Nous sommes le 28 mars 2024, 20:18

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [119 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678
Auteur Message
Message non luPosté :30 juil. 2014, 21:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Jean Michel : Si après une nuit de biture mémorable,un accident de la route qui ta fait perdre connaissance pendant un bon moment,tu retrouvait l'un de tes couteaux dont la lame est maculé de sang,comment réagirait tu ????


Doit-on comprendre que vous etes un adepte de la biture, Monio ?

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :30 juil. 2014, 21:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
...
Inutile d'en rajouter, vos interventions sur l'affaire suffisent pour comprendre quel genre de personnage vous êtes.

ce n'est certainement pas vous qui me convaincrez de la culpabilité de Ranucci. Ni vous ni vos complices obscurantistes.
certainement pas à partir d'une enquête policière aussi médiocre et honteuse que celle que vous soutenez mordicus.
Il n'y a que des gens comme vous qui puissiez l'encenser. Ca en dit long sur ce que vous êtes.
Comme disait Jaurès, le courage c'est la recherche de lé vérité, mes valeurs à moi sont plutôt de ce côté là. Je devine aisément quelles sont les vôtres.


Haut
   
Message non luPosté :30 juil. 2014, 21:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
....
je l'ai fait maintes fois mais vous ne comprenez rien à rien.
Vos seuls arguments c'est : vous bottez en touche, tout scénario de l'innocence est invraisemblable, c'est celui qui dit qu'y est, Ranucci était sur la rn8bis donc c'est lui le meurtrier...
voilà la dimension intellectuelle que vous montrez dans cette affaire.
Vous vous vantez même de ne pas connaitre les détails de l'affaire. C'est absolument affligeant.


Haut
   
Message non luPosté :30 juil. 2014, 21:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
ce n'est certainement pas vous qui me convaincrez de la culpabilité de Ranucci. Ni vous ni vos complices obscurantistes

]


On a compris ce n'est PERSONNE ni RIEN MEME PAS LA PREUVE qui fera douter .... voilà des déclarations quelque peu inquiétantes jpasc95 :(

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :30 juil. 2014, 21:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
la preuve ? vous délirez ? quelle preuve ?
à part les aveux extorqués, qu'avez vous d'autre pour l'accusation ?
- personne n'a vu Rancuci à la cité ste-Agnès le 3 juin vers 11h-11h30
- personne n'a vu un coupé peugeot 304 même jour même heure
- personne n'a remarqué la présence d'un enfant dans la 304 au moment de l'accident au carrefour
- un meurtrier "normalement constitué" aurait tout fait pour ne pas être pris, Ranucci, lui, a fait tout ce qu'il fallait pour être pris.

Mais manifestement, tout cela est de la roupie de sansonnet pour vous, détails sans intérêt puisque Ranucci est coupable et en plus, cerise sur le gâteau il a avoué.
Il est heureux que beaucoup de gens ne raisonnent pas de manière aussi simpliste que vous.


Haut
   
Message non luPosté :30 juil. 2014, 22:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
- un meurtrier "normalement constitué" aurait tout fait pour ne pas être pris, Ranucci, lui, a fait tout ce qu'il fallait pour être pris.
.
c'est faux et encore heureux que ça soit faux.
Au plus on peut dire que malgré tout il s'est mal démerdé pour se cacher convenablement.

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
Message non luPosté :30 juil. 2014, 22:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
c'est bien jdv, retombez dans votre torpeur habituelle.
Lisez un peu des choses sur le comportement des meurtriers, ça vous fera du bien.


Haut
   
Message non luPosté :30 juil. 2014, 22:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
....
ce sont des questions essentielles et je comprends à quel point elles vous embarrassent car elles démolissent l'accusation.


Haut
   
Message non luPosté :30 juil. 2014, 22:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Citation :
- un meurtrier "normalement constitué" aurait tout fait pour ne pas être pris, Ranucci, lui, a fait tout ce qu'il fallait pour être pris.
.

Parce que maintenant il y a des MEURTRIERS NORMALEMENT CONSTITUES ???
De mieux en mieux jpasc95 ...
Je pensais bêtement qu'un meurtrier était un etre anormal !

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :30 juil. 2014, 22:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
c'est bien jacquot, retombez dans votre torpeur habituelle.
Lisez un peu des choses sur le comportement des meurtriers, ça vous fera du bien
d'après vos lectures, y a t il une incompatibilité entre le comportement de RANUCCI et celui des TUEURS OCCASIONELS ?
J'espère que vous ne vous en référez-pas aux tueurs en série !

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :30 juil. 2014, 22:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
je ne veux plus perdre mon temps sur ce forum à essayer d'expliquer certaines choses car je sais que c'est en vain.
Vous voulez un avis objectif et expert ? alors lisez des livres. D'accord ?


Haut
   
Message non luPosté :30 juil. 2014, 22:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
jpasc95 et Philippine, on arrête là.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Message non luPosté :30 juil. 2014, 22:53 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
jpasc95 et Philippine, on arrête là.
Je conviens que ca dérape gravement et je m'arrete volontiers Ludivine

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :31 juil. 2014, 08:36 
Citation :
Jean Michel : Si après une nuit de biture mémorable,un accident de la route qui ta fait perdre connaissance pendant un bon moment,tu retrouvait l'un de tes couteaux dont la lame est maculé de sang,comment réagirait tu ????
La nuit de biture n'est absolument pas prouvée, Ranucci n'a jamais indiqué les endroits où il aurait bu pour prendre sa cuite mémorable ...

La perte de connaissance n'est pas possible après un accident suivi d'un délit de fuite qui ont fait monter son taux d'adrénaline. Au contraire Ranucci a tous ses sens en éveil à ce moment ...

Personne n'a donc pu emprunter le couteau d'un Ranucci conscient pour commettre le meurtre, c'est donc bien lui le coupable et c'est pour cela qu'il a jeté le couteau dans le tas de tourbe. Il ne s'attendait pas à rester embourbé et à passer autant de temps dans la champignionnière, et encore moins à devoir faire appel à quelqu'un pour se sortir de là ...

J'ajoute que même ivre, n'importe qui se souviendrait avoir commis un meurtre ou pas ...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [119 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com