Nous sommes le 28 mars 2024, 12:33

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [73 messages ]  Aller à la page12345Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Réhabilitation
Message non luPosté :13 janv. 2010, 20:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
A ma connaissance, jamais un condamné à mort par une cour d'assises de droit commun n'a été réhabilité en France. Ranucci malgré les efforts de quelques personnes n'échappera pas à la règle, même si il s'avérait qu'il est innocent.
Cette réflexion ne mérite peut être pas un topic, mais je ne savais pas où la caser, et puis plus on enfonce de porte si vous voyez ce que je veux dire !!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 20:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Ca rejoint ce que je dis concernant la mort de J.F. Leforsonney

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 08:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 janv. 2010, 18:29
Messages :10
Sa mort ne va pas changer grand chose à cette affaire, c'etait au proces de CR ou il fallait sauver sa tete en plaidant coupable.

Maintenant vous pouvez toujours chercher un tueur au pull over rouge tant que vous voulez, vous ne pourrez jamais demonter une plaque
d immatriculation ,supprimer les temoins aubert, effacer les aveux reediter de ranucci et changer l arme du crime. Les charges accablantes sont la, implacables , meme un Mr badinter etait trop petit face à ces réalités, mais lui il aurait peut etre sauvé CR.

La derniere farce "Fourniret" va bien dans ce sens, il n'y a rien de concret
alors sautons sur n'importe quoi!!! le terrible indice de la piste Fourniret
...... une 304!!!!! Je croyais que nous cherchions une simca!!!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 09:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Pourquoi plaider coupable quand on est innocent ? Vous ne pouvez pas être innocent et vous prétendre coupable.... Pour moi c'est totalement incohérent.


Pour le reste je vous invite à lire le forum et vous verrez que ce que vous avancez n'est pas si net et clair que ce que vous pensez.

Rien que pour l'arme du crime, je ne savais pas qu'on l'avait retrouvé...

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 15:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 janv. 2010, 18:29
Messages :10
Merci Dalakhani pour votre invitation,mais j'ai deja souvent visité ce site.

Oui je pense que de plaider coupable en invoquant une forme de perte
d'equilibre, cela revient a dire que Cr aurait paniqué etait la seule solution de sauver le jeune homme.

En effet, la premeditation du meurtre n'est pas démontré avec certitude.

Vous me dites oui mais il est innocent, pourquoi plaider coupable ?

Effectivement pour ceux qui pensent toujours que cr est innocent cela pose un probleme. Tout a ete essayé meme aller jusqu'a faire passer les epoux Aubert pour des abrutis.

Juste un exemple: les epoux Aubert le 6 juin auraient parlé d'un paquet et aurait changé d'avis sous l'influence de la police.

Mais la veille la direction depart. de la police urbaine diffuse un telgramme a la police et aux prefet de police et region.
Voila le contenu:
suite a l enlevement de la jeune marie dolores Rambla...la brigade de gendarmerie de greasque vient de decouvrir aujourd'hui a 14 heures le corps d une enfant du sexe feminin correspondant par l age le signalement et les vetements a la jeune disparue stop le service de la surete urbaine saisi par commission rogatoire de mlle di marino juge dinstruction a marseille a pu apprendre que dans les heures qui ont suivi l enlevement le lundi 3 juin un accident de la circulation a ete commis pour non observation d un feu en agglomeration de greasque par le conducteur de la peugeot a abandonne celle ci dans un sentier de montagne et s est enfui en entrainant une fillette par la main stop.
les recherches de la gendarmerie ont permis de decouvrir le corps dont l identification est en cours stop vehicul peugeot immatriculé 1369sg06
propriete d un nome ranucci christian demeurant.............
le controlleur general Mr constant

les epoux Aubert ont bien signale une petite fille la veille de leur deposition donc avant de rencontrer "les hommes du complot"

et pourtant certains persistent : les epoux Aubert auraient vu un paquet,
mais appellent les autorités (pourquoi s'ils n'ont vu qu'un paquet), mais
ils signalent tout de meme une fillette. le lendemain ils reparlent d'un paquet a la police pour finalement rechanger de version et faire plaisir a la police. Cela n'a pas de sens.

