Nous sommes le 28 mars 2024, 15:16

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [61 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mars 2009, 22:41 
Citation :
bide ou pas je ne l'ai pas lu, je le lirais dès qu'il reparaitra voilà !
Si l'éditeur "Société des écrivains" a décidé de le retirer de la vente, je ne vois pas quel autre éditeur osera tenter l'aventure. J'ai bien peur que vous ne le retrouviez jamais. Il vous faudra le voler, ou être gentille avec ceux qui l'ont.


Haut
   
 
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mars 2009, 22:44 
Citation :
je sais lire, je précise que Mr Rambla n'avait pas de quoi enterrer sa fille ; alors des procès !
Et vous vous comprenez
Mais des procés, il en a fait beaucoup, alors ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.


Haut
   
 
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mars 2009, 22:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Lolette38, que de haine, dites moi, que de haine à travers tout ce que vous exprimez là...
edoh
Vous avez certainement vos raisons, et je ne les discuterai même pas...mais de vous à moi, je crois qu'il vous faudra poser le bâton et les armes et surtout vous délester d'une part de votre émotionnel si vous voulez echanger constructivement sur tous ces sujets.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mars 2009, 22:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Patrick Henry ont aurait du lui couper !!
toujours sans commentaire :evil:

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mars 2009, 22:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :28 avr. 2008, 21:32
Messages :355
Citation :
Christian Ranucci n'a pas eut le temps de recidivé !! qui sait d'ailleurs s'il aurait récidivé !
Patrick Henry ont aurait du lui couper !!
Et ben..... auriez vous ce même discours s'il s'agissait de l'un de vos proches ???

_________________
www.presume-coupable.com


Haut
   
 
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mars 2009, 22:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mars 2009, 12:23
Messages :6
Localisation :Isère
je ne vole pas et je ne me force jamais a être gentille !!
on croirait pas hein...!!
Il va etre réediter bientot ....et ça même en étant gentil je ne vous le dirais pas !!!


Haut
   
 
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mars 2009, 22:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mars 2009, 12:23
Messages :6
Localisation :Isère
Que de haine !! mais ce n'est pas de la haine, je n'ai pas honte de dire que nous devons faire passer la vie de nos enfants avant celle des assassins récidivistes !!
Seul a mes yeux les criminels d'enfant méritent la peine capitale, tant qu'une solution n'hexiste pas pour les éloignés définitivement du risque de récidive !
Je n'arrive pas a finir mon repas quand j'entends aux infos qu'un enfant a été victime d'un viol , ou d'un crime abominable !
Mais un enfant c'est sacré, c'est sans défense ! on doit le protéger !!


Haut
   
 
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mars 2009, 22:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
je ne vole pas et je ne me force jamais a être gentille !!
on croirait pas hein...!!
Il va etre réediter bientot ....et ça même en étant gentil je ne vous le dirais pas !!!
qu'est-ce que cela peut nous faire, puisque nous, nous l'avons. C'est vous que ça intéresse.

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mars 2009, 23:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Je n'arrive pas a finir mon repas quand j'entends aux infos qu'un enfant a été victime d'un viol , ou d'un crime abominable !
Mais un enfant c'est sacré, c'est sans défense ! on doit le protéger !!
Qui vous dit le contraire ?

La plupart d'entre nous avons des enfants et même pour certains des petits-enfants. Vous vous imaginez quoi ?

Chacun de nous pourrait être le père ou la mère d'une de ces petites victimes, comme chacun d'entre nous pourrait être le père ou la mère d'un criminel.

Nous ne savons pas de quoi l'avenir sera fait pour chacun de nous.

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mars 2009, 23:05 
Citation :
je ne vole pas et je ne me force jamais a être gentille !!
on croirait pas hein...!!
Il va etre réediter bientot ....et ça même en étant gentil je ne vous le dirais pas !!!
Mais je suis déjà servi.


Haut
   
 
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mars 2009, 23:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mars 2009, 12:23
Messages :6
Localisation :Isère
Didi j'ai déjà dit 3 fois que j'ai vécue les assises pour un proche, pas pour un crime sur enfant heureusement !
J'ai été très marquée par les assises les interrogatoires et tout ce qui va avec !
Je ne pardonnerais jamais que l'on fasse du mal a un de mes enfants !
Je ne pardonnerais pas a mes enfants d'etre un danger pour d'autre enfants ! je dit ceci et je mesure mes mots, j'ai vécue les assises et j'ai subit les répercussions de ce procès ; j'ai toujours eut une pensé pour cet homme qui ne sera plus, cette histoire j'ai pu la pardonner mais avec des traces....alors...
Je ne pourrais jamais accepter qu'un de mes enfants enlève volontairement la vie d'un autre enfant ; c'est insurmontable pour moi !


Haut
   
 
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mars 2009, 23:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :28 avr. 2008, 21:32
Messages :355
Citation :
je n'ai pas honte de dire que nous devons faire passer la vie de nos enfants avant celle des assassins récidivistes !!
Seul a mes yeux les criminels d'enfant méritent la peine capitale, tant qu'une solution n'hexiste pas pour les éloignés définitivement du risque de récidive !
Mais un enfant c'est sacré, c'est sans défense ! on doit le protéger !!
Dit comme cela nous vous comprenons mieux... Bien sur que nous devons faire passer la vie de nos enfants avant celle des assassins récidivistes mais aussi des "primaires" ( bien plus nombreux que les récidivistes).
Ce que je voulais vous dire c'est que nous... Citoyens nous n'avons pas le droit de commettre un crime sous le prétexte de rendre justice... Cependant, je comprend tout à fait que la famille de la victime (et quelque soit son âge) est en droit de vouloir la mort de cet individu...
Il n'existe malheureusement aucun moyen de protéger nos enfants des pervers qui sillonnent nos routes, et tous ne sont pas des récidivistes...

_________________
www.presume-coupable.com


Haut
   
 
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mars 2009, 23:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mars 2009, 12:23
Messages :6
Localisation :Isère
Il existe des moyens, car il ne faut jamais dire jamais !! mais encore faut-il que certaines personnes veuillent bien se pencher serieusement sur le problème !


Haut
   
 
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mars 2009, 23:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Didi tout simplement parce que je fait que ça répondre aux questions j'ai même pas le temps de répondre qu'il en arrive une autre

c'est sûr qu'ici, ça va très vite
alors surtout ne répondez pas trop vite aux questions ; prenez votre temps et réfléchissez avant d'écrire votre message

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 mars 2009, 23:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mars 2009, 12:23
Messages :6
Localisation :Isère
j'ai une fille de 9 ans je l'a laisse pas sortir seule dans la cour parce que j'ai peur !! moi enfant j'ai pu passer des après midi dehors avec mes copines c'est des très bons souvenirs
Ya pas mal de gamin disparus dans l'Isère, soit je l'étouffe de protection et elle finira par en avoir marre, soit je veille de loin (enfin presque!)
mais y'a toujours l'angoisse qui dit ça n'arrive pas qu'aux autres !


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [61 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com