Nous sommes le 28 mars 2024, 12:20

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [92 messages ]  Aller à la pagePrécédente134567Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 10:29 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
[...]

PV du 4 juin: Rambla Jean

"Le monsieur avait une voiture grise ."
Incroyable dans le même PV il est écrit: ce dernier(J. Rambla) nous a désigné un véhicule de marque simca type Chrystler comme étant celui utilisé par celui qui l'a abordé en compagnie de sa soeur.

Allez je vous donne le lien :
viewtopic.php?t=11744

Rassurez moi ce n'est pas moi qui invente ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 10:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Excusez-nous d'être les derniers arrivants sur ce forum. Non, pas effacer et repartir à zéro, je peux me taire et boire sans modération vos paroles qui vont sans cesse de l'avant. Quoi de neuf en 2010 ?
En 2010 j'espère qu'une partie l'opinion sur cette affaire arrêtera d'aller dans le mauvais sens.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 10:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
[...]


apparement Jean regardait plus les vêtements que l'individu
Apparement Jean regardait les personnes car il a reconnu que c'était des messieurs.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 10:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
[...]
En 2010 j'espère qu'une partie l'opinion sur cette affaire arrêtera d'aller dans le mauvais sens.
Et c'est quoi le bon sens ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 10:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Celui qu'on déduit quand on lit le dossier dans son intégralité sans avoir de parti pris avant la lecture.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 11:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
Celui qu'on déduit quand on lit le dossier dans son intégralité sans avoir de parti pris avant la lecture.
Pour ma part pas de parti pris aveugle, si demain on apporte une preuve irréfutable de l'innocence de Ranucci, alors amen !
Aujourd'hui, c'est loin d'être le cas, et pour tout vous dire, j'espère qu'elle ne viendra jamais, pour une raison évidente.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 11:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Les éléments qui font que l'innocence de C. Ranucci sautent aux yeux sont dans le dossier.

On peut vous en énumérer quelques unes si vous le voulez, mais elles sont également sur le forum.

Mais si vous pensez que C. Ranucci est coupable j'espère que vous en avez la preuve irréfutable, cette preuve qui ne peut pas être contredite par un autre élément du dossier.

Je ne comprends pas quelle peut être la raison évidente?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 12:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Citation :
[...]

Pour ma part pas de parti pris aveugle, si demain on apporte une preuve irréfutable de l'innocence de Ranucci, alors amen !
Aujourd'hui, c'est loin d'être le cas, et pour tout vous dire, j'espère qu'elle ne viendra jamais, pour une raison évidente.
Je ne sais pas si c'est du parti-pris aveugle ou l'entêtement dont a fait preuve votre homonyme pour grimper le Tourmalet avec un vélo de 15 kg, mais une chose est sûre au moins, vous vous trompez de Justice. Il n'y a aucun besoin d'une preuve irréfutable de l'innocence de Ranucci. Par contre il y avait un besoin inéluctable d'une certitude au delà de tout doute raisonnable de sa culpabilité. Certitude qui ne put être acquise que sur la base de plusieurs forfaitures.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 13:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
[...]

Je ne sais pas si c'est du parti-pris aveugle ou l'entêtement dont a fait preuve votre homonyme pour grimper le Tourmalet avec un vélo de 15 kg, mais une chose est sûre au moins, vous vous trompez de Justice. Il n'y a aucun besoin d'une preuve irréfutable de l'innocence de Ranucci. Par contre il y avait un besoin inéluctable d'une certitude au delà de tout doute raisonnable de sa culpabilité. Certitude qui ne put être acquise que sur la base de plusieurs forfaitures.
Ne me faites pas passer pour plus idiot que je ne suis svp, je pense savoir comment fonctionne la justice.
Sans vouloir vous vexer il y a une petite erreur dans votre amorce, Maurice Garin n'a jamais grimpé le Tourmalet. Il faudra attendre 1909 pour que le peloton du tour quitte la plaine, et 1910 pour qu'il s'attaque au Tourmalet. Un peu de culture ne fait de mal à personne, maintenant revenons au pull over rouge et laissons le maillot jaune kap


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 13:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
La question n'est pas de paraitre ou pas idiot. Elle est de ne pas proférer d'idioties pour alimenter une idée de la Justice qui n'est pas celle qui découle du Droit. Et c'est ce que vous avez écrit et qui va rester écrit pour que chacun juge par soi-même.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 14:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
La question n'est pas de paraitre ou pas idiot. Elle est de ne pas proférer d'idioties pour alimenter une idée de la Justice qui n'est pas celle qui découle du Droit. Et c'est ce que vous avez écrit et qui va rester écrit pour que chacun juge par soi-même.
Votre dernière phrase en dit long sur votre état d'esprit.
Pas question de revenir sur ses aveux, à part peut-être Christian Ranucci ?
Quand je parle de preuve irréfutable qui semble-t-il vous à choqué, je ne parle pas de celle-ci comme un élément nécessaire pour mener à bien un procès, mais dans l'hypothèse si souvent levée d'un deuxième individu voir le mystérieux homme au pull over rouge qui viendrait à avouer sa culpabilité.
Dans ce cas, fini les phantasmes de chacun, et quel gâchis. Je pense CR coupable comme vous convaincu du contraire, au risque de vous choquer une seconde fois, j'espère qu'il est coupable, au moins un innocent n'aura pas été raccourci pour rien.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 15:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Je vous serai gré de lire tout le forum pour connaitre ma position et non m'attribuer une que je ne défends pas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 15:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Quant à revenir sur vos écrits, bien sûr que vous en avez le droit et même de présenter des excuses pour votre interprétation abusive du Droit. Je les accepterai volontiers.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 15:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
Quant à revenir sur vos écrits, bien sûr que vous en avez le droit et même de présenter des excuses pour votre interprétation abusive du Droit. Je les accepterai volontiers.
No comment .


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 17:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :26 déc. 2009, 14:46
Messages :13
Citation :
[...]

Votre dernière phrase en dit long sur votre état d'esprit.
Pas question de revenir sur ses aveux, à part peut-être Christian Ranucci ?
Quand je parle de preuve irréfutable qui semble-t-il vous à choqué, je ne parle pas de celle-ci comme un élément nécessaire pour mener à bien un procès, mais dans l'hypothèse si souvent levée d'un deuxième individu voir le mystérieux homme au pull over rouge qui viendrait à avouer sa culpabilité.
Dans ce cas, fini les phantasmes de chacun, et quel gâchis. Je pense CR coupable comme vous convaincu du contraire, au risque de vous choquer une seconde fois, j'espère qu'il est coupable, au moins un innocent n'aura pas été raccourci pour rien.

Maurice, un peu de calme, vous venez d'arriver et vous voulez tout casser avec une agressivité excessive. Dans cette affaire personne ne peu pretendre garantir la vérité, alors s'il vous plait ne prenez pas ce forum pour un champ de bataille


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [92 messages ]  Aller à la pagePrécédente134567Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com