Voila tout est comme ça ,notez une coquille dans le telegramme on parle d'un feu et non d'un stop.
a+


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 16:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 janv. 2010, 18:29
Messages :10
Derniere precision

Dalakhani

Pour retrouver l 'arme du crime il faudrait deja l'avoir perdu
ahahah!!!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 16:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :

Voila tout est comme ça ,notez une coquille dans le telegramme on parle d'un feu et non d'un stop.
a+
Y en a pas qu'une coquille, relisez bien sad:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 16:37 
Dalakhani n'a pas tort. Comment savoir si le couteau retrouvé est bien l'arme du crime ?
Aucune analyse, aucune enquete pour savoir ou et quand Ranucci l'aurait acheté.
Et au fait, connaissez vous également la date et l'heure de la mort de M.D. Rambla ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 16:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Citation :
Merci Dalakhani pour votre invitation,mais j'ai deja souvent visité ce site.
...

Juste un exemple: les epoux Aubert le 6 juin auraient parlé d'un paquet et aurait changé d'avis sous l'influence de la police.
Et bien vous pouvez recommencer votre lecture depuis le début. Personne ne dit que les Aubert ont parlé de paquet le 6, sinon le 4 et c'est inscrit dans un PV de gendarmerie.
D'autre part le télégramme du 5 juin fait déjà l'objet de plusieurs fils. Il permet de percevoir entre autre l'étendue du mensonge de Bouladou dans ses livres, notamment concernant l'appel téléphonique qu'auraient fait les Aubert à l'Évêché.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 17:06 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Derniere precision

Dalakhani

Pour retrouver l 'arme du crime il faudrait deja l'avoir perdu
ahahah!!!!
Si le vrai tueur a encore l'arme du crime et que l'on fait une perquisition chez lui, personne n'aura perdu ce couteau et les enquêteurs vont le retrouver.
On peut très bien retrouver un couteau sans que personne ne le perde.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 17:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 janv. 2010, 18:29
Messages :10
Jacques B
Merci pour l info

Donc les epoux Aubert auraient vu un paquet le 4 et contactent les gendarmes

j essaie de me mettre a leur place, j'ecoute les news une enfant a ete
enlevé et je fais le rapprochement avec mon type qui sort de sa voiture
son paquet sous le bras !!!!!

sur le pv du 4 du gendarme tout ce que je sais c 'est qu'il parle bien d 'un enfant en + du paquet , corrigez si je me trompe.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 17:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
sur le pv du 4 du gendarme tout ce que je sais c 'est qu'il parle bien d 'un enfant en + du paquet , corrigez si je me trompe.
Vous vous trompez

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 17:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 janv. 2010, 18:29
Messages :10
Donc personne n'a vu d'enfant, alors expliquez moi comment vous arrivez
a trouver le cadavre d'un gamin en partant d'un paquet !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 17:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
Dalakhani n'a pas tort. Comment savoir si le couteau retrouvé est bien l'arme du crime ?
Aucune analyse, aucune enquete pour savoir ou et quand Ranucci l'aurait acheté.
Et au fait, connaissez vous également la date et l'heure de la mort de M.D. Rambla ?
Selon toutes vraisemblances, suite à l'accident du carrefour de la pomme. La gamine est retrouvée à quelques mètres d'où stationne Ranucci, certainement pas pour aller faire un petit pipi. Et puis pas de sang dans sa voiture, alors conclusion, pas avant son arrêt, ni après.
C'est bien le numéro de la plaque minéralogique de sa voiture qui est notée par les Aubert.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 janv. 2010, 17:46 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Selon toutes vraisemblances, suite à l'accident du carrefour de la pomme.
Vous vous basez sur quels éléments pour en arriver là car je vous rappelle que M.D. Rambla n'était pas dans la voiture
Citation :
La gamine est retrouvée à quelques mètres d'où stationne Ranucci, certainement pas pour aller faire un petit pipi.
Comment vous savez ça? Les Aubert n'ont jamais indiqué d'endroit pour leur arrêt.
Vous êtes fort.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [73 messages ]  Aller à la page12345Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com