Nous sommes le 28 mars 2024, 21:23

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [25 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 août 2010, 09:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Gérard Bouladou a écrit:
Le même jour, vers 12 h 30, Mme Aubert, contactée dans la matinée par la gendarmerie de Toulon, demande à son mari d’appeler les gendarmes de Gréasques Ceux-ci veulent connaître avec précision l’endroit ou le fuyard s est arrêté, sur le bord de la nationale. M. Aubert donne le renseignement. Il est alors invité à téléphoner à l'Évêché, à la brigade criminelle.
Et c'est ainsi que le commissaire Alessandra reçoit son appel.
La question que l'on ait en droit de se posés, pourquoi attendre 12h30 que Mmr aubert rentre de son travail , pour apporté c'est présission ; Mme Aubert ayant participer a toute la scéne , était en mesure de donner tout les détail bien avant que son homme rentre

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 août 2010, 11:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Pas du tout. Bouladou est une source d'informations extraordinaire. Je n'aurai jamais rien compris à l'affaire si je n'avais pas lu ses livres et surtout ses interventions sur le forum. Il donne toutes les clés du pourquoi et du comment de l'enquête et même celles de la magouille défensive suite à la parution du POR. Il faut seulement ne pas être fainéant et lire entre les lignes.
Et comment!

Certificat médical

Je soussigné Docteur François VUILLET, Expert près les Tribunaux, domicilié à Marseille, 2 rue Saint Laurent, certifie avoir procédé, sur réquisition en date du 6 juin 1974 de M. ALESSANDRA, Commissaire de Police à la Sûreté urbaine de Marseille (PV N° 828/SCN C/ Ranucci), homicide volontaire) à l'examen du nommé:
RANUCCI Christian, né le 6 avril 1954 à Avignon, agent technico-commercial, gardé à vue à l'Hôtel de Police.
Cet examen a été effectué le 6 juin 1974 vers 17h45.


Voila ce qu'il repond cependent a Gerard Bouldou a la question suivant:
Page 303 Autopsie d'une imposture
Q: Certain reprochent qu'il n'y ait pas eu une comparaison entre la lame du couteau découvert sur les indication de Ranucci et les blessures causées a Marie Dolorés.

R:Lorsque que j'attaque l'autopsie de la fillette, le couteau na pas été retrouveé pas plus que lorsque je la termine. edoh


EN PAGE 300:

Q: Ils sont allés jusqu'a écrire que c'est grace au chien que l'on a retrouvé la petite fille
R: Docteur François VUILLET

M.C ? m'a dit le contraire quand il est venu .Il ma dit :<< on a fait repirer ce pull rouge au chien policier, il aurait du amener a la petite fille il ne l'a pas fait >> La preuve que ce n'était pas bon

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 août 2010, 21:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
...M.C ? m'a dit le contraire quand il est venu .Il ma dit :<< on a fait repirer ce pull rouge au chien policier, il aurait du amener a la petite fille il ne l'a pas fait >> La preuve que ce n'était pas bon ...
C'est intéressant ce qu'il dit ce MC !!!!!!!

Qu'on aurait fait respirer le pull au chien ? Ah Ah !!

Et c'est où qu'on trouve cette info ? Dans un livre de M Bouladou !! edance

Merci M. Bouladou !!

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Message non luPosté :13 déc. 2010, 09:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Si Gérard Bouladou, fait de la diffamation :wink: , mais il suffit de l'attaquer pour diffamation... où alors diffame t'il le mensonge, ce qui n'est nullement répréhensible par la loi...

picb


Haut
   
Message non luPosté :31 déc. 2010, 23:24 
Bouladou se fait juste du fric.Il vend son bouquin,il surfe sur la vague.Aucun de ses arguments ne tient la route.

Une affaire judiciaire sombre, éclairée différemment par Perrault,qui ,avant de faire naître le doute,a mis en évidence les méthodes judiciaires douteuses.
Quoi de pire qu'un flic convaincu de la culpabilité d'un présupposé contrevenant? Dans une procédure ordinaire ,RIEN.Vous êtes juste coupable,et dès ce moment il vous appartient de prouver votre innocence.La grande justice se met en route... et là que dire,si ce n'est que la vérité ne sera jamais connue.


