pas de la même chose
Citation :
naturellement dalakhani va se faire un plaisir de faire un copier-coller pour nous prouver ce qu'il dit
- Saviez-vous que vos nom, prénom et adresse étaient mentionnés sur un carnet de Ranucci?
Non, je l'ignorais. Je ne me souviens même pas lui avoir indiqué mon adresse de Marseille. Il n'est jamais venu me voir dans ma ville natale. Ainsi que je vous l'ai déjà précisé, mes seules sorties avec Ranucci ont été celles où nous sommes allés ensemble au foyer de Wittlich

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mars 2005, 16:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Il n'est jamais venu me voir dans ma ville natale
et c'était quoi "sa ville natale" ?

dans le ...54 ?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [303 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456721Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com