Nous sommes le 28 mars 2024, 14:02

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [24 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message : le rouge et le noir
Message non luPosté :08 juin 2005, 21:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 mai 2005, 21:59
Messages :66
Localisation :chalon sur saone
ah tout de même si le chien fait le trajet champignonière-lieu du crime après avoir flairé le pull,c'est un élément bigrement important car il fait le lien entre un élément extérieur à RANUCCI et le crime

_________________
cali


Haut
   
 Sujet du message : le rouge et le noir
Message non luPosté :08 juin 2005, 21:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 mai 2005, 21:59
Messages :66
Localisation :chalon sur saone
pourquoi a votre avis la police a évincé le pull de l'enquête?

_________________
cali


Haut
   
 Sujet du message : Re: le rouge et le noir
Message non luPosté :08 juin 2005, 21:50 
ma réponse : par mégarde. Il avait avoué.
Tout comme son emploi du temps eut été interessant à connaitre, depuis le vendredi...
Le POR n'était donc pas nécessaire à sa codamnation, il aurait pourtant évité son revirement.


Haut
   
 Sujet du message : le rouge et le noir
Message non luPosté :08 juin 2005, 22:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 mai 2005, 21:59
Messages :66
Localisation :chalon sur saone
je pense que si ce pull avait appartenu a Ranucci on en aurait beaucoup parlé et la police n'aurait pas commis cette "megarde"

_________________
cali


Haut
   
 Sujet du message : Re: le rouge et le noir
Message non luPosté :09 juin 2005, 11:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :27 févr. 2004, 22:48
Messages :115
Localisation :Région parisienne
Citation :
Citation :
pourquoi a votre avis la police a évincé le pull de l'enquête?
ma réponse : par mégarde. Il avait avoué.
Tout comme son emploi du temps eut été interessant à connaitre, depuis le vendredi...
Le POR n'était donc pas nécessaire à sa codamnation, il aurait pourtant évité son revirement.
Si je comprends ton raisonnement, à partir du moment où le suspect a avoué, il n'est plus nécessaire de mener des investigations ?!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: le rouge et le noir
Message non luPosté :09 juin 2005, 11:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :27 févr. 2004, 22:48
Messages :115
Localisation :Région parisienne
Citation :
Tout comme son emploi du temps eut été interessant à connaitre, depuis le vendredi...
Tu veux dire que contrairement aux aveux, Ranucci a peut être planifié depuis le vendredi l'enlèvement de la petite Maria-Dolorès (ou du moins d'un enfant) ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: le rouge et le noir
Message non luPosté :10 juin 2005, 00:38 
Citation :
Citation :
Tout comme son emploi du temps eut été interessant à connaitre, depuis le vendredi...
Tu veux dire que contrairement aux aveux, Ranucci a peut être planifié depuis le vendredi l'enlèvement de la petite Maria-Dolorès (ou du moins d'un enfant) ?
possible. "je suis toujours seul seul dans ces histoires-là" dit il a Guazonne. Encore un menteur sans doute, qui avait intérêt à avoir abrité "sous son toit" (la champignoniere) un assassin. Et qui voulait se vanter d'avoir bu le thé avec lui, sans doute.

Prémédité, je ne sais pas, mais une idée derriere la tête, il faut voir.
Il faut aussi voir en quoi la contrariété de ne pas avoir vu le père a pu déclencher un désarroi profond : "je vais te montrer que je suis ton fils, que tu le veuilles ou non".

Je disais cela en rapport avec le POR... qu'on me prouve que CR n'etait pas sur Marseille avant dimanche.


Haut
   
 Sujet du message : le rouge et le noir
Message non luPosté :10 juin 2005, 13:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 mai 2005, 21:59
Messages :66
Localisation :chalon sur saone
ce qui est marrant chez vous c'est que tous les témoins qui vont dans le sens de la culpabilité sont forcément sincères mais ceux qui vont dans l'autre sens sont soit peu fiables:spinelli ,jean rambla où alors carrement des faux témoins achetés:mme matéi

_________________
cali


Haut
   
 Sujet du message : Re: le rouge et le noir
Message non luPosté :10 juin 2005, 14:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :27 févr. 2004, 22:48
Messages :115
Localisation :Région parisienne
Citation :
possible. "je suis toujours seul seul dans ces histoires-là" dit il a Guazonne. Encore un menteur sans doute, qui avait intérêt à avoir abrité "sous son toit" (la champignoniere) un assassin. Et qui voulait se vanter d'avoir bu le thé avec lui, sans doute.

Prémédité, je ne sais pas, mais une idée derriere la tête, il faut voir.
Il faut aussi voir en quoi la contrariété de ne pas avoir vu le père a pu déclencher un désarroi profond : "je vais te montrer que je suis ton fils, que tu le veuilles ou non".

Je disais cela en rapport avec le POR... qu'on me prouve que CR n'etait pas sur Marseille avant dimanche.
Tu en sais plus sur "ces histoires-là" ? Tu sais ce dont il voulait parler ???
Vas-y, explique ce qu'il a voulu dire...
(ps : Ranucci a bu le thé chez les Rahou, non ?)

En rapport avec le pull-over rouge ? Mais quel est le rapport entre le POR et la présence de Ranucci avant le dimanche ?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [24 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com