Nous sommes le 29 mars 2024, 00:51

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [189 messages ]  Aller à la pagePrécédente1910111213Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Jeu de rôle
Message non luPosté :05 avr. 2012, 01:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
j'ai déjà répondu que je n'y répondrai pas maintenant pour la raison suivante :
Citation :
Cet autre suspect, c'est un autre sujet. On ne va pas tout mélanger.

Pour le moment, on a déjà deux sujets sur le même fil : une question de Droit, et le pb du couteau. C'est déjà pas mal ! Sinon, on va finir par dire que le couteau et le pull ont droit à la présomption d'innocence, sans compter que le doute doit profiter également au chien :lol:

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jeu de rôle
Message non luPosté :05 avr. 2012, 01:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Sur ce, je ne vais pas tarder à vous laisser aller dormir !! :wink:

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jeu de rôle
Message non luPosté :05 avr. 2012, 01:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
mais la presomption d'innocence s applique aussi a ceux que vous accusez de forfaiture
Je dis que le croquis, présenté aux jurés comme effectué à la main par l'accusé, est un décalque du plan cadastral en vigueur en 1974 et que ce fait, que je considère indubitable à mes risques et périls, constitue une forfaiture. La loi obligeant quiconque ayant connaissance de la commission d'un délit, dans ce cas, d'autant plus grave qu'il s'est exercé contre l'institution judiciaire, à le communiquer, je m'exécute. J. F. Le Forsonney est mort, mais il y a sûrement quelqu'un qui sera ravi de me défendre, s'il le faut. C'est aussi vrai pour tous ceux ou celles qui en ont un peu assez du cynisme avec laquelle cette affaire est manipulée à fins politiques depuis trente ans.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jeu de rôle
Message non luPosté :05 avr. 2012, 11:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Jeu de role theme du sujet...

La cour!! ouverture du dossier Maurocon/eveché de marseille affaire C.Ranucci, demande de revision

Mr le juge, vous n etes pas sans savoir, qu en tant que citoyen francais, j ai un devoir envers la justice.
selon l article 434-1 du code penal :
Citation :
Le fait, pour quiconque ayant connaissance d'un crime dont il est encore possible de prévenir ou de limiter les effets, ou dont les auteurs sont susceptibles de commettre de nouveaux crimes qui pourraient être empêchés, de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.


Pour cette raison j ACCUSE, l eveche de marseille et en particulier le commissaire PORTE, d avoir falsifié et manipulé des preuves afin de faire condamner Monsieur Ranucci.

Laissez moi maintenant developper ma theorie

selon le code penal, et la declaration des droits de l homme vous n etes pas sans savoir que prevaut la presomption d innocence....elle n a pas ete retenue pour mr C.Ranucci.
toute l instruction fut menée a charge!! et des preuves ont pu etre créées! oui Monsieur le juge, je dis bien "créées!"

Le plan des aveux a ete decalqué par l eveché...

(l avocat fait parvenir le montage cadastre/croquis)

Monsieur le Juge, vous n etes pas sans savoir, que la presomption d'innocence, induit le doute dans la procedure penale, ce doute doit toujours beneficer a l accusé...ca n a pas ete le cas pour cette affaire!!

(le defenseur demande apres avoir analyse la piece portee au dossier, le plan cadastral original...)
(l avocat reprend)

Inutil de fournir ce detail!! comme je vous le dis, j ai un doute sur la creation de ce croquis, et le doute aurait du profiter a Mr C.Ranucci..
(l avocat repete)
le doute est induit par la presomption d innocence, a partir du moment ou l on doute, l accusé devrait etre acquitté!

