Nous sommes le 28 mars 2024, 21:23

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [57 messages ]  Aller à la page1234Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : empreintes
Message non luPosté :18 avr. 2005, 19:57 
Je suppose qu'un relevé d'empreintes a du être fait dans la voiture de Ranucci. Comment expliquer qu'on ait pas retrouver celles de Marie Dolorès ? Un gamin ça bouge...elle a forcement mis ses mains un peu partout dans la voiture non ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 avr. 2005, 22:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 nov. 2004, 22:07
Messages :148
Localisation :Le Mans
De source sûre on aurait trouver des empreintes de MDR mais elles avaient pas assez de points de corrélation aux yeux de la justice ...Affaire à suivre


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 avr. 2005, 23:02 
de source sûre ? quelle source ?
de plus ,si je te lis bien, peut-être que c'étaient les siennes mais peut-être pas aussi...
tout ça me parait bien flou...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 avr. 2005, 23:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Je confirme le renseignement sur l'empreinte. J'attends le résultat de la CADA pour consulter le dossier à l'Evêché et je ne manquerai pas de révéler ce renseignement dès que je l'aurais matériellement.
J'ai rencontré il y'a quinze jours dans un grand magasin, un collègue de l'identité judiciaire qui a participé entre autres à la reconstitution (on le voit sur la photo parue dans les journaux) et il m'a confirmé ce renseignement que j'avais depuis 1982. L'accès au dossier qui se trouve dans les archives de la police m'a été refusé et j'ai fait un recours à la CADA. Je suis donc en attente du résultat de ce recours.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 avr. 2005, 23:50 
Pardonnez ma naiveté mais la CADA c'est quoi ?
Et pourquoi tant de mystères autour de ce relevé d'empreintes ?
Aurait on des choses à cacher ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 avr. 2005, 01:33 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Commission d'accès aux documents administratifs


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 avr. 2005, 07:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Il n'y a aucun mystère sur cette empreinte. La loi française exige qu'entre une empreinte relevée et l'empreinte d'une personne connue il y'ait douze points de comparaison identiques.
Certains pays se contentent de huit. Et c'est le cas dans l'empreinte qui a été relevée dans la voiture de CR. Mais en France on ne pouvait pas en faire état dans la procédure et le procès.
Mais la comparaison effectuée par l'identitié judiciaire figure dans les archives du SRPJ de Marseille.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 avr. 2005, 10:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 oct. 2003, 09:39
Messages :274
Citation :
Je confirme le renseignement sur l'empreinte. J'attends le résultat de la CADA pour consulter le dossier à l'Evêché et je ne manquerai pas de révéler ce renseignement dès que je l'aurais matériellement.
J'ai rencontré il y'a quinze jours dans un grand magasin, un collègue de l'identité judiciaire qui a participé entre autres à la reconstitution (on le voit sur la photo parue dans les journaux) et il m'a confirmé ce renseignement que j'avais depuis 1982. L'accès au dossier qui se trouve dans les archives de la police m'a été refusé et j'ai fait un recours à la CADA. Je suis donc en attente du résultat de ce recours.
Sans vouloir être indiscret, pourquoi n'avoir pas retardé la publication de votre livre pr attendre d'avoir accès à ces archives ?
C'est quand même quelque chose d'important.

Par contre, je ne comprend pas bien ceci : "La loi française exige qu'entre une empreinte relevée et l'empreinte d'une personne connue il y'ait douze points de comparaison identiques.
Certains pays se contentent de huit. Et c'est le cas dans l'empreinte qui a été relevée dans la voiture de CR."

Vous voulez dire que l'empreinte est concordante en 8 points (que c'est prouvé par les experts de l'époque ayant comparé le relevé) à celle de la petite mais que cette preuve ne peut être retenue car le droit exige 12 ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 avr. 2005, 12:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Je vous invite à consulter les sites internet qui parlent des empreintes digitales.
Un petit article qui résume ce que je dis sur :
http://www.lepoint.fr/societe/document.html?did=161392

Je n'ai pas diffusé la publication de mon livre parce que j'en avais marre d'attendre les autorisations qui ne viennent pas.
Par contre lorsque qu'une simple journaliste comme Anne LIVET veut écrire "L'affaire Omar" qui est remplie d'inepsie destinées à innocenter RADDAD, elle obtient toutes le autorisations...
Quand on dit que la justice fait obstacle...il faut voir à qui.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. J'ai commencé le combat pour la vérité. Et j'irai jusqu'au bout.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 avr. 2005, 10:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2004, 10:57
Messages :443
(Euh... Omar Raddad est coupable aussi, Gérard ?)

