Nous sommes le 28 mars 2024, 22:41

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [19 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 août 2010, 22:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
C'est pas vrai ! J'ai regardé ce programme jusqu'a 16.00h quand j'ai cherché le journal hollandais
Rose, j'ai regardé l'heure lorsqu'il fut interrogé durant ce programme, il était + de 16h 10 ou 16h15. Je maintiens. :wink:

Si tu as joué de la zapette à 16h, il était en effet trop tard pour le voir m???:

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 août 2010, 22:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Citation :
Normalement si, mais il arrive que le maire sortant mette en place lui-même son "poulain" sans faire subir d'élection à ses ouailles.
je viens de lire sur le site wikipedia qu'il a été elu en mars 2001
Il a du revenir sur le terrain de son enfance suite à un héritage familial :mrgreen: l'enfant du village quoi, qui a su se créer une ch'tite notoriété entre temps !

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2010, 11:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
[...]

Rose, j'ai regardé l'heure lorsqu'il fut interrogé durant ce programme, il était + de 16h 10 ou 16h15. Je maintiens. :wink:

Si tu as joué de la zapette à 16h, il était en effet trop tard pour le voir m???:
Je l'ai vu jusqu'au sieur qui c'est installé dans les montagnes il y a 30 ans avec ses deux chevaux et j'ai pensé le mistral s'est éteint alors plus de soucis les randonneurs sont sauvés je peux aller chercher des nouvelles de Frislande oú la aussi il y a une femme qui a tué ses 4 nouveau-nés et les a conservé dans 4 valises au grenier de la maison de ses parents.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 août 2010, 22:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]
Je l'ai vu jusqu'au sieur qui c'est installé dans les montagnes il y a 30 ans avec ses deux chevaux et j'ai pensé le mistral s'est éteint alors plus de soucis les randonneurs sont sauvés je peux aller chercher des nouvelles de Frislande oú la aussi il y a une femme qui a tué ses 4 nouveau-nés et les a conservé dans 4 valises au grenier de la maison de ses parents.
Le Vincent est intervenu après (l'épisode que tu as vu) pour expliquer qu'elles (eaux et forêts) récupéraient tout ce bois brûlé du fait des incendies, pour en faire des copeaux et les utiliser pour etc...

En fait, je me suis scotchée sur sa tête afin d'être certaine qu'il s'agissait bien du même bonhomme, aucun doute possible mais son "blabla" ne m'a guère intéressée.

Voilà Rose et compte tenu de son endroit de naissance, aucune erreur possible :wink:

_________________
Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [19 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com