(la defense)
Mr le juge au vue des elements fournis par l accusation, et l incapacite de fournir le cadastre original permettant d apporter la preuve de toute machination, nous sommes meme pret a aider l accusation d apres nos recherche (viewtopic.php?f=72&t=11679&p=105284&hil ... 2A#p105284). ce plan devrait etre proche de l echelle 1/500eme

de notre coté, nous pouvons vous demontrer que le plan du cadastre fourni par l accusation est un aggrandissement du cadastre (A0) que l on peut trouver aux archives
que l accusation nous demontre comment en 1974 dans un bureau de la police judiciaire marseillaise, il pouvait etre capable de ce type d aggrandissement?

par consequent, sans reponse de leur part et selon l Article 226-10

Citation :
La dénonciation, effectuée par tout moyen et dirigée contre une personne déterminée, d'un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires et que l'on sait totalement ou partiellement inexact, lorsqu'elle est adressée soit à un officier de justice ou de police administrative ou judiciaire, soit à une autorité ayant le pouvoir d'y donner suite ou de saisir l'autorité compétente, soit aux supérieurs hiérarchiques ou à l'employeur de la personne dénoncée, est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

La fausseté du fait dénoncé résulte nécessairement de la décision, devenue définitive, d'acquittement, de relaxe ou de non-lieu, déclarant que le fait n'a pas été commis ou que celui-ci n'est pas imputable à la personne dénoncée.

En tout autre cas, le tribunal saisi des poursuites contre le dénonciateur apprécie la pertinence des accusations portées par celui-ci.




nous demandons des pousuites envers Mr Moraucon pour denonciation calomnieuse...


je suis sur maintenant que des tonnes d avocat viendront essayer de vous defendre sans avoir au prealable trouver le moyen de prouver vos accusations.....
mais je reste persuadé tout comme vous que seul le motif du doute pourrait permettre une demande de revision.


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jeu de rôle
Message non luPosté :05 avr. 2012, 12:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
euh ! syd, c'est vous qui avez écrit tout cela ?

pcq il y a déjà une erreur :

Perso, j'accuserais plus volontiers Alessandra que Porte.

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jeu de rôle
Message non luPosté :05 avr. 2012, 12:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
j'ai déjà répondu que je n'y répondrai pas maintenant pour la raison suivante :
Citation :
Cet autre suspect, c'est un autre sujet. On ne va pas tout mélanger.

Pour le moment, on a déjà deux sujets sur le même fil : une question de Droit, et le pb du couteau. C'est déjà pas mal ! Sinon, on va finir par dire que le couteau et le pull ont droit à la présomption d'innocence, sans compter que le doute doit profiter également au chien :lol:
j adhere a votre theorie possible de replantage
autant sans reponse de votre part a comment "ce fait cette decouverte d un couteau -non arme du crime- qui n aurait pas ete deposé pas l homme au pull over rouge?"
[est ce le couteau de CR (ce qu il dit meme lors de son proces a ses avocats) ou un autre couteau (comme il le dit ds son recapitulatif?), le couteau replanté le 05 ou le 06?]


autant sans reponse de votre part a "comment associer la decouverte du pull au satyr lui meme sans faire intervenir encore une fois la malchance et omettre tous les points detaillés ci avant?"
[le chien, emmener la petite ds la champi endroit pas si desert que cela, les multiples tenues et son "nettoyage" du satyr... ]

vous voyez j adhererais totalement a votre these sans la decouverte du pull...
ce pull ouvre plusieurs questions et constatations..
1°) pourquoi les policiers ont de suite des le 05 pensé qu il fallait replanter le couteau, alors qu a ce moment rien n empeche de croire CR = satyr des tilleules... ce qui induit pourquoi n ont ils pas fait etat de la trouvaille du couteau comme l a fait cubayne pour le pull over rouge?
2°) ensuite en partant du postulat que le couteau n est pas l arme du crime et que d ailleurs il etait possible de faire machine arriere et dire qu apres analyse il est impossible de prouver a 100% que le couteau a servi au meurtre, ils pouvaient le faire disparaitre comme le temoignage de Jean Baptiste Rambla, comme le pull....il restera tjrs le temoignage des Auberts
3°) j ai bien compris l idee de faire tomber CR avec un acte fort, mais ils prennent le risque que les Avocats fassent la relation avec la date du PV de saisie, et donc fassent annuler les decouvertes des pieces à conviction pour vice de forme
4°) et ensuite cette theorie induit quand meme une double malchance, ca en fait 3 avec l arret du coupé pas trop loin du corps
1- CR perd son couteau
2- apparition du satyre
alors que la theorie du satyre avec couteau represente une seule malchance
1- satyre depose pull et couteau