Bon, allez, s'l existe un document officiel prouvant que des empreintes de MD ont été trouvées dans la voiture de Ranucci, je penche définitivement pour la culpabilité. Je le jure.
(Juste une petite question : savez-vous pourquoi il n'y aurait que huit points de concordance ? L'empreinte n'était pas nette ?)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 avr. 2005, 10:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Je confirme le renseignement sur l'empreinte. J'attends le résultat de la CADA pour consulter le dossier à l'Evêché et je ne manquerai pas de révéler ce renseignement dès que je l'aurais matériellement.
J'ai rencontré il y'a quinze jours dans un grand magasin, un collègue de l'identité judiciaire qui a participé entre autres à la reconstitution (on le voit sur la photo parue dans les journaux) et il m'a confirmé ce renseignement que j'avais depuis 1982. L'accès au dossier qui se trouve dans les archives de la police m'a été refusé et j'ai fait un recours à la CADA. Je suis donc en attente du résultat de ce recours.
Si on trouve des empreintes de MDR, il conviendra, Gérard Bouladou, de bien préciser à quel endroit dans la voiture on aurait pu les identifier...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 avr. 2005, 14:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Probablement a un endroit mal nettoyé par ranucci ou qu'il a n'a pas pensé a nettoyé

comment peut-on croire que dans cette voiture ou CR a "vécu" ,ou il s'est vautré(sur le siége AR) ou un type est entré pour les conduire a la galerie (aprés la mascarade du jeter de bonhomme pardessus un sége de 304,(personne n'a pensé a homologué l'exploit ? dommage...) ou la petite a séjuornée, meme peu de temps, on ne retrouve que ...2 cheveux
2 CHEVEUX !!! rien d'autres... c'est fort ca non ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 avr. 2005, 20:24 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Probablement a un endroit mal nettoyé par ranucci ou qu'il a n'a pas pensé a nettoyé
C'est pas le même type qui a fait le coup, on a un type qui cache le couteau mais pas le pantalon qui se cache des Aubert et va dan la champi mais se montre comme si de rien n'était à des inconnus, qui aurait nettoyé la voiture mais en y laissant des cheveux et toujours en laissant le pantalon, qui en deux jours ne trouve rien de plus que l'amnésie alors qu'en quelques heures il invente le pique nique.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 avr. 2005, 20:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Je vous invite à consulter les sites internet qui parlent des empreintes digitales.
Un petit article qui résume ce que je dis sur :
http://www.lepoint.fr/societe/document.html?did=161392

Je n'ai pas diffusé la publication de mon livre parce que j'en avais marre d'attendre les autorisations qui ne viennent pas.
Par contre lorsque qu'une simple journaliste comme Anne LIVET veut écrire "L'affaire Omar" qui est remplie d'inepsie destinées à innocenter RADDAD, elle obtient toutes le autorisations...
Quand on dit que la justice fait obstacle...il faut voir à qui.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. J'ai commencé le combat pour la vérité. Et j'irai jusqu'au bout.
il ne s'agit pas d'Anne LIVET mais d'Eve LIVET je précise...et le débat ne porte pas ici sur l'ouvrage de cette journaliste.
que signifie pour vous le terme " simple"? ne soyez pas condescendant Gérard; cette personne a le droit d'exposer sa thèse sur Omar RADDAD , même si vous ne partagez pas, semble-t-il, sa position.
pour le reste, votre opinion vous appartient .


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 avr. 2005, 20:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 juil. 2004, 04:29
Messages :206
Citation :
Citation :
Probablement a un endroit mal nettoyé par ranucci ou qu'il a n'a pas pensé a nettoyé
C'est pas le même type qui a fait le coup, on a un type qui cache le couteau mais pas le pantalon qui se cache des Aubert et va dan la champi mais se montre comme si de rien n'était à des inconnus, qui aurait nettoyé la voiture mais en y laissant des cheveux et toujours en laissant le pantalon, qui en deux jours ne trouve rien de plus que l'amnésie alors qu'en quelques heures il invente le pique nique.
ça sort d'où ce nettoyage de voiture ? Elle n'a pas été nettoyée cette voiture. il me semble que le soir du 5 elle est encore pleine de bouillasse.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [57 messages ]  Aller à la page1234Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com