Nous sommes le 28 mars 2024, 16:40

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [310 messages ]  Aller à la pagePrécédente11718192021Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 19:02 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
C'est à moi de répondre ?????

OK, tout est dans le soi-disant, puisque 2 témoins de l'enlèvement ont vu un autre modèle de voiture...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 19:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Peut-être que je me trompe, mais dans la déposition de Mr Spinelli on lit "Simca 1100" et dans celle du petit Jean, on lit "voiture grise".....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 19:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Peut-être que je me trompe, mais dans la déposition de Mr Spinelli on lit "Simca 1100" et dans celle du petit Jean, on lit "voiture grise".....
et on repart pour 1 tour...

Vous auriez voulu que JR ait relevé le n° d'immatriculation de la voiture du ravisseur. Le 4 juin, son père sortant de l'Evêché déclare à la Presse que son fils a pu convaincre les policiers que sa soeur était partie en simca. Deux journalistes présents à Ste-Agnès indiquent que JR leur a dit qu'il s'agissait d'une simca, et à montré à M.Arduin une S1100 de la police.

Le 6, JR ne reconnait pas la voiture de Ranucci...

Spinelli et JR n'ont pas reconnu Ranucci.

Ca reste mince comme témoignages...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 19:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
N'empêche que c'est écrit "voiture grise".

Tout le reste, c'est des mensonges.

D'ailleurs, si je suis le raisonnement collectif du forum, les procés verbaux sont des preuves, non?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 19:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Mon cher Bruno,
Je ne suis pas un ardent defenseur de G.Boudalou mais je tiens a preciser que Gilles Perrault,s'il a susciter notre interet a tous pour cette affaire,n'en est pas plus objectif pour autant.
Le fait de s'affirmer ici comme pro-gilles perrault pourrait se retourner contre vous puisque cet ancien avocat devenu ecrivain est loin d'avoir reuni tous les suffrages par sa production.
Renseignez vous cher Bruno,vous apprendrez que celui qui fait ici figure de proue bien pensante ne l'est pas pour tout le monde et mefiez vous des gens qui passent allegrement d'un extreme a l'autre,c'est le cas de le dire.
tout a fait d accord avec toit mes je ne vois tros ou je doit fair attention mois je ne crain rien de bouladou ni de perrault de toute façon celui qui ce sent concerner na qu a repondre par lui meme

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 20:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
N'empêche que c'est écrit "voiture grise".

Tout le reste, c'est des mensonges.

D'ailleurs, si je suis le raisonnement collectif du forum, les procés verbaux sont des preuves, non?
Les PV devraient être des preuves, sauf qu'un certain nombre sont reconnus comme irréguliers notamment :

- surcharge irrégulière sur le PV décrivant la fouille de la 304 le 5 juin et indiquant le pantalon
- erreur de date sur le PV de seconde saisie de la 304
- imprécision sur celui de la saisie du couteau virginia inox
- Le rapport d'autopsie ne précise pas la date ni l'heure du décés
- il n'existe pas de PV du tapissage au cours duquel les Aubert n'ont pas reconnu Ranucci ( ou l'ont reconnu, ce qui ne change rien au fait que le PV a disparu..)

Vous croyez qu'on peut avoir confiance ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 20:03 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
N'empêche que c'est écrit "voiture grise".

Tout le reste, c'est des mensonges.
Et cette appréciation, Laurence, qualifie de menteurs des professionnels a priori dignes de foi.

Ca me surprend de votre part.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 20:13 
Citation :
Les PV devraient être des preuves
Depuis quand des procès-verbaux devraient-ils « être » des preuves? Un procès-verbal n'a pas plus de raisons d'être une preuve qu'une framboise être trois vers de Racine.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 20:50 
Et cette appréciation, Laurence, qualifie de menteurs des professionnels a priori dignes de foi.

Ca me surprend de votre part.

