Nous sommes le 28 mars 2024, 18:20

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [41 messages ]  Aller à la pagePrécédente123Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 juin 2006, 10:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 août 2005, 18:26
Messages :1
je suis sure de l innocent de ranucci mais j ai une pensee pour marie dolores et sa famille tout comme on devrait avoir un pensee en juillet pour ranucci jour de son execution merci


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 juin 2006, 15:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 juin 2006, 17:46
Messages :13
Il n'y avait pas d'humour mais s'il faut toujours avoir une pensée pour la date anniversaire de la mort d'un pédophile on ne s'en sortira plus


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 juin 2006, 15:17 
Vous faites fausse route.

Un pédophile est un adulte qui a de l'attirance sexuelle pour les enfants.

Rien à voir avec Ranucci.

De plus, dans le rapport d'autopsie, rien ne mentionne une agression sexuelle.

On ne peut donc absolument pas dire qu'il s'agit d'un crime pédophile.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 juin 2006, 15:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 juin 2006, 17:46
Messages :13
Le fait d'enlever un enfant est déjà un acte pédophile et les mises en cause de ranucci dans diverses affaires où il a essayé d'attirer des enfants prouve bien les perversités de ce jeune homme non?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 juin 2006, 15:46 
je ne partage pas du tout votre avis sur la responsabilité de Ranucci dans l'enlèvement de l'enfant. Voir les témoignages de M Spinelli et de Jean Rambla.

Quant aux accusations de pédophilie envers Ranucci, je les trouve d'un goût douteux car encore une fois, il n'a jamais fait de mal à  aucun enfant.

Ca m'est déjà arrivé de discuter avec des enfants, et ça ne fait pas de moi un pédophile !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 juin 2006, 16:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Le fait d'enlever un enfant est déjà un acte pédophile et les mises en cause de ranucci dans diverses affaires où il a essayé d'attirer des enfants prouve bien les perversités de ce jeune homme non
Pourriez vous me donner la définition de pédophile?


Modifié en dernier par Ludivine le 01 nov. 2006, 15:18, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 juin 2006, 16:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Bonjour Michard, bienvenu sur ce forum.
Au sujet de la pédophilie, pensez-vous que Patrick Henry l'est aussi, ou du moins l'était au moment de l'enlèvement qu'il a commis.
Vous connaissez je pense l'affaire Dutroux qui a traumatisé la Belgique.
D'après les experts, Marc Dutroux n'est pas un pédophile.
Qu'en pensez-vous ?
De mon côté, je pense qu'essayer de démontrer la culpabilité de Ranucci en faisant flèche du bois de toutes les rumeurs et de toutes les mesquineries n'est pas de nature à  trouver la vérité.
Mais ce n'est que mon avis.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 juin 2006, 16:46 
Je me souviens il y a quelques semaines de cela certains membres du forum avaient laissé entendre que Mme Mathon s'était prostituée.

Ils avançaient cela sans aucune preuve bien sûr !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 juin 2006, 16:51 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Si je regarde au dictionnaire, je trouve ceci :  pédophile : personne à  préférence sexuelle pour enfants et très jeunes enfants.

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 juin 2006, 16:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Merci Chantal.
Par conséquent, Michard, pourriez vous m'indiquer le lien de cause à  effet entre l'enlèvement de Philippe BERTRAND par Patrick HENRY et un acte pédophile?
En d'autres termes ne croyez vous pas que le raccourci est un peu rapide?
Sauf erreur, il me semble bien que le mobile de Patrick HENRY en enlevant le petit Philippe etait l'argent...par conséquent, son mobile me semble distinct de l'attirance sexuelle pour un jeune enfant...