Didi, quitte a voir la machination, et si ce couteau n avait jamais ete en fait retrouve, qu il n appartenait pas a CR, qu il etait ds le tiroire de POrte depuis des semaines..et que voyant qu il n avait pas grand chose, il fallait frapper fort, il demande qu on aille chacher ce couteau que personne ne trouve...ca se tient avec l ajout le 05 sur le pv
bon ca voudrait dire que le gendarme de bouladou dise n importe quoi...


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jeu de rôle
Message non luPosté :05 avr. 2012, 12:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
euh ! syd, c'est vous qui avez écrit tout cela ?

pcq il y a déjà une erreur :

Perso, j'accuserais plus volontiers Alessandra que Porte.
nous ne sommes plus a un coupable pret!!! aller Alessandra aussi!!
enfin le pv de saisie est transcrit par porte non?


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jeu de rôle
Message non luPosté :05 avr. 2012, 14:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Citation :
euh ! syd, c'est vous qui avez écrit tout cela ?

pcq il y a déjà une erreur :

Perso, j'accuserais plus volontiers Alessandra que Porte.
nous ne sommes plus a un coupable pret!!! aller Alessandra aussi!!
enfin le pv de saisie est transcrit par porte non?

non je confirme c est bien l inspecteur divisionnaire PORTE qui prend les aveux de CR, donc c est lui qui est en premiere ligne ds mon jeu de role


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jeu de rôle
Message non luPosté :05 avr. 2012, 14:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Moraucon a cité,
Citation :
La charge de la preuve repose sur l’accusation. La personne poursuivie peut rester neutre : elle n’a pas à faire la preuve de son innocence, ni à répondre aux charges qui pèsent sur elle.
C'est tout qui compte et qui a été interprété de façon bizarre par négligence du droit d’évoquer son innocence.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jeu de rôle
Message non luPosté :05 avr. 2012, 15:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
C'est quoi votre truc Syd ! Du Kafka judiciaire pour démontrer qu'il y a matière à foutre les chocottes et que la pâte qui fut massée à l'ombre de l'affaire Ranucci peut reposer tranquille ? Vous vous foutez le bras droit levé dans l’œil, mon vieux. Attendez voir que quelqu'un se décide à publier ce croquis accompagné du cadastre, vous verrez bien de quels vieillards seront les genoux qui cliquettent à tue-tête.
D'autre part, ceux qui sont en première ligne sont ceux qui signent. Mais vous avez raison, ceux-là sont tellement courageux qu'ils exposent souvent des sous-fifres devant.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jeu de rôle
Message non luPosté :05 avr. 2012, 15:06 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
j adhere a votre theorie possible de replantage
C'est une forfaiture donc, vous adhérez à la violation de la présomption d'innocence des gendarmes et des OPJ de la Sûreté de Marseille. Vous voilà dans de beaux draps, les mêmes que ceux que vous avez voulu m'offrir.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jeu de rôle
Message non luPosté :05 avr. 2012, 15:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
C'est quoi votre truc Syd ! Du Kafka judiciaire pour démontrer qu'il y a matière à foutre les chocottes et que la pâte qui fut massée à l'ombre de l'affaire Ranucci peut reposer tranquille ? Vous vous foutez le bras droit levé dans l’œil, mon vieux. Attendez voir que quelqu'un se décide à publier ce croquis accompagné du cadastre, vous verrez bien de quels vieillards seront les genoux qui cliquettent à tue-tête.
D'autre part, ceux qui sont en première ligne sont ceux qui signent. Mais vous avez raison, ceux-là sont tellement courageux qu'ils exposent souvent des sous-fifres devant.
Du kafka? non juste une hypothese si vous decidez un jour de ne plus etre aussi pleutre que ceux qui dirigent les sous-fifres..

