Nous sommes le 19 avr. 2024, 13:23

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [164 messages ]  Aller à la pagePrécédente14567811Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 nov. 2005, 22:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
Il dit qu'il n'a pas enlevé Marie-do,mais ne nie pas avoir été proche du lieu du crime, puisqu'il a eu un accident et s'est arrêté au bord de la route.
Le bord de la route qui fait quand même plusieurs centaines de mêtres... Je trouve que c'est assez vague pour affirmer qu'à coup sûr il s'est arrêté à proximité immédiate du lieu du crime.
Mais Dala, Mr et Mme Aubert l'ont vu sortir de la voiture!!!!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 nov. 2005, 22:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Franchement Dalakhani, si vous suggérez que le croquis n'est peut-être pas de lui ou qu'on l'a aidé, qui celà peut-il être en dehors des policiers.
Je ne suggére rien je pose juste une question
Citation :
Mais Dala, Mr et Mme Aubert l'ont vu sortir de la voiture!!!!!
Oui mais où? S'il sort de sa voiture à 200 mètres où on a retrouvé le corps ça ne fait pas de lui automatiquement le coupable

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 nov. 2005, 22:16 
Citation :
Oui mais où? S'il sort de sa voiture à 200 mètres où on a retrouvé le corps ça ne fait pas de lui automatiquement le coupable
Bah voyons! Avec les mains égratignées, et le couteau! Le pantalon avec du sang, être resté 5 heures dans une galerie, bah nan!! c'est le hasard!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 nov. 2005, 22:17 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
Franchement Dalakhani, si vous suggérez que le croquis n'est peut-être pas de lui ou qu'on l'a aidé, qui celà peut-il être en dehors des policiers.
Je ne suggére rien je pose juste une question
Citation :
Mais Dala, Mr et Mme Aubert l'ont vu sortir de la voiture!!!!!
Oui mais où? S'il sort de sa voiture à 200 mètres où on a retrouvé le corps ça ne fait pas de lui automatiquement le coupable

Voilà quand même une question qui suggère fortement que les policiers l'ont aidé.

Encore cette histoire de centimètres ou de mètres.....

De toute façon, oh et puis rien....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 nov. 2005, 22:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Bah voyons! Avec les mains égratignées, et le couteau! Le pantalon avec du sang, être resté 5 heures dans une galerie, bah nan!! c'est le hasard!
Il n'a pas été officiellement prouvé que le sang découvert sur le couteau et sur le pantalon était celui de l'enfant, la façon dont il cache le couteau ne reflète pas la réalité, on ne sait pas ce qui c'est passé pendant ces 5 heures, on ne sait pas où il c'est arrêté.
Avec tout ça vous prétendez que c'est Ranucci le coupable, c'est plutôt en supposant certaines réponses que vous pouvez le faire et non autrement

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 nov. 2005, 22:24 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Voilà quand même une question qui suggère fortement que les policiers l'ont aidé.
Détrompez-vous elle ne suggérait juste qu'une réponse, à vous de voir ce que vous y voulez voir.

Citation :
Encore cette histoire de centimètres ou de mètres.....
Encore cette histoire d'éléments qui ne collent pas avec la version officielle et auxquels on a pas trouvé de réponse

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 nov. 2005, 22:27 
ce n'était pas le sang de Ranucci, il avait une plaie chroniqueà la jambe , or une plaie chronique ne saigne pas, donc ce n'était pas son sang mais bien celui de l'enfant


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 nov. 2005, 22:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Ce que vous dites est une supposition en laissant de côté bon nombre d'inconnus et c'est ce qui me gène.

Si vous pouvez m'indiquer précisement où les tâches de sang se trouvent sur la photo je suis preneur

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 nov. 2005, 22:46 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
ce n'était pas le sang de Ranucci, il avait une plaie chroniqueà la jambe , or une plaie chronique ne saigne pas, donc ce n'était pas son sang mais bien celui de l'enfant
Personne n'a jamais dit que les traces de sang éteient récentes....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 nov. 2005, 12:19 
Citation :
Ce que vous dites est une supposition en laissant de côté bon nombre d'inconnus et c'est ce qui me gène.

Si vous pouvez m'indiquer précisement où les tâches de sang se trouvent sur la photo je suis preneur
Une plaie chronique est supposée être guérie, à priori elle ne saigne pas, si cette plaie saigne elle est récente, comprenez vous cela??? Le docteur Vuillet la précisé,or il est médecin.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 nov. 2005, 12:22 
Citation :
Il est inutile de se poser la question.
Ranucci n'a jamais nié s'être trouvé sur les lieux du crime.
Alors pourquoi en dessiner le plan.
C'est idiot.
Par contre, il nie avoir été au lieu de l'enlèvement.
Son croquis prouve le contraire.
Sauf votre respect, Laurence, je ne comprends pas votre raisonnement. Lors de son arrestation, Ranucci commence par tout nier en bloc (l’enlèvement et le meurtre) avant de finir par craquer et d’avouer et l’enlèvement et le meurtre. C’est à ce moment qu’on lui demande de dessiner le lieu de l’enlèvement (qui est connu de tous) et non le lieu du meurtre (qui n’est connu de personne dans la mesure où on ne sait même pas avec certitude à ce moment-la que l’enfant est décédée). Si on voulait retrouver l’enfant, qui, je le répète, était encore peut-être vivante au moment où on interrogeait Ranucci, il était selon moi beaucoup plus urgent de la localiser en s’aidant des aveux de Ranucci que de lui faire dessiner des non-platanes se trouvant à 20 kilomètres de là.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 nov. 2005, 12:31 
etrange raisonnement que le votre,cher antorama.
Quand CR passe aux aveux, il avoue avoir tué MD et explique qu'il l'a enlevée sans avoir penser a la tuer au depart, et a ce moment la il dessine les lieux de l'enlevement.
Je ne vois pas comment une enfant que cr avoue avoir tuée aurait pu etre vivante au moment ou on l'interroge!?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 nov. 2005, 12:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Mon raisonnement est consécutif à une question:

pourquoi ne pas avoir demandé à Ranucci de dessiner le lieu du crime...

Alors, qu'il ait tué ou non, il y était.

Par contre, vu qu'il nie farouchement s'être trouvé à St Agnès......


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 nov. 2005, 12:36 
le lieu du crime il dit ne pas s'en souvenir puisque d'apres lui il s'est evanoui pile au moment opportun.
Quand bien meme il aurait dessiné le Lieu du crime qu'aurait on vu?
La route sur laquelle on sait qu'il s'est arreté et des fourrés arbustes ou brachages, ce qui n'aurait pas prouvé grand chose il me semble.
Le croquis du lieu de l'enlevement etait certainement plus riche de details, d'ailleurs CR nie y etre allé mais prefere ne pas dire qu'il etait a marseille depuis la veille...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 nov. 2005, 12:36 
Citation :
Les prisons sont remplies d'innocents, c'est bien connu!
Les dernières statistiques (2004) indiquent en tout cas que 22 313 personnes en détention préventive (et 41 135 condamnés) se trouvaient dans les prisons françaises. Comme une personne en détention préventive est légalement présumée innocente, il y a donc officiellement au moins 35,2% d’innocents dans les prisons françaises.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [164 messages ]  Aller à la pagePrécédente14567811Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com