Haut
   
Message non luPosté :26 avr. 2011, 12:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 avr. 2011, 12:10
Messages :6
Localisation :Provence
Sur le site de Gérard Bouladou "Autopsie d'une imposture", votre commentaire, s'il est dérangeant, est systématiquement supprimé, à moins qu'il comporte une inexactitude flagrante (qui permet à l'auteur de s'octroyer le beau rôle, en la corrigeant). Pas très fair-play, non ?
Citons Mr Bouladou :
"le pull-over allait parfaitement (sic) à Ranucci". En d'autres termes, la scellée n°1 accablait le suspect, et la police s'est empressée de l'escamoter ! On croit rêver...
Citons encore, entre autres perles (le collier serait trop long à dévider) : "On a trop laissé Gilles Perrault raconter n'importe quoi".
Par n'importe quoi, Mr Bouladou entend probablement les faits avérés, têtus, incontournables.
- les agissements répétés dans les cités avoisinant St-Agnès, les jours précédant le crime, d'un satyre en pull-over rouge, circulant en Simca 1100, et ne se manifestant plus après l'enlèvement. Cet homme ne pouvait être Ranucci.
- la découverte d'un pull-over rouge propre, sans trace de moisissure, dans la champignonnière où s'était enlisée la 304. Ce vêtement, répétons le, ne pouvait appartenir à Ranucci.
- la piste suivi sur plus d'1km 500 par le chien policier de la Compagnie d'Arles depuis le pull-over jusqu'à 30m du lieu du crime. Fait qui tisse un lien évident entre un pull n'appartenant pas à Ranucci et l'assassin.
- le fait que la piste suivie remontait obligatoirement à moins de 48h (et même probablement moins, le parcours empruntant 800m d'une route fréquentée par de nombreux véhicules, dont les effluves altèrent l'odorat canin). D'où un meurtre commis probablement au plus tôt le soir du 03 juin (rappelons que l'heure du décès n'a jamais été établie, même vaguement).
- une arme présumée du crime (car il y a deux couteaux dans l'affaire, le Virginia inox et l'Opinel) non expertisée.
- l'absence de vérification d'une concordance de la lame avec les blessures.
- un pv accusant réception d'un couteau découvert deux heures plus tard.
- un couteau soi-disant retrouvé d'après l'indication précise de Ranucci, mais recherchée de façon inexplicable à partir du lieu du crime, distant de près de 2 km.
- un suspect qui vient soi-disant d'avouer l'endroit exact où il a dissimulé l'arme et qu'on se garde de transporter immédiatement à l'entrée de la champignonnière, bien qu'aucun élément matériel ou juridique ne s'y oppose.
- une surcharge du pv concernant la saisie du pantalon (principale pièce à conviction). Surcharge attestée par les experts nommés près la Cour de Cassation.
- des pv contradictoires de saisie de la 304 (qui se trouve à la fois à Nice et à Marseille).
- la présence de Ranucci à Marseille le soir du 02, qui jette un trouble inquiètant sur la crédibilité des aveux (témoignage Moussy).
- la déposition d'Eugène Spinelli, garagiste de métier et témoin de l'enlèvement, attestant que le véhicule du ravisseur était une Simca 1100. Pas un coupé Peugeot.
- l'absence totale d'empreintes de la petite Rambla à l'intérieur de la 304. Un véhicule nettoyé minutieusement se remarque. Il n'en est fait nulle part mention...
Mr Bouladou se demande où sont passés le pantalon et le couteau, qui pourraient nous éclairer. Voilà qui est très singulier. Mr Bouladou semble ignorer que ces pièces à conviction ont été - opportunément ? - détruites à l'époque de la 1ère demande en révision. Et que dire du cheveu d'enfant, dont la présence ne prouvait rien à l'époque (le véhicule venait d'être acheté d'occasion), mais dont l'analyse génétique permettrait, de nos jours, d'attester de manière irréfutable (l'ADN d'un cheveu ne se dégradant pas) si la fillette se trouvait ou non à bord de la voiture de Ranucci. Le cheveu a t-il été détruit aussi ? Et si non, serait-il dérangeant ?
Etc...
Mr Bouladou évoque "les 205 erreurs de Gilles Perrault". On ne parle plus de 304 mais on reste fidèle à Peugeot. C'est bien.
Ranucci détestait le rouge mais les housses de sa voiture étaient de cette couleur ? Et après ? Perrault parle de détestation, non de phobie.
Etrange tout de même, cette volonté répétée de rattacher à Ranucci, tant par la taille que par la couleur, un pull-over prétendument cousu de fil blanc...

_________________
La tyrannie suit le tyran. C'est un malheur pour un homme de laisser derrière lui de la nuit qui a sa forme. Victor Hugo


Haut
   
Message non luPosté :26 avr. 2011, 14:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
éh oui !

on pourrait ajouter :
* le témoignage de Mme Mattei, la pauvre femme, escamoté, dénaturé, ridiculisé pendant le procès - ce n° d'immatriculation incomplet qu'elle évoque et pour lequel l'administration judiciaire ou policière ne semble pas vouloir faire de recherche
* les 5 PV bizarrement (?) perdus et retrouvés in extremis à la fin du procès et dont on ne lit justement que celui des 5 qui ne se rapporte pas à l'affaire
* ... et d'autres encore ....

* et ce deuxième pull-over rouge que M Bouladou est obligé d'inventer pour expliquer l'interview du gendarme pendant lequel celui-ci évoque le fait que le couteau a été découvert AVANT le pull-over rouge.

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Message non luPosté :26 avr. 2011, 14:17 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
J'oubliais :

Bienvenue Tennil !

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Message non luPosté :26 avr. 2011, 17:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 avr. 2011, 12:10
Messages :6
Localisation :Provence
Merci Didi !

_________________
La tyrannie suit le tyran. C'est un malheur pour un homme de laisser derrière lui de la nuit qui a sa forme. Victor Hugo


Haut
   
Message non luPosté :07 mars 2013, 01:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 mars 2013, 17:30
Messages :29
sauf que ni Gérard ni Perrault n'ont saisi l'essence troublante même de l'affaire, le nœud central; qu'on étaye la thèse de la culpabilité ou celle de l'innocence, aucune ne coïncide parfaitement... Et ça m'apparait qu'un tel résulta à été voulu par un pédocriminel qui n'en est pas à un coup d'essai, qui aime brouiller les pistes. Pour cela tuer dans plusieurs départements afin que les enquêtes non reliées d'un département à l'autre ne l’incriminent pas facilement, changer de véhicule, varier les modes opératoires criminels, changer d'aspect vestimentaire et en ayant un aspect physique quelconque et avenant... Le tueur est probablement un père de famille qui connait bien la psychologie des enfants et non une personne qui a cédé à un coup de tête. Assurément, ce tueur qui a un tel profil, je n'en connais qu'un dans l'histoire de la criminalité française. Michel Fourniret.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [25 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com