Nous sommes le 28 mars 2024, 16:08

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [19 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Décès de Mlle Di Marino
Message non luPosté :26 nov. 2011, 15:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Je joins Ludivine , il est trop facile de juger une personne dont nous ne connaissons que ses défauts dans une affaire.
Espérons qu'elle nous a laissé un testament. Personnellement je crois qu'elle doit avoir réfléchi beaucoup sur l'affaire après être parti en retraite. Par contre, même si elle a reconnu pour soi même qu'elle n'a pas fait tout pour établir la vérité, elle a su, qu'en admettant ça en public , elle ferait beaucoup de mal à la famille Rambla.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Décès de Mlle Ilda Di Marino
Message non luPosté :14 déc. 2011, 23:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
MARSEILLE - AIX-EN-PROVENCE

Le Professeur et Mme Vincent
DI MARINO,
Le Professeur et Mme Gaëtan
DI MARINO,
Ses frères et belles-soeurs,
Jérôme et Anne Gaëlle
DI MARINO,
Hortense et Laurent MELINO,
Romain DI MARINO,
Clément et Cécilia DI MARINO,
Eléonore DI MARINO,
Alban DI MARINO,
Ses neveux,
Victoire, Inès et Quentin,
ses petits-neveux,
Les familles DI MARINO, CESBRON, MIELLE et SANTORIELLO,
ont la douleur de vous faire part du décès de Mlle Ilda DI MARINO
Conseiller Honoraire
à la Cour de Cassation
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de l'Ordre du Mérite
survenu le 22 novembre 2011
à l'âge de 79 ans.Les obsèques religieuses auront lieu

vendredi 25 novembre 2011,
à 14h30

en l'église Saint-Michel l'Archange, Place de l'Archange, 13005 Marseille.
Inhumation cimetière Saint-Pierre à Marseille.


Avis paru dans le journal la Provence

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Décès de Mlle Di Marino
Message non luPosté :20 janv. 2012, 03:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 janv. 2012, 01:21
Messages :4
bonsoir a tous, nouveaux parmi vous,je vous demanderait d etre indulgent pour mon premier message.mon interrogation n est pas tres originale mais elle me chagrinne et comme je constate qu il n y a que tres peu de post dessus je vous la soumet Mme ilda Di marino est décédé a 79ans,donc elle avait 42/43ans en 1974/1975.michel62 pretend dans un post que JF leforsonney ecrit dans son livre quelle a la trentaine(je n ai pas verifier).en ce qui me concerne j ai lu une retranscription d une reunion qui eu lieu a sciences po le 05 juin 2002 sur le theme LA JUSTICE FACE A L ERREUR JUDICIAIRE L AFFAIRE DU POR ANALYSEE PAR SES ACTEURS en presence de gilles perrault ,JF leforsonney et d autres. JF leforsonney dit " la juge d instruction n a pas fait son travail dans l affaire ranucci cela va de soi,et cela a été lié a plusieurs raisons.la premiere c est qu elle etait TRéS JEUNE c etait un magistrat parfaitement INEXPERIMENTE .......................le boulot de juge d instructionn est pas un travail de JEUNE magistrat mais de magistrat EXPERIMENTE qui sait des choses................a l époque elle avait 25 ou 26ans PEUT ETRE elle n etait pas rompue a la question................ " OK ce n est qu une retranscription mais il n y a pas de raison de croire qu il y est eu erreur.vous comprendrez ce qui me chagrinne quand je lis avec quelle minutie tous les points qui sont decortiqués sur les différent themes de l affaire et a juste titre je me dit pourquoi tant d incohérences sur ce point qui nest certe pas tres important mais qui me CHAGRINNE , d autant plus que si l age de 42/43ans au moment des faits est vrai ,est ce qu ont peut dire EXPERIMENTE ou INEXPERIMENTE


Haut
   
 Sujet du message : Re: Décès de Mlle Di Marino
Message non luPosté :24 janv. 2012, 13:24 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Bienvenue Corfou,
Je me suis également étonnée de l'age de mlle di Marino. Si on réfléchi bien elle était plus agée que JF.Leforssonney et Gilles Perrault. Quant à moi il devrait y avoir qu'une explication: elle est considéré inexpérimentée, car c'était l'un de ses premiers cas comme juge d'instruction.
J'ai parcouru l'internet afin de trouver d'autres instructions menée par elle , mais l'affaire Ranucci semble de mettre toutes les autres cas judiciaires à l'ombre.
De toute façon elle n’était pas le seul juge d'instruction dans cette affaire et comme Ludivine a dit elle n'était pas la seule coupable d'une enquête malmenée non plus.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [19 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com