Nous sommes le 28 mars 2024, 20:08

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [92 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234567Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 janv. 2010, 14:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Si l'accusé se déclare innocent personne n'a le droit de le forcer à se déclarer coupable. Ce genre de marché n'existe pas dans la législation française, et les avocats sont des conseils et des représentants et non pas des marchands de tapis.
Une pathologie de Ranucci aurait permis d'expliquer les incohérences de sa défense pendant l'instruction et son attitude au procès mais n'aurait pas contredit le fait qu'il se considérait innocent depuis un bon moment déjà.

D'autre part, on connait maintenant des faits qui n'ont rien de psychologiques dans leur genêse comme le plan. J'insiste lourdement et je continuerai car je trouve inadmissible que l'on continue à douter que Ranucci fut pris au milieu d'un tourbillon de procédures douteuses qu'il n'a pas perçu.
http://www.justice-affairescriminelles. ... ml#croquis


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 janv. 2010, 20:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
Si l'accusé se déclare innocent personne n'a le droit de le forcer à se déclarer coupable. Ce genre de marché n'existe pas dans la législation française, et les avocats sont des conseils et des représentants et non pas des marchands de tapis.
Une pathologie de Ranucci aurait permis d'expliquer les incohérences de sa défense pendant l'instruction et son attitude au procès mais n'aurait pas contredit le fait qu'il se considérait innocent depuis un bon moment déjà.

D'autre part, on connait maintenant des faits qui n'ont rien de psychologiques dans leur genêse comme le plan. J'insiste lourdement et je continuerai car je trouve inadmissible que l'on continue à douter que Ranucci fut pris au milieu d'un tourbillon de procédures douteuses qu'il n'a pas perçu.
http://www.justice-affairescriminelles. ... ml#croquis


Fourbe Pourquoi?? je rapporte ce qui est

L’inculpé : Je ne suis d’accord avec rien ; Mes avocats n’étant pas présents, je refuse de faire une déclaration quelconque maintenant.



L’inculpé : Au début , j’ai cru moi même que ma culpabilité était possible. Aujourd’hui, je pense le contraire.
Je me souviens être parti en week-end, m’être rendu à Marseille à un endroit dont j’ai dessiné le plan que vous me présentez de nouveau et qui constitue la cote D24 de votre dossier. Je me souviens avoir eu un accident à Peypin, je me souviens m’être retrouvé dans une carrière où je me suis trouvé embourbé, je me souviens être retourné à Nice, avoir été arrêté à Nice : je me souviens que ceux qui m’ont arrêté ont découvert un pantalon m’appartenant présentant des taches.
Si j’ai reconnu les faits, c’est parce que j’y étais forcé.
En effet, à Marseille, où l’on m’a transporté on m’a dit qu’il y avait des témoins et des charges matérielles contre moi. Forcé par la logique et ne me souvenant de rien, j’ai tout reconnu.
Je reconnais par contre que c’est bien moi qui ai indiqué aux enquêteurs à quel endroit était le couteau m’appartenant et que vous m’avez montré lorsqu’il a été retrouvé. Mais par contre, je ne sais pas ce que j’ai pu faire avec ce couteau. Je ne me souviens pas avoir mortellement frappé quiconque.

Les mots Je me souviens si il s'en souvient c'est que cela a bien eu lieu et non contesté par lui

Il ne reconnait plus riens sauf qu'il a bien dessiné le plan ainsi que la dissimulation de son couteau et ce 7 mois après les faits alors qu'il aurait pu nié ces deux éléments or il ne le fait pas de plus si il avait décalquer ce plan je pense que ce jour le 27 décembre il l'aurait signalé au juge et bien avant cela a ses avocats.
C'est du moins mon sentiment.

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 janv. 2010, 20:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Oui bien sûr il a dessiné ce plan, pas vrai? S'il ne dénonce pas ce plan, celui-ci devient possible bien que n'importe quel géomètre, topographe ou architecte vous dira le contraire, pas vrai? Les mots dans un PV sont la fidèle retranscription du langage parlé d'un accusé, pas vrai? Vous ne sautez pas du coq à l'âne en abandonnant votre thèse de la plaidoirie absurde, mais que vous reprendrez dès que vous vous sentirez coincé sur le plan, pas vrai?

Je vous laisse avec votre de désir de faire de Ranucci un coupable coûte que coûte. Vos arguments ne m'intéressent pas. Je les ai déjà écoutés de Viala et lus de Bouladou, Chardon, Détective, et tous les autres du même calibre.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 janv. 2010, 01:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
Oui bien sûr il a dessiné ce plan, pas vrai? S'il ne dénonce pas ce plan, celui-ci devient possible bien que n'importe quel géomètre, topographe ou architecte vous dira le contraire, pas vrai? Les mots dans un PV sont la fidèle retranscription du langage parlé d'un accusé, pas vrai? Vous ne sautez pas du coq à l'âne en abandonnant votre thèse de la plaidoirie absurde, mais que vous reprendrez dès que vous vous sentirez coincé sur le plan, pas vrai?

