Nous sommes le 28 mars 2024, 14:51

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [164 messages ]  Aller à la pagePrécédente17891011Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 nov. 2005, 21:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Vous vous basez bien sur les Aubert pour dire que Ranucci se trouvait sur les lieux du crime?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 nov. 2005, 21:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
antoroma : le cadavre a été retrouvé avant que Ranucci ne passe aux aveux.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 nov. 2005, 21:51 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Vous vous basez bien sur les Aubert pour dire que Ranucci se trouvait sur les lieux du crime?
Ceux sont les uniques témoins à part la gosse de la fuite de Ranucci dans les fourrés....

Franchement, je vous comprend pas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 nov. 2005, 22:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Donc j'avais bien compris, vous vous basez sur les dires des Aubert et vous dites que Ranucci se trouve sur les lieux du crime.

Par contre si on écoute Ranucci il nie être monté sur le talus tout comme il nie être allé à la cité

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 nov. 2005, 22:03 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Ah, ben, ça c'est sûr.

Y a pas beaucoup de gens qui viennent spontanément se livrer....

Et quand on les arrête, ça commence souvent par la même phrase, j'ai rien fait.

Ranucci n'a rien fait, il a même pas grillé le stop!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 nov. 2005, 22:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Il y a deux faits complètement distinct, les dires de Ranucci et le témoignage des Aubert.

Ranucci nie être allé sur les lieux du crime
Les Aubert le voient monté sur le talus


Vous dites que ce n'est pas la peine que Ranucci dessine les lieux du crime car on l'a vu, mais Ranucci lui nie tout comme pour les lieux de l'enlèvement, donc pourquoi lui demander de dessiner un endroit et pas l'autre, tout en ne sachant pas où exactement les Aubert ont vu s'arrêter Ranucci

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 nov. 2005, 22:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
On va parler de 3 personnes ayant 1 point commun: assister à une scène banale et à qui on va presque demander la couleur du slip sans oublir les centimètres qui séparent un lieu d'un autre:

Jean

Mr Spinelli

Mr et Mme Aubert.

Revenons aux Aubert: ils poursuivent un type qui grille un stop et comme il aime pas les stops, il s'arrête pas.

Alors, pour eux, c'est pareil, c'est comme la pub "kiss cool": nous sommes ici: X

Comment pouvaient'ils au cm près savoir exactement où ils s'étaient arrêtés...?

Je trouve que pour une poursuite, ils furent relativement précis.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 nov. 2005, 22:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Mr Aubert :
Citation :
Après avoir parcouru une distance de 1 à 2 km
Mme Aubert :
Citation :
Mon époux s'est exécuté et nous avions en point de mire un véhicule de couleur grise qui roulait à grande vitesse et nous précédait de 2 ou 3 virages.
Citation :
Nous avons parcouru environ 1 km

c'est ça que vous appelez assez précis?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 nov. 2005, 22:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Ils n'avaient pas le nez sur le compteur Dala... il n'y avait aucune raison.

Et, oui, je trouve que c'est assez précis.

D'ailleurs, comment ont 'ils parcouru de mètres, exactement..

On doit pas être loin.

Etes-vous aussi sévère avec vous-même?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 nov. 2005, 23:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Dans ce cas pourquoi on peut lire ici et là que l'enfant a été découvert là où les Aubert ont vu Ranucci s'enfuir

Il y a quand même 1 kilomète d'écart pour Mr Aubert et un virage pour Mme Aubert, en regardant les lieux vu de haut c'est énorme

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 nov. 2005, 03:41 
Citation :
antoroma : le cadavre a été retrouvé avant que Ranucci ne passe aux aveux.
Au temps pour moi. Je me doutais bien que ma mémoire finirait par me jouer des tours. Le cadavre a effectivement été retrouve le 05 juin vers 15h45 et Ranucci avoue le 06 juin vers 16h00. Je présente mes excuses à tous et plus particulièrement à Laurence.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 nov. 2005, 01:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Au fond, moi, je ne fais que dire ce que j'en pense...

Eux, te diront ce qui s'est passé...

Et si tu ne les croient pas, là, à toi de voir ce qui te restera à faire...... :wink:
Oui ils vont me dire ce qu'ils ont dit dans leur déclaration, ni plus ni moins.

Et c'est tout simplement parceque je les crois que je demande comment peut-on dire qu'ils ont vu Ranucci se garer exactement à l'emplacement où on a retrouve l'enfant?

En disant ça on les contredit et c'est pour ça que j'aimerais savoir pourquoi on les contredit

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 nov. 2005, 08:30 
non ils vous diront certainement ce qu'ils ont dit la derniere fois qu'ils ont accepté de repondre publiquement au sujet de cette affaire, c'est a dire qu'ils n'ont jamais parlé de paquet volumineux mais bel et bien d'enfant.
Pretendre qu'ils ne pouvait pas indiquer precisement ou l'auto de Ranucci etait arretee n'est pas serieux,meme si mme Aubert parle d'un trajet d'un ou deux km au lieu des 700m effectifs, il convient de ne pas oublier que m Aubert s'est arrezté une premiere fois pour repartir faire demi tour et s'arreter une deuxieme fois au niveau du coupé, si l'on s'en tient a la declaration Aubert on est en droit de se dire qu'un endroit ou l'on a vu un type s'enfuir avec un enfant reste bien marqué dans la memoire.
Enfin je sais bien que vous allez vous faire un plaisir de contredire tout ca une fois de plus cher dala.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 nov. 2005, 09:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Déjà je ne comprends pas pourquoi ils me parleraient de l'enfant si je le leur parle de la poursuite en elle-même

Citation :
on est en droit de se dire qu'un endroit ou l'on a vu un type s'enfuir avec un enfant reste bien marqué dans la memoire
Alors pourquoi ne le désigne-t-il pas dans leur déclaration? ils sont vague, en tout cas pour moi. Les trouvez-vous précis?
Ils ne prennent même pas la peine de leur propre initiative de vouloir l'indiquer précisément.
Citation :
si l'on s'en tient a la declaration Aubert on est en droit de se dire qu'un endroit ou l'on a vu un type s'enfuir avec un enfant reste bien marqué dans la memoire.
Je pourrais dire pareil pour l'enfant à qui on va enlever sa soeur, mais là je vous entends déjà dire que ce n'est pas pareil

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 nov. 2005, 12:45 
tiens j'ai retrouvé ca sur le forum alors puisqu'on parle de la poursuite...

spacejm a ecrit:
Citation :
La 304 de CR sera passé à la poudre à empreintes pendant sa perquisition. On relèvera une empreinte présentant 8 points de vraisemblance avec MDR, alors que la loi FR exige je crois 11 ou 12 points pour affirmer que c’est bien les empreintes de MDR. 8 points je crois suffisent dans certains pays.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [164 messages ]  Aller à la pagePrécédente17891011Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com