Nous sommes le 28 mars 2024, 20:48

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [127 messages ]  Aller à la pagePrécédente156789
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2008, 23:05 
[quote="Anne"][/quote]
Le document du haut, c'est moi qui l'ai créé. Et là, on voit bien que c'est exactement le même endroit.
Sur le document du bas, les deux photos de droite, sont bien prises au même endroit, mais rien ne correspond avec la photo de gauche.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2008, 23:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]Et il aurait pris quelle piste, au carrefour, endroit où personne n’a vu la fillette et où Ranucci n’a pas mis le pied parterre
On chipote Arlaten, on chipote ... :wink:

AA1 a un geste des plus éloquents, ok vous le niez, libre à vous :) (et la 304 a disparu page 15 de votre post en finale) vous prétendez que la juge l'a fait déplacer (la 304) et concluez que de l'aplomb la 304 a bougé pour se retrouver en fin de compte au vu de vos photos présentées à l'endroit exact du départ, soit l'aplomb du Lieu du crime, m'enfin Arlaten ... :!:

Le fil indiqué page 15 de votre propre msg "de l'endroit où Ranucci..." ne me dites pas que vous ne le trouvez pas, je ne vous croirai pas msurprised:

Concernant les clichés, ils sont en gros plan, impossible de les râter. :P
Les correspondances sont parfaitement visibles et peinturlurées en JAUNE et pris sous différents angles ce qui atténue les bosses du terrain. toung:

Vous ne semblez pas admettre ce qui crève les yeux. Y a eu Jpasc, JacquesB, moi et probablement d'autres personnes avant et peut-être après, qui sait ?

Allez Arlaten, je ne vous hais point
:mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2008, 23:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]
Le document du haut, c'est moi qui l'ai créé. Et là, on voit bien que c'est exactement le même endroit.
Sur le document du bas, les deux photos de droite, sont bien prises au même endroit, mais rien ne correspond avec la photo de gauche.
J'ose et me permets d'espérer que vous plaisantez concernant les photos du bas :mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 sept. 2008, 00:35 
Citation :
Citation :
[...]Et il aurait pris quelle piste, au carrefour, endroit où personne n’a vu la fillette et où Ranucci n’a pas mis le pied parterre
On chipote Arlaten, on chipote ...
Réponse particulièrement pertinente. Peut être qu’un jour vous arriverez à comprendre que si le chien a été mis en piste à partir de la galerie, c’est parce que c’était le seul endroit, où les gendarmes pouvait avoir la certitude qu’il pouvait y avoir une trace du conducteur de la 304.
Citation :
AA1 a un geste des plus éloquents, ok vous le niez, libre à vous
Eloquant, je ne sais pas. En tout cas, il n’a pas la main dans sa poche, ni sur la nuque.
Citation :
(et la 304 a disparu page 15 de votre post en finale)
Je ne vois toujours pas de quoi vous parlez

Citation :
vous prétendez que la juge l'a fait déplacer (la 304) et concluez que de l'aplomb la 304 a bougé pour se retrouver en fin de compte au vu de vos photos présentées à l'endroit exact du départ, soit l'aplomb du Lieu du crime, m'enfin Arlaten ...

Vous n’avez rien compris ou vous ne connaissez rien, ou vous le faites exprès.
A aucun moment, je n’ai mis la 304 à l’aplomb, et en fin de compte, comme vous dites, je place la 304 à un endroit qui pour moi ne correspond pas à l’aplomb. Je suis donc parfaitement cohérent dans mon propos.

Votre propos est malhonnête ou imbécile.

Citation :
Le fil indiqué page 15 de votre propre msg "de l'endroit où Ranucci..." ne me dites pas que vous ne le trouvez pas, je ne vous croirai pas
Maintenant que vous avez précisé que le message en question se trouvait page 15, je l’ai effectivement trouvé. Mais le lien que vous avez donné, ne nous emmenait pas sur ce message.
Je constate que mon message est tout ce qu’il y a de plus cohérent.
Citation :
Concernant les clichés, ils sont en gros plan, impossible de les râter.
Les correspondances sont parfaitement visibles et peinturlurées en JAUNE et pris sous différents angles ce qui atténue les bosses du terrain.
Encore une « Annerie ». Chaque fois, vous répondez à côté.
Je vous ai dit :
Citation :
Je n’ai pas trouvé de « clichés » concernant ce sujet dans votre galerie. Les correspondances des clichés de l’album public, n’en sont pas(des correspondances). Et c’est facile à voir.
Là, vous me parlez des clichés peinturlurées en JAUNE, donc de ceux qui sont dans l’album public.
Citation :
Vous ne semblez pas admettre ce qui crève les yeux.
Cela crève tellement les yeux que sur le forum, d’autres personnes sont du même avis que moi et surtout, en dehors du forum, parmi les gens à qui j’ai montré les photos, je n’ai trouvé personne, je dis bien personne qui ne soit pas de mon avis.
Citation :
Y a eu Jpasc, JacquesB, moi et probablement d'autres personnes avant et peut-être après, qui sait ?
Où sont les arguments qui viennent contredire objectivement les miens ? Où sont les propositions de scénario montrant l’enclenchement des différentes photos ?
Rien, absolument rien……………….
Citation :
Citation :
Le document du haut, c'est moi qui l'ai créé. Et là, on voit bien que c'est exactement le même endroit.
Sur le document du bas, les deux photos de droite, sont bien prises au même endroit, mais rien ne correspond avec la photo de gauche.
J'ose et me permets d'espérer que vous plaisantez concernant les photos du bas
Regardez mieux…………….mais c’est vrai qu’à partir du moment où vous voyez Aubert avec la main sur la nuque, on peut douter de vos facultés visuelles ou d’observation.
Les miennes vont très bien. Dès que la photo de l’empreinte de sabot a été mise en ligne, j’ai fait remarquer que la photo était à l’envers.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 sept. 2008, 13:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

Les gendarmes d’Arles sont venus avec leur véhicule. Donc, à aucun moment DIROL ( c’est le nom du chien), n’est monté dans le véhicule du Capitaine Gras.
Bonjour Mr Bonoeuil, cool:

Où donc étiez-vous le 5 juin 1974 entre 15 et 16 h ?
humpffffffff :mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 nov. 2008, 23:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Question à 2 balles s'il en est :


COMMENT EXPLIQUER ET PROUVER SON INNOCENCE LORSQU'ON EST ACCUSE A TORT MALGRE UNE ENQUÊTE QUI SE VEUT CLAIRE "DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT ET AU MAUVAIS MOMENT ?"


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 nov. 2008, 22:29 
Si la justice était juste ça se saurait.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [127 messages ]  Aller à la pagePrécédente156789

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com