Je vous laisse avec votre de désir de faire de Ranucci un coupable coûte que coûte. Vos arguments ne m'intéressent pas. Je les ai déjà écoutés de Viala et lus de Bouladou, Chardon, Détective, et tous les autres du même calibre.
Mais bien sur qu'il a dessiné ce plan élément important prouvant qu'il était bien présent a l'endroit de l'enlèvement.
sinon pourquoi ne pas contester??
Quant a dire que le plan fut calquer permettez moi de douter car a part la longueur du bâtiment et l'angle en bas a gauche rien d'autre ne correspond

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 janv. 2010, 12:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Outil pour mettre le croquis en transparence sur le plan du cadastre:
http://www.justice-affairescriminelles. ... ml#croquis

Fils au sujet du plan:
viewtopic.php?t=1036
viewtopic.php?t=11922
viewtopic.php?t=11923
viewtopic.php?t=11921
viewtopic.php?t=11072

Le dernier fil, créé par Gihel, fut déterminant pour moi, me poussant à une étude plus serrée de ce plan.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 janv. 2010, 14:04 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Mais bien sur qu'il a dessiné ce plan élément important prouvant qu'il était bien présent a l'endroit de l'enlèvement.
sinon pourquoi ne pas contester??
Donc ça voudrait dire que Jean RAMBLA n'était pas présent quand l'homme les a accosté?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 00:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
[...]
Donc ça voudrait dire que Jean RAMBLA n'était pas présent quand l'homme les a accosté?

Pourquoi Jean ne serait-il pas présent alors que son témoignage concorde avec les aveux de Ranucci

Le témoignage de Jean
"Un homme en voiture est arrivé,il a garé son auto devant un des garages"
et encore "il avait une voiture grise"

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 00:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
C. Ranucci avait une Simca de type Chrysler ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 00:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Petit rappel quand même J. RAMBLA dit :
Il avait un costume gris
Parmi tous les messieurs que vous me présentez, je ne reconnais pas le monsieur qui m'avait demandé de chercher un chien noir. Il n'était pas habillé pareil.
Parmi les voitures que vous me présentez, je ne reconnais pas celle du monsieur qui m'a demandé de chercher le chien noir.


Est-ce que C. Ranucci portait un costume gris ?

Ces déclarations sont sur le site, pour bien les comprendre il faut les lire dans leur intégralité et ne pas en sortir seulement ce qui vous intéresse.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 00:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
C. Ranucci avait une Simca de type Chrysler ?
Jean Rambla met dans le même sac, une Simca 1100, et une Simca Chrisler, mais par contre à 8 ans il ne se trompe pas sur la couleur grise, comme la 304 de Ranucci .


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 00:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
C. Ranucci avait une Simca de type Chrysler ?
PV du 4 juin: Rambla Jean

"Le monsieur avait une voiture grise ."

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 00:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
Petit rappel quand même J. RAMBLA dit :
Il avait un costume gris
Parmi tous les messieurs que vous me présentez, je ne reconnais pas le monsieur qui m'avait demandé de chercher un chien noir. Il n'était pas habillé pareil.
Parmi les voitures que vous me présentez, je ne reconnais pas celle du monsieur qui m'a demandé de chercher le chien noir.


Est-ce que C. Ranucci portait un costume gris ?

Ces déclarations sont sur le site, pour bien les comprendre il faut les lire dans leur intégralité et ne pas en sortir seulement ce qui vous intéresse.

apparement Jean regardait plus les vêtements que l'individu

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 00:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
C'est dingue! Nous revoilà en 1974. Je propose que l'on efface tout le forum. On repart à zéro.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 10:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
[...]

Jean Rambla met dans le même sac, une Simca 1100, et une Simca Chrisler, mais par contre à 8 ans il ne se trompe pas sur la couleur grise, comme la 304 de Ranucci .
Il n'y a aucun PV qui retranscrit la Simca 1100 "vue" par J. Rambla donc cette Simca1100(version J. Rambla) ne fait pas partie du dossier. Et C. Ranucci a été condamné sur le dossier et non sur des articles des journaux.

A moins que je me trompe...

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 10:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
C'est dingue! Nous revoilà en 1974. Je propose que l'on efface tout le forum. On repart à zéro.
Excusez-nous d'être les derniers arrivants sur ce forum. Non, pas effacer et repartir à zéro, je peux me taire et boire sans modération vos paroles qui vont sans cesse de l'avant. Quoi de neuf en 2010 ?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [92 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234567Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com