Nous sommes le 28 mars 2024, 10:32

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [550 messages ]  Aller à la pagePrécédente13334353637
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2010, 21:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Le problème, c'est qu'il y a peut être des indices que les enquêteurs ont eu et dont nous n'avons pas eu connaissance, p.ex:
1, les empreintes digitales; y avait-il des empreintes dans la voiture, qui aurait 8 points sur 12 de similitude avec celle de MDR?
2. le sang sur 1 vitre dont 1 journal témoignait: info ou intox?

bref, tant que l'intégralité du dossier ne sera pas rendu public, on ne saura que ce que l'on nous a montré, et on ne saura pas ce que les policiers ont eu exactement à leur connaissance pour accuser CR. C'est la le problème.
Voici ce que dit l'examen du véhicule fait le 11 Juin 1974 :
Au cours de mes recherches, j'ai relevé sur le bouton de réglage du siège avant droit dudit véhicule, deux traces papillaires qui se sont révélées, après étude, totalement inexploitables.

Ce sont les seules lignes j'en oublie aucune, donc aucune trace de sang dans la voiture ou sur les vitres, et aucune empreinte ayant 8 points sur 12 de similitude avec celle de Marie-Dolorès RAMBLA.

Pour l'empreinte les personnes qui essaient de véhiculer ce genre d'information sont de petits menteurs qui n'ont rien à voir dans ce genre d'affaire et qui feraient mieux de fermer leur .... clapet.
(le "petit" c'est pas pour la taille mais pour l'importance et le niveau intellectuel)

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2010, 21:28 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Certains vont sans doute prendre le message comme une insulte et j'espère se sentiront visé, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé contre ce genre de mensonge.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2010, 21:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Bon, Dalakhani, je sens qu'on va encore dévier là.
Donc, je vous demande de vous centrer sur l'affaire et de ne pas vous lancer dans des considérations diverses sur les uns et les autres.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2010, 21:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Faut me comprendre aussi, c'est énervant qu'on essaie de nous dévier de la vérité.

Donc pour recentrer, seules deux traces papillaires ont été retrouvées et qui se sont révélées, après étude, totalement inexploitables.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2010, 23:11 
Citation :
Yargumo

Une découverte incidente dites-vous?
Je ne dis rien du tout. Je n'y étais pas. C'est Gérard Bouladou qui rapporte cette conversation avec un gendarme.

La question est de savoir si ce gendarme dit vrai ou non.

S'il dit vrai, à moins de décider que la date du 5 juin qui figure sur le PV de découverte du pull est une faute de frappe, le couteau n'aurait pu être découvert que le 5.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 févr. 2010, 10:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 mai 2005, 22:47
Messages :194
Citation :
Ce sont les seules lignes j'en oublie aucune, donc aucune trace de sang dans la voiture ou sur les vitres
alors d'ou viendrait l'origine de la question du sang sur les vitres rapportés par le numéro du Soir du 6 juin:
album_personal.php?user_id=571 (album de Anne)

je cite :" les enqueteurs [ill.] ont pu découvrir une mince pellicule de trace de sang sur une des vitres du véhicule"

Intox?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 févr. 2010, 10:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Oui c'est encore un mensonge de la presse.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Message non luPosté :14 nov. 2011, 15:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
viewtopic.php?t=12027
gallery/image.php?album_id=97&image_id=172
En recherchant les traces de la 304 dans la galerie je suis tombée sur encore une autre inexactitude.
Comparez les commentaires sous les moulages et découvrez comment sans aucune explication une roue avant est devenue une roue arrière.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :19 nov. 2011, 18:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Il y a quelqu’un qui sait si on a jamais cherché l'enjoliveur de la roue arrière gauche?

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :31 mai 2012, 14:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
J'ai cependant vu, que l'enjoliveur se trouvait dans le coffre de la Peugeot.
Ainsi que la roue crevée et raflée de l’arrière gauche.
Bien que il y a une exactitude concernant le placement des roues dont les moulages sont fait, je ne veux pas questionner le résultat.
Je me suis demandé entre-temps, pourquoi on ait pensé, que une trace pourrait provenir d'une roue avant. Les roues avant de la 304 étant les roues motrices, elles ont patiné et effacé leurs propres traces de profil. Il y a quelqu'un qui puisse élucider ce problème.?
Citation :
Nous remontons cette galerie et à 9,50 mètres de l’entrée une trace de roue avant gauche est découverte. Cette trace est photographiée ( dépliant photographique N° 4 –Photo n°1).
Un moulage de roue avant gauche est effectué . Ce dernier sera remis à Mademoiselle le Juge d’Instruction sous scellé N°6.
( voir croquis N°3 repère en 1- photo N°5 planche N°2)
Toujours sur les indications de Monsieur GUAZZONE, nous constatons la présence de deux pierres situées à 18 mètres de l’entrée et ayant servi à caler les roues arrières de la peugeot 304.
( voir croquis N° 3 repère en 3- photo N°5 planche N° 2)

A 27 mètres de l’entrée de la champignonnière, la galerie est rétrécie par la construction de deux murettes en briques disposées de part et d’autre au nord et au sud, laissant ainsi un passage de 2,25 mètres.
( voir croquis 3 repère en E- photos N° 6et 7 planche n° 2).

A 0,50 mètres à l’ouest , soit 26,50 mètres de l’entrée, une seconde trace de roue à hauteur de la murette nord. Il semble que cette trace de provienne de la roue arrière droite de la 304. Elle est photographiée ( photo N° 2 planche N°4) puis plâtrée. Ce plâtre sera remis à Mademoiselle Le Juge sous scellé N°7.
( voir croquis N°3 repère en 4- photo N°7planche N° 2)
Les traces de boue sur le pantalon bleu ne correspondent pas directement avec une voiture patinant avec les roues avant. La boue, qui est jeté dans l'air en arrière des roues avant ne peut que finir sur le pantalon de quelqu'un qui est à coté de la voiture et je ne sais pas comment Ranucci ait pu être à cette place , même si Rahou était au volant. D'ailleurs devant Rahou il était propre.
Les genoux du pantalon oui, mais les petites tâches donnent plutôt l'impression qu'il a été derrière une bétonneuse. Je ne suis donc pas si sûre, que Ranucci ait porté ce pantalon pour se désembourber.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [550 messages ]  Aller à la pagePrécédente13334353637

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com