Modifié en dernier par Ludivine le 01 nov. 2006, 15:23, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 juin 2006, 17:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 juin 2006, 17:46
Messages :13
Enlever un enfant est acte pédophile c'est sur
Amusez vous à  ça et vous verrez votre avenir entre les quatre murs d'une cellule
On note aussi les agressions de Ranucci à  Nice sur des gamins qu'en faites vous à  Les PV de témoins et de police existent ce ne sont pas des inventions
Oui Dutroux et patrick henry sont des pédohiles.
la pédophilie n'est pas simplement aller au bout d'un acte sexuel elle a lieu lorsque l'on se sert en tant qu'adulte d'un enfant et que sous la contrainte ou la dénomination mentale on lui impose ses désirs.

Je pense que dans l'affaire Ranucci on confond l'acte avec la sanction.

Il faut avouer que cet homme n'a pas eu de chance et que tout s'est retourné contre lui (henry, gaillardo etc...)
Et surtout l'opinion publique.
On sait que les politiques sont trés frileux pour prendre leurs responsabilités
Voir aujourd'hui sur ce qui se passe dans l'affaire d'outreau où un ministre vient se méler des décisions judiciaires. C'est trés dangeureux pour la démocratie


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 juin 2006, 17:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Entendons nous bien lé dessus: d'une part, je ne vois pas en quoi enlever un enfant pourrait m'amuser( je trouve méme cela abject) et puis surtout je ne considére pas que cela n'est pas punissable...
Je trouve tout de méme qu'affirmer avec une telle force qu'un enlevement d'enfant rime forcément avec pédophilie est réducteur et pas toujours juste.
Quel que soit le motif, enlever un enfant est un acte condamnable, evidemment, mais il y a dans la notion de pédophilie une connotation sexuelle que je ne retrouve pas forcément dans le cas de Patrick HENRY ou Ranucci.
Par contre, pour le cas de DUTROUX, le cas de pédophilie me paraét manifeste, je vous l'accorde.


Modifié en dernier par Ludivine le 01 nov. 2006, 15:29, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 juin 2006, 17:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 juin 2006, 17:46
Messages :13
c'est vrai que l'on peut toujours jouer sur les mots.
un type qui va en thaélande ou autre pour s'amuser avec des petits gar?on ne les force pas, il donne de l'argent contre son plaisir.
Est ce un pédophile à  mais oui puisqu'il fait un acte inadmissible d'un adulte envers un enfant
Et Ranucci lorsqu'il enléve marie dolores c'est pour qu'elle raison à  Par distraction, pour lui faire faire un tour, et les actes de nice, des "erreurs"
On ne parle pas ici du meurtre qu'il n'avait sans doute pas pas prémédité. ce type a été dépassé par son action
mais l'enlévement pourquoi ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 juin 2006, 17:56 
déjé il faudraiut nous prouver que c'est bien Ranucci qui a enlevé la petite Marie-Dolorés.

Or, les 2 témoins de l'enlévement le disculpent totalement.

Ni Jean Rambla ni M Spinelli n'ont reconnu Ranucci lors de la présentation.

Ca ne vous géne pas ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 juin 2006, 17:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Michard, je vous assure que ma nature n'est pas de jouer sur les mots.
Le cas que vous citez, le tourisme sexuel puisque c'est de cela dont il s'agit , est tout aussi ecoeurant qu'un enlevement aux fins de viol ou d'attouchements...C'est une forme de contrainte de toute façon , un esclavage moderne en quelque sorte, et la connotation sexuelle existe bien evidemment...moyennant d'ailleurs une misére , véhiculant d'ailleurs des maladies telles le SIDA sans aucun etat d'éme... il n'y a pas de mot pour qualifier ces pratiques et je me doute que sur ce point nous nous rejoignons...
Pour vous répondre: je ne suis pas persuadée que Ranucci soit l'auteur des actes de Nice malheureusement... Quant au mobile de l'enlévement de Marie Dolores, je suis dubitative sincerement...qu'il s'agisse ou pas de RANUCCI.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [41 messages ]  Aller à la pagePrécédente123Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com