Les policiers ne sont ils pas eux aussi des proffessionnels dignes de foi?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 22:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Peut-être que je me trompe, mais dans la déposition de Mr Spinelli on lit "Simca 1100" et dans celle du petit Jean, on lit "voiture grise".....
Dans la première déposition de M. Spinelli on lit : simca 1100 gris clair, c'est net et précis, ce n'est pas écrit "peut-être". Et dans la deuxième il est écrit : je connais parfaitement tous les modèles de voiture.

Et dans sept journaux, on lit que Jean Rambla a dit simca 1100 grise.

Ce que confirme trente ans après et Roger Harduin et Alex Panzani qui lui a demandé s'il connaissait les simca ce que l'enfant, pour le prouver, lui a désigné la voiture des policiers qui était une simca 1100.

Mme Mattéi dit : simca 1100 grise immatriculée 54 avec un 8 sur le numéro, et ce n'est pas un témoignage que l'on peut rejeter car le PV publié dans le livre de Bouladou prouve que ce témoin a parlé à des voisines de ce qu'elle avait vu bien avant de rencontrer Mme Mathon.

Un témoin parle d'une simca 1100 grise pour l'épisode Martel/ Cerisiers.

Voilà, cela fait trop de concordances pour que l'on puisse sans nous prendre pour des imbéciles, rejeter tout cela en disant, tous ces gens ont mal vu.

Le problème c'est qu'ils ont bien vu. Sinon ils n'auraient pas vu la même chose.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 22:47 
Citation :
Le problème c'est qu'ils ont bien vu. Sinon ils n'auraient pas vu la même chose.
Oui, tous ces gens ont vu la même chose: une Simca 1100. Mais est-ce la même Simca 1100 conduite par le même homme? Et cet homme a t'il un quelconque rapport avec notre affaire?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 22:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Ben je crois qu'il semblerait bien.

Une simca 1100 grise : enlèvement d'une gamine le 3 à 11h

Une simca 1100 grise : tentative d'enlèvement sur un garçonnet, tentative d'enlèvement sur deux fillettes le 31 et le 1er

Une simca 1100 grise : attouchements sur deux fillettes le 1er à 18h30


Parbleu, comme qui dirait, il y a des ressemblances tout d'un coup.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 23:15 
Citation :
Ben je crois qu'il semblerait bien.

Une simca 1100 grise : enlèvement d'une gamine le 3 à 11h

Une simca 1100 grise : tentative d'enlèvement sur un garçonnet, tentative d'enlèvement sur deux fillettes le 31 et le 1er

Une simca 1100 grise : attouchements sur deux fillettes le 1er à 18h30


Parbleu, comme qui dirait, il y a des ressemblances tout d'un coup.
C'est troublant, en effet. Croyez-vous qu'il y aurait un lien entre toutes ces affaires?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2006, 23:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
S'il n'y a pas de lien, c'est bien imité...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 févr. 2006, 06:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
N'empêche que c'est écrit "voiture grise".

Tout le reste, c'est des mensonges.

D'ailleurs, si je suis le raisonnement collectif du forum, les procés verbaux sont des preuves, non?
Les PV devraient être des preuves, sauf qu'un certain nombre sont reconnus comme irréguliers notamment :

- surcharge irrégulière sur le PV décrivant la fouille de la 304 le 5 juin et indiquant le pantalon
- erreur de date sur le PV de seconde saisie de la 304
- imprécision sur celui de la saisie du couteau virginia inox
- Le rapport d'autopsie ne précise pas la date ni l'heure du décés
- il n'existe pas de PV du tapissage au cours duquel les Aubert n'ont pas reconnu Ranucci ( ou l'ont reconnu, ce qui ne change rien au fait que le PV a disparu..)

Vous croyez qu'on peut avoir confiance ?



Là, tu noies le poisson, Webrider et tu me parles d'autre chose.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [310 messages ]  Aller à la pagePrécédente11718192021Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com