Non , je me moques uniquement de vous....
vous n avez aucun argument pour prouver vos dires...
avez vous la preuve de l existence d un plan cadastral a la bonne echelle?

vous reprennez un fait decouvert depuis 4ans au moins ici meme, sans apporter autre chose

je crois que maitre leforsonney etait encore vivant a cette epoque, a t il decié de porter une requete en revision? a t il decide d avertir journaleux? imaginez une bombe pareille alors que Mr CHIRAC venait de faire inscrire ds la constitution l abolition de la peine de mort (1 aout 2007)! qu on fetait dernierement les 30ans de cette abolition!

et Perrault? pas de nouveau livre?

pourquoi d apres vous n ont ils fait aucune de ses demarches?

il doit aussi y avoir un lobby journaleux judiciaire, par ce que la piste fourniret a ete publiee assez vite apres que l on eu cru le reconnaitre...
pourquoi pas ce plan dont vous etes SÛR de la forfaiture ?

donc, ne soyez pas aussi pleutre que les chefs des sous-fifres, faite cette demarche...depechez vous, peu de monde je crois peut demander la requete en revision (famille et avocat)


vous m amusez, mais comme j en ai assez de rire, je prefere arreter la


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jeu de rôle
Message non luPosté :05 avr. 2012, 16:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Oui, arrêtons les blagues, vous avez raison parce que sinon, vous allez réussir à me faire péter la suture de l'appendicite de mes 7 ans.

Repassez les sujets concernant le croquis, au lieu d'étaler des supputations qui s'aimeraient argumentées et, si possible, contestez le point de vue des uns et des autres sur la murette parfaite, les trottoirs, les angles, les largeurs de route et le beau rectangle, tous dessinés à main levée, sur le fil correspondant afin de ne pas organiser un méli-mélo partout.

viewtopic.php?p=77455#p77455

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jeu de rôle
Message non luPosté :05 avr. 2012, 16:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Quant à ça : « pourquoi d apres vous n ont ils fait aucune de ses demarches? »

Vous avez ma réponse depuis le début mais, noblesse oblige, vous chargez, à fond de train, tête baissée dans le premier chiffon venu qui oserait gêner votre à priori culpabiliste - ne me dites pas que non, puisque innocentiste est un autre à priori dont la présence justifie la vôtre et dont vous provoquez sans cesse les tenants - sans prendre la peine de lire et comprendre.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Jeu de rôle
Message non luPosté :05 avr. 2012, 17:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Jacques.B qui a lui meme trouvé l idee du calque dit qu il a du faire un agrandissement

viewtopic.php?f=72&t=11679&p=105211&hil ... 2A#p105211


prennez tout, pas juste ce qui vous interesse!
je vous repete qu a partir du moment ou vous n aurez pas de copie originale, vous ne prouverez rien
a partir du moment ou il doit y avoir une manipulation (agrandissement) pour prouver la ressemblance, il vous faudra prouver comment l eveché a pu faire egalement cet agrandissement dans leur locaux en qqs minutes!

sans ces reponses malgre toutes les ressemblances vous ne prouverez rien !!

de toute facon vous ne repondez jamais a rien
si Leforsseney et perrault depuis 2007 n ont pas bougé le petit doigt il y a une raison ....

ai je dit qq part que le plan n est pas decalqué?
je maintients juste que tout maurocon que vous etes vous prouverez rien tant que vous ne repondrez pas aux questions ci dessus

vous voulez les email ou adresse de la redaction de quel journal, pour leur exposer votre supercherie?
faite ce que les defenseurs de Ranucci n ont jamais fait

le parisien
redaction@leparisien.com

Le Monde
Adresse postale :
80, boulevard Auguste Blanqui
75707 Paris Cedex 13


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [189 messages ]  Aller à la pagePrécédente